béa04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 waou Isa c'est mortel c'est qui cette merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:ATTENTION LES YEUX !!!il vous faudra un peu de patience.... peut être même beaucoup de patience....J'ai envie de garder quelques "surprises" que je dévoilerai que lors de la journée portes ouvertes fin mai....Si LN, moi je trouve ça très bien comme ça! J'ai trop de mal à me remettre de Crystal. Au moins, quand on les voit en vrai, on est sur que l'alchimie opère et on ne se fait pas du mal sans savoir si le caractère aurait créé le coup de foudre final Spoiler: C'est moi, l'impatiente qui dit ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ben moi c'est lui mon coup de coeur, évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ben alors ça La calypso, c'est étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Cela dit il est superbe, tu as bien raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci Corinne !(venant de toi, celà me fait encore plus plaisir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est vrai qu'il est vachement beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Waw ! Shawn est magnifique !!!! En plus avec sa queue noire, j'aime beaucoup !! Et cette tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci son post de présentation est là /t10936-shawn-mon-reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 25 mars 2011 Mon coup de coeur de mars c'était ROXY et maintenant je flash aussi sur SUNNY, quel plaisir de voir des photos de tous ces magnifiques loulous même si je sais que je ne les aurais jamais dans mon jardin. Shaw est très beau également, felicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Effectivement, j'aime beaucoup Shawn, il a une belle prestance, il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Mon vrai coup de coeur du moment c'est...ah ben non je vais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Rho la vilaine Clemss.....allez un indice?!Mon tit coup de coeur [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mon coup de coeur.... c'est lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui, oui, pas mal, pas mal... Non, il est vraiment top !!!! Par contre, j'espère qu'ils te font une remise, parce que je ne sais pas si la tâche qu'il a derrière la cuisse va partir au lavage... C'est drôle, on dirant qu'il a déteint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mon coup de coeur est et restera Bealesia du bôheme,je craque mais pas les moyens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est vrai que c'est bizarre cette tache c'est dans sa robe ou c'est qu'il s'est graté les fesses quelque part Moi mes coups de coeur sont Bea-heer et Cream .. Je les regarde souvent en tout cas ^^Mais l'un est vendu et l'autre pas dans mes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Moi je viens de tomber sur ça...Un GarsUne FilleDécidément j'aime de plus en plus ce que je vois chez Tom Price ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 calamityln a écrit:Moi je viens de tomber sur ça...Un GarsUne FilleDécidément j'aime de plus en plus ce que je vois chez Tom Price ! Certaine qu il est fils de Natwest ,wazaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Cro mignon ce petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Gagné, les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je dirai même en fait!Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Otis... au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 calamityln a écrit:Moi je viens de tomber sur ça...Un GarsUne FilleDécidément j'aime de plus en plus ce que je vois chez Tom Price ! J'veux le meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Hey... c'est pas UN, c'est DEUX ! un gars/une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Non mais il est trop canon le petit, j'aime un peu moins la fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 En même temps la fille a pas l'air bien vieille sur les photos, moi j'attendrais quelques jours avant de me prononcer ! Purée vu les merveilles que je vois en ce moment heureusement que je suis pas millionnaire j'vous l'dis ! Entre Tine, Corinne, Véro., Tom Price et les merveilles qui sont pas encore nées ou que j'ai pas encore vues par exemple chez SD, wouhou ! Y a de quoi devenir cinglée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui oui elle doit être toute jeune par rapport au ti gars, mais j'aime moins les marquages déchirés...Pareil que toi LN, j'en cherche un, mais j'en prendrai bien deux en même temps au moins si j'avais des sous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Moi je peux te dire que je m'arrêterais pas à 2 ! Entre la fille de Filly chez Tine (rhaaaaa amoureuse grave ! et vu les parents en plus), Baïa des Prés Secs, les 2-là chez Price, et les plus vieux (genre 1 an ou 2 type Thora chez Corinne, Vicky des Collines, etc...) et j'en oublie plein et y en a plein des pas encore nés bref... au début je voulais pas croire quand on me disait que les gypsys c'est comme les chips, on peut pas s'arrêter à un... mais c'est tellement vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Non mais je parlais deux pour ma première fournée Ensuite deux autres, et puis encore deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah ouais OK vu comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bon je vous préviens y a trop de craquages pour mettre les photos.- Vicky des Collines (jurna2)- Leelou de l'Ecurie de Tine- La fille de Filly de l'Ecurie de Tine- Betty Boop de l'Ecurie de Tine- Caspian (de Sof-Sof)- Baïa des Prés Secs- Thora (au Vallon)- Rafael (au Vallon)- Lillyfee SvGPas forcément dans l'ordre, + une demi-douzaine de poulains et pouliches de Natwest chez Tom Price.+ ceux que j'ai oubliés.Voilà, mon futur élevage des mille et un rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 LN, t'es pire que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Le rêve et le rire sont encore à peu près les seules choses encore gratuites en ce triste monde, alors je vais pas m'en priver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'avoue, c'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 calamityln a écrit:Bon je vous préviens y a trop de craquages pour mettre les photos.- Vicky des Collines (jurna2)- Leelou de l'Ecurie de Tine- La fille de Filly de l'Ecurie de Tine- Betty Boop de l'Ecurie de Tine- Caspian (de Sof-Sof)- Baïa des Prés Secs- Thora (au Vallon)- Rafael (au Vallon)- Lillyfee SvGPas forcément dans l'ordre, + une demi-douzaine de poulains et pouliches de Natwest chez Tom Price.+ ceux que j'ai oubliés.Voilà, mon futur élevage des mille et un rêves !Attend Cala j arrive seulement avec mes naissances Oh lalalalala j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il t'en reste combien Tine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tine a écrit:calamityln a écrit:Bon je vous préviens y a trop de craquages pour mettre les photos.- Vicky des Collines (jurna2)- Leelou de l'Ecurie de Tine- La fille de Filly de l'Ecurie de Tine- Betty Boop de l'Ecurie de Tine- Caspian (de Sof-Sof)- Baïa des Prés Secs- Thora (au Vallon)- Rafael (au Vallon)- Lillyfee SvGPas forcément dans l'ordre, + une demi-douzaine de poulains et pouliches de Natwest chez Tom Price.+ ceux que j'ai oubliés.Voilà, mon futur élevage des mille et un rêves !Attend Cala j arrive seulement avec mes naissances Oh lalalalala j ai hate J'ai pas dit que ma liste était exhaustive, il n'est pas exclu (il est même fortement probable) qu'elle s'allonge ! Moi j'adore cette saison, je la savoure tout le long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ben moi, sans même l'avoir vue... La petite de zoé, je suis certaine que je vais complétement craquer devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ah et sinon je viens de tomber sur elle chez Coates, je la trouve superbe (peut-être une tête un peu lourde et des petits yeux et je vois pas la double croupe... dommage sinon je la trouve super belle : de l'os, de la masse, du poil, une sacrée encolure, une ligne du dessus qui a l'air chouette, et pour une jument je la trouve bien courte... Bref j'aime vraiment beaucoup !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'aime beaucoup !! elle me fait penser à ma Buffy ( son expression du visage !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 /t11086p30-qui-est-votre-cheval-prefere#387102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Mon coup de cœur... Je sais pas si elle est alezane ou palo.Avec tous les alezans que je commence à avoir, j'espère arriver bientôt à en faire un ou une comme ça en alezan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C est une pouliche de chez Tom ?Si oui ben j ai voulu l acheter mais le prix etait à pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je l'ai vue aussi sur FB !!! j'adore !! petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui, je pense qu'elle est Tom's pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tiens, original ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites