Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

COUP DE COEUR du moment ...

Messages recommandés

Mignon tout plein, on dirait un bébé camargue ! lol Dommage qu'il ne reste pas noir, ça serait choueeette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, ouais, mais si il devient comme sa mère moi j'en veux bien quand même!

Surtout que le noir qui grisonne c'est la plus belle manière de grisonner!

Mais c'est clair que c'est blasant :s

Enfin si jamais elle en refait un (et un mec, pas une fille comme celle-ci ^^) dans quelques années, je donne tous mes sous à Tom Price pour qu'il me le vende XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle, Pepermint vient de chez Westmoreland Farm au meme endroit ou tu as vus ton coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche une pouliche 2010 ou un poulain qui est passé dans les coups de coeurs il n'y a pas longtemps... Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le retrouver??? les photos de lui se trouvaient dans un album en ligne genre picasa... Par contre la robe je ne m'en rappelle plus mais il avait une toute petite tête bien compacte... Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà c'est vaste Margaux ! fjjhjhgj

moi mon coup de coeur de la semaine dernière............. ben c'est BOUNTY mpmp

elle a encore changé, et la semaine dernière, lors de l'arrivée d'une pouliche au sevrage....... elle nous a sortie de ces allures !! elle était magnifique............ je ne l'avais encore jamais vu comme ça edez j'ai RE- CRAQUE fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La juju grise ne viendrait t elle pas de chez TOM PRICE?
Elle ressemble à 2 de mes jujus que j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon coup de coeur et mon rêve,le splendide Splash de chez Corinne,je ne cesse de l'admirer hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui, Splash est un de mes préférés chez Corinne.

Je suis allée pour la première fois sur le site de Tom Price.....je crois que j'ai frôlé la crise cardiaque....je sais même pas choisir qui mettre ici!!! C'est une pure folie cet élevage, une très très jolie folie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, le premier je sais pas qui c'est, je l'ai trouvé sur le groupe Proper Cobs sur Facebook, je sais juste qu'il appartient à Kay Ila Peterson et que je le trouve superbe ! wxc



Le 2ème c'est le magnifique Silver Fox hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ok car Celeste (je l'ai en ami sur Facebook elle a de sacré chevaux dont un silver et un alzan que j'aime bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente de voir qu un de mes poulains soit ds les couts de coeur !!!!
Sa soeur est à vendre , ne pas l oublier ....
Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est pas de ma faute, je une fan inconditionnelle du sabino ! erre C'est pas Tillia qui dira le contraire ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf le sabino maximum, ça j'aime pas edez
mais un sabino moyennement étendu comme lui là-haut ou Tillia ou Diddikai par exemple ça me plaît follement ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi mon GROS GROS GROS Coup de coeur et bien c'est mon Peachy qui évolue vraiment très très bien il a encore pris de la masse depuis cette photo... Dès que j'ai un rayon de soleil j'en reprends edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent (le noir sabino) est finalement castré, et se trouve dans le Minnesota... loin donc... rtz
Mais superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou ! ton premier est très beau Isabelle !! rfre
mais il est en prison ou quoi mpoperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les sabinos <3

Et...

calamityln a écrit:
Vincent (le noir sabino) est finalement castré, et se trouve dans le Minnesota... loin donc... rtz
Mais superbe !


... oh non zerzer

Et aussi j'aime beaucoup le premier que tu as mis Isabelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco1405 a écrit:
Voici mon coup de coeur et mon rêve,le splendide Splash de chez Corinne,je ne cesse de l'admirer hyth



il faudrait que je puisse refaire des photos, Splash s'est arrondi de façon spectaculaire depuis cette série de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CORINNE du Vallon"]

coco1405 a écrit:
Voici mon coup de coeur et mon rêve,le splendide Splash de chez Corinne,je ne cesse de l'admirer hyth



J ai sa soeur qui est en vente chez moi
LISON porteuse alezanne et elle promet tt comme lui
Tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui Corinne des photos de Splash, c'est mon coup de coeur perpetuel!

Tine, photos aussi didju!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont tellement de beaux chevaux chez Westmoreland !! c'est la lignée de Lottery, normal qu'ils soient tous magnifiques !! Dommage qu'il soit mort. et tellement dommage qu'ils vendent leurs chevaux une mega fortune !( enfin dommage pour moi !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est lui mon coup de coeur, élevé par Westmoreland encore ( les yeux bleus ! par lion King)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON (mes erre )COUP(S) DE COEUR............. NON PAS DU MOMENT MAIS ETERNEL !!!!!! trehythwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilie, j'l'aime beaucoup ta crevette ! Et sa mère aussi au passage !
Ils sont de quel élevage ?

Isabelle : le 2 ans m'a scotché ! J'aime aussi ce genre de marquage : plus de noir que de blanc.

Au final, il n'y a que des beautés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon coup de coeur est se bon gros tchuky je le le trouve tout particulierement beau et ma mere aussi alors jai fait picasa et mon fond d'ecran et se beau bonhome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...