Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

COUP DE COEUR du moment ...

Messages recommandés

Ben peut être que la robe peut m'enduire d'erreur mais je trouve qu'il ressemble un peu à celui là (sauf pour les membres qui pour le coup font bien gypsy) :

ou celui là :

un peu disproportionné de l'avant main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne trouve pas, je le trouve bien plus court et plus massif, plus inscrit dans un carré que les 2 que tu mets en photo (néanmoins magnifiques)
La tête est plus "épaisse", le nez moins fin, la queue attachée plus bas, l'avant-main plus plate, + comme tu dis les membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis qu'il était typé welsh pas welsh tout court !
Par contre je comprends pas ce que tu veux dire par avant main plate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien compris drffe mais j'arrive pas moi-même à m'exprimer ! fjjhjhgj
je veux dire par là que le poitrail est large mais pas bombé, il ne ressort pas.

Bref j'ai pas dit que j'avais raison non plus hein ! fjjhjhgj

Dans l'idéal faudrait que les pros viennent nous dire ce qu'ils en pensent ! Seb ? Charlotte ? Les autres ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme Marik... Il y a quelque chose que me gène dans le type mais ne saurait dire quoi.
Mais je me trompe peut-être.
Il faudrait qu'un juge passe par là pour dire son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes allées voir les autres photos du site indiqué par Marjory ? Je l'y trouve encore plus beau !

Peut-être est-ce la tête très courte et très "poney" par rapport au reste du gabarit qui vous fait tilt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'il est beau mais moi aussi un truc me gene chez lui mais je ne sais pas quoi..
On dirait qu'il a une tete courte comme les welsh peut etre ou c'est ses fesses qui sont tres haute je sais pas trop mais un truc me gene en tout cas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis allée voir des photos de Welsh et Welsh cobs sur le net et la tête n'est pas ressemblante je trouve
(En fait si je veux une comparaison très exagérée, les proportions me font plutôt penser à un shet grand modèle pour la tête, courte, carrée, et profil bien droit - c'est peut-être le ventre très soutenu et légèrement remonté sur l'arrière qui vous gêne ?)

Help les pros !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon coup de coeur est Abydos :

[img][/img]

Mais j'aime pour des raisons différentes Veyron :

[]

tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Non mais je parlais pas de défauts ou quoi, juste ce qui diffère en type,

Merci Lydia de m'avoir répondu un peu......


De rien erredrffe

Euh en type... edez pour faire simple mais tres simple, je dirais pour ma part, que Léo est un irish cob erre et ACE un gypsy cob tredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je l'aime pas (je parle de Suède)!!! d'abors la couleur j'aime pas, mais on dirait qu'il est trop typé trait ???!! avec peu de fanons, pas d'élégance
Mais bon ça n'est que mon opinion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le trouve pas harmonieux, sa tête et son encolure ne vont pas avec le reste du corps..Le pauvre Suede, il doit avoir les oreilles qui sifflent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un sacré morceau, mais ça c'est une question de goûts, je comprends drffe

Et même si je suis pas vraiment d'accord, je trouve aussi que le type "fait" plus "trait" que "welsh" mais personnellement ça me dérange pas du tout, j'adore les autres photos sur le site !

Et je reconnais que l'avant-main est vraiment très (trop ?) puissante, mais du coup moi je l'imagine avec une roulotte aux fesses et là waaahhh ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi d'habitude j'aime beaucoup les trapues, mais celui manque d'élégance selon moi, c'est comme sa mère, je ne l'aime pas non plus, elle me fait penser à un shire en écrasé !
ah ouii ça il doit tirer celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder leur site, c'est bizarre parce que ses parents sont pas si énormes, en plus il a que 4 ans... Il doit faire du bodybuilding edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je laisse tranquille ce pauvre Suede.

Un de mes coups de coeur à moi :




tretre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve pas sa mère grosse du tout (du moins sur l'unique photo du site), au contraire si elle était plus mince elle le serait trop !

Le truc que je trouve pas cool chez sa mère, bon déjà le gris, mais en plus la ligne du dessous qui semble un peu longue et pas très jolie, mais bon sur une poulinière ça peut se comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais vu sur d'autres photos, elle me parraissait pas très fine ni élégante plus draft, mais c'est peut être le gris aussi qui m'aide pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est chouette !

Ouiiii Merry Jo ! tre

Ben moi pour changer, y a :

Tillia, mon coeur, mon bébé à moi ! tre

Et les 2 pouliches 2010 des Ipomées, Athéna et Arthémis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey Ln es-tu capable d'enregistrer les photos de mon coup de coeur ?? sur quelques posts j'avais vu que tu avais l'air d'être capable ?? moins je ne le suis pas ??

J'aime bien les 2 pouliches ! surtout la pie noire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr mais en même temps Audrey elle est pas objective ! fjjhjhgj

Moi je suis très fan de ceux de chez SD Farm (= Dixie Down Meadows) en règle générale, y en a pas mal chez eux que j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette pépette !!!

Par contre il me semble qu'on est fin octobre edez il faudra passer direct aux coup de coeur du mois de novembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ouiii SD farm aussi j,aime beaucoup !!! y en a des superbes !!
ouin novembre serait plus adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors créer un post : coup de coeur de l'automne XD
Comme ça on est tranquille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon coup de coeur du mois de novembre c'est Cream!
Et mon éternel coup de coeur c'est Colleen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, mon coup de coeur du moment, je ne vous le montre pas tout de suite, j'ai pas envie qu'on me le pique! edez
Vu que ça a l'air bien parti pour se concrétiser!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, je l'ai trouvé, sans même le chercher, mon Irish!!!
Je vous le montrerai quand je l'aurai réservé, je vais le voir le week-end du 6 Novembre normalement, je peux pas avant... rtz
Et comme il est en Belgique, ça fait de la route!

Oh, et pour épargner vos neurones, il n'est pas sur le forum, sinon, ce serait la mascotte!! Je n'en dis pas plus... dededeerregfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair chez hermits, ils sont trop beaux les chevaux, je suis fan de chez fan...j'ai vu quelques poulains trop craquants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff j'ai craqué sur deux petits loulous 2010, bon que sur photo, mais je craque quand même, j'arrête pas de retourner regarder les photos, et j'ai eu la bonne idée de contacter les éleveurs juste pour me dégoûter encore plus de pas être tout à fait prête! Un peu de masochisme quoi!...mais que c'est dur de devoir attendre...vite qu'on me donne un coup sur la tête pour me calmer Bon je met pas de photo, je serai verte si quelqu'un les prenait Je peux juste dire merci LN de m'avoir donné envie d'aller sur le site de Dixie Meadow ...et l'autre est chez Hermits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli bonhomme...moi c'est un autre..voir deux! drffe Je trouve franchement que leurs poulains sont supers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'adresse de leur site les filles ? Parce que quand je recherche Dixie Meadows sur google, je tombe sur un élevage de zébus et de chameaux mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours craqué pour Elizabeth chez Dixie/SD Farm, c'est la demi-soeur par la mère du petit Bruiser, une fille de Woolly Mammoth !
(C'est la première dans la partie For Sale/ Fillies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle aussi, y'a vraiment de quoi baver sur leur site....
on fait une commande groupée ?? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...