Laurenv 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui, elle est de chez Tom. Pour le prix, ça m'étonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 avril 2011 En tout cas elle est très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 13 avril 2011 une oursonne en peluche !!!Moi mon coup de coeur du moment, c'est un étalon pur sang arabe !Choukrane allah ! Je craque et en plus il est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai le même en pension à la maison mais en bai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 13 avril 2011 t'as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ah oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Gégé, non, j'ai pas de photos mais je demanderai l'autorisation à sa proprio pour en faire et vous montrer.C'est un gros frimeur, il devrait bien rendre en photo en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Laurenv a écrit:C'est un gros frimeur, il devrait bien rendre en photo en plus...Le proprio, ou le cheval...? Désolée, je n'ai pas résisté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Le cheval car c'est UNE proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 avril 2011 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je crois bien que c'est la première fois que je poste sur ce sujetmon gros gros coup de cœur j'ai enregistré toutes les photos d'elle!tous les jours je demande à mon chéri si je peux l'avoir, mais la réponse est non... même si je sais bien qu'il a raison...ca va me déchirer le cœur quand elle sera vendu mais bon c'est comme cala pouliche de Otis et Anibellesa petite tête, ses longues jambes, ses ptits fanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je te comprends Coline, c'est une splendeur cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Caroline, je me permets de reprendre tes photos de ton site internet parce que je craque toujours autant devant ton Cymru ! quand je le vois je peux pas m'empêcher de penser à un éventuel futur mariage avec Tillia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 moi aussi j'aime beaucoup Cymru !! il est superbe et produit très bien à mon goût moi c'est plus un secret c'est la belle ICE LADY elle arrivera le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Citation :moi aussi j'aime beaucoup Cymru !! il est superbe et produit très bien à mon goût je suis bien d'accord, je suis sous le charme de tous ses produits !Et il est homozygote To Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 le 12 ?????!!!!! trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Hâte de la voir chez toi, allez, plus que 3 petites semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Forcément, moi c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 trop choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle est chouette, Ice Lady ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Très belle Ice Lady, moi mon cou de coeurphoto prise le 23/04 jour de ça naissancej'attendais sa naissance avec impatiencequi c'est et de chez qui ?vous saurez quand il y aura une annonce de sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2011 LE BEBE DE COLLEEN EST NE ET IL DIT RIEN ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est le poulain de Coleen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'aime beaucoup, que dis je j'adore ton coup de coeur Alex... forcément!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui je sais ma Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Le poulain de Colleen, je l'ai vu ce we en passant devant la prairie.... Qu'est-ce qu'il attend pour l'annoncer??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Mon coup de coeur....Je fond....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est la jolie Lovely ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 alors moi j'ai 2 coups de coeur en ce moment la belle et douce Marbella et le tout aussi beau et doux Veyronn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et alors tu n'as pas craqué coco ? tu étais au Vallon toi aussi vendredi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bah si sur Marbella mais j'ai un mari qui fait un blocage sur le prix faut dire qu'au départ je cherchais un hongre donc moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ben Veyronn est sûrement moins cher au pire, et depuis le temps que tu craques dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 valentine a écrit:Très belle Ice Lady, moi mon cou de coeurphoto prise le 23/04 jour de ça naissancej'attendais sa naissance avec impatiencequi c'est et de chez qui ?vous saurez quand il y aura une annonce de sa naissanceJe l'ai vu aussi en vrai mais j'ai rien dit non plus Ln, tu vas me fouetter ?Par contre si c'est bien celui de Colleen, pour l'avoir vu en vrai, c'est un male (ou alors j'etais vraiment trèèèèèèèèèès fatiguéééééééééééée (notez, c'est encore possible vu mon état d'épuisement du moment mais de là à voir un kiki qui pendouille sur une pouliche, je vais voir le médecin )). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui celui de Colleen est un mâle j'ai eu ma réponse donc non je te fouetterai pas (enfin... pas encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Beeeeeeeeeeeen... T'as pas demandé non plus !En plus c'etait marqué depuis plusieurs jours sur le forum (post de la jaune), pcq sof-sof l'enquetrice est passée devant la prairie et elle m'a dit qu'y avait ''quelque chose" au cul de Colleen, alors mon insctinct scientifico-génétique m'a poussée à aller voir si la bête portait le crème (suite à un long débat ... Et j'ai pas été déçue (du point de vue strictement scientifique sa robe appuie mon coté du débat, et c'est le deuxième )). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah oui, je me souviens de ce débat, et ça me conforte dans mes choix d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 flo de sarney a écrit: ah oui, je me souviens de ce débat, et ça me conforte dans mes choix d'ailleurs.... Je voulais rien dire tant que tu le vendais comme étalon qui "transmet bcp son creme" mais mtnt qu'il est castré je peux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vous me faites trop rire les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ben quoi ?Là on est à 4 crèmes sur 6, le chiffre attendu étant 3 sur 6 pour faire 50-50, je tiens quand meme à signaler que là on n'est plus qu'à un individu de différence avec le chiffre attendu (par moi), donc scientifiquement, l'allele creme se transmet tjs bien en 50-50 jusqu'à preuve du contraire :) !J'attends les deux autres mais de toute façon mon avis ne changera pas meme s'ils sont tous les deux cremes, pcq sur cette année ça ferait tjs moitié moitié, la genet c'est que des coups du sort, et pour determiner le fonctionnement d'un gene il faut faire des stats sur des grosses cohortes et faire les croisements appropriés. C'est pas 8 poulains qui y changeront qqchose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pas b'soin de te justifier, moi ce qui me fait rire c'est de vous imaginer en train de débattre ! Mais grosso merdo je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Heu Soph, bande de mauvaises langues à toi toute seule.....je suis pas passée en "enquétrice", il y avait un soucis au passage à niveau et on a du faire le crochet par là pour aller boire des mojitos chez ma môman..... Et puis on a bien fait, sinon, on attendrai encore le poulinage de Colleen avec Seb qui nous fait le cachotier..... re:boude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Citation :Heu Soph, bande de mauvaises langues à toi toute seuleElle est pas mal celle-là, faudra que je la ressorte à l'occase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ouaip, j'l'aime bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 SOF SOF ,moi je dis qu hier tu as eu aussi un vrai big craquage sur une pouliche née chez moi " que je n ai encore montré à personne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Maiiiis euh allez montre Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tine a écrit:SOF SOF ,moi je dis qu hier tu as eu aussi un vrai big craquage sur une pouliche née chez moi " que je n ai encore montré à personne " la pouliche de ta jument pie noir qui a pouliné lundi? alors elle est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J ai meme pas encore fais une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tine !!!! C'est honteux ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais les craquages chez toi....me ruinent!!!! Elle est magnifique, tout comme j'aime, pie noir majorité noir et les taches blanches sont en fait des éclairs blancs. Elle a une toute petite tête, des yeux et un regard à mourrir de douceur..... Elle s'appelle Ziggie.....mais Tine n'aime pô!!!!! (emmerdeuse! ) Sa maman, la très belle Lara donne très très envie d'acheter cette pouliche car elle est prometteuse.Et moi j'ai pleins de photos...........mais ma maman est partie en we avec l'appareil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites