calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oups désolée , la prochaine fois c'est ce que je dirai en premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Babz tes deux derniers coups de coeurs j'ai les même..;Alexandra à le chic pour faire des poupous qui me font craquer...si maintenant je craque sur des filles en plus...Et Athéna j'adore aussi!J'ai été faire un tour chez Hermits(enfin par internet ), celui-là me fait craquer terrible!Mais bon je me plains pas du mien loin de là!! Par contre ce que je remarque chez eux c'est qu'ils font toujours des "fausses" photos de profil, en fait ils sont souvent légèrement pris de 3/4 ce ui fait qu'ils paraissent toujours très courts, alors que certains ne le sont peut-être pas tant que ça mais bon j'aime le type qu'ils produisent!et celle-là j'adore aussi...elle a une encolure de malade je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Hmmmmmmmmmmouais ......Suis allée voir et rien de transcendant à mon gout ....Je préfère largement le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 rooooooo merci Babz Mais cela dit, c'est clair qu'il n'y a plus forcément besoin d'aller à l'étranger, je trouve qu'il y a de plus en plus de très beaux produits chez nous (je ne parle pas du mien, il est forcément plus beau que tous ceux que je vois, je ne suis plus du tout objective..enfin un peu, mais pas beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Lady Oscar a écrit:T'as oublié "têtu comme un shetland" et "méga gluant" ça compte aussi pour Athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 un coup de coeur du moment ...euh pas evident quand on revient de chez Edwige...je craque toujours sur Vitae dans les 3 ans.il y a dans les poulains de l'année la petite de queen puck : Brunehaut et le BB de Stella.dans les mamas il y a Stella, woody (suis plus sure du non) la tres grande bourrée de fanons.dans les un an serieux faut voir les trois Atlas, Mac queen et le superbe Azur (sérieux il est vraiment à voir) même s'ils sont supers différents les uns des autres ils valent vraiment le coup d'être vu. Pour moi Atlas est plus fait pour l'attelage il est rabelais court tout en puissance, Mac queen est plus svelte plus rapide plus vif, Azur lui est vraiment bien pour tout!!!lol!!quant à Didikai je dois avouer que la premiere fois que je l'avais vu en decembre 2010 il ne m'avait pas transcendé, a Ghlin j'avais été très suprise de sa prise de masse, et là il a encore changé et devient vraiment à mon humble avis un superbe étalon, trés calme trés maniable bien sous tout rapport...donc voila difficile de vraiment avoir un coup de coeur quand tous vous racontent leur petites histoires avec leurs regards charmeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Quoi, mon poupou n'est même pas dans tes coups de coeur? C'est un honte La pouliche de Stella c'est Babylone, tu as raison, elle est absolument magnifique!Et la grande juju c'est Howdy Diddi c'est normal il était tout jeune en Décembre, juste deux ans et quelques...et là il entre dans l'âge où ils deviennent costaud et prennent en masse...il a tout juste trois ans, et n'a pas fini de nous épater à mon avis, surtout quand on voit ses parents, il ne peut être que superbement costaud...et entre Avril et Juillet, j'ai trouvé un cheval très différent en seulement quelques mois, il a pris en masse en fanons...et je suis toujours fan de sa tête splendide!Y'a que du beau là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea57 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ils sont mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Mon gros coup de coeur du moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je l'avais repéré aussi celle là, je la trouve très à mon goût Spoiler: on a souvent les même goût d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ouais on va se battre un jour Un autre suuuuuper coup de coeur, la belle Pixie de chez Corinne ra lalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 non mais elle, c'est depuis que je l'ai vu et en plus c'était une copine de ma princess!!!toujours ensemble dans le manègece jour là, j'aurais pu en prendre 2, elle venait aussi à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 audrey a écrit:Mon gros coup de coeur du moment...Trop drôle... je la reconnais... elle est dans un de mes boxes en ce moment même !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:audrey a écrit:Mon gros coup de coeur du moment...Trop drôle... je la reconnais... elle est dans un de mes boxes en ce moment même !!! hahaha !!!Lol trop drole vraiment lol! En plus je trouve elle une jument parfait pour hialto, les marques et autres details resemble bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Maiiiiis Leandro arrête A quand les photos de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi mon coeur s'emballe en voyant le fils de Cluain Na Ri ... et la magnifique Black-Velvet..!Bea-Heer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ohhh oui Audrey ton coup de coeur est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi ça fait un moment que je n'avais pas de vrai coup de coeur...C'est le beau Blacky Boy de Fabanne... J'ai essayé de le vendre à ma maman, mais elle veut rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Mes coup de coeur sont cache pou ce moment, mais je vais dire ici a bientot Mais jai craque sur la jument silver dapple chez boheme...Goldies? Quelle jument top canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'est vrai qu'elle est magnifique Léandro !!moi aussi j'ai un coup de coeur, un coup de foudre même une belle pie noir........... aussi chez Corinne je sais pas.......... y'a quelque chose de "magnétique" dans son regard......... j'arrive pas à m'en défaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pour moi, coup de coeur sur la magnifique petite pouliche Baxly. Je ne lui trouve aucun défault, elle me fait vraiment craqué avec ses deux petits yeux maquillés de noir et ses petites oreilles bicolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est vrai qu'elle est splendide cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 moi aussi elle me plaît énormément aussi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 voici mes coups de coeur du moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'aime bien ta deuxième Unmei !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 RHOOOOOOOOOOOOOO qu elle belle photo de ma juju Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci séverineoh ben de rien tine, tu sais ce que je pense d'elle le premier, c'est Clononeen Rebel un de mes chouchou depuis 18mois et c'est un hongre de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est un sacré morceau la 2 eme juju wouahhh c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ohh la sublimissime Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:c'est un sacré morceau la 2 eme juju wouahhh c'est qui ?ZOé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Mon coup de coeur à moi estPour l avoir vu en vrai ....Malheureusement je n ai plus besoin de petit gua à l écurie ,mais il est top de chez top Beaucoup plus beau en vrai ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Hihihiiiiiiiii, qui est ce que ça peut bien être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 raaaaaaaaaaa le beau Caspian...il est top c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 skyoubilou a écrit:Hihihiiiiiiiii, qui est ce que ça peut bien être ??Juste un amour et qu il devrait etre connu car il mérite vraiment Si les gens sont aveugles et ben tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Citation :Si les gens sont aveugles et ben tempis +1 :) !Mais comme sof-sof est hypeeeeeer pressée de s'en débarrasser, c'est p'têtre pas un mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui Tine parfois les gens sont VRAIMENT aveugles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Coup de coeur d'un jour... Coup de coeur toujours.Ayant "retrouvé" Ozzy (LE coup de coeur de ma vie, non j'abuse pas!!!)Sa trombine boud'chou:Sa tropmbine chui grand maintenant:Sinon j'aime enormement Veyronn et Neallan de la gueriniere. Et aussi sur Garlan.Et j'avais aussi pas mal craqué sur ces deux ptits bout:En fait vous voulez me vendre un cheval??? mettez lui une goutte de lait sur les naseau avec une tete d'effronté ou faites lui faire des yeux tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Caspian j'le prendrais bien en dessert quand j'aurai fini Tillia moi... mais j'peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est vrai qu'il est fort mimi ce Caspian! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je crois que le petit Batka des Chenus (le beau poupou pie alezan de tes coups de coeur) est toujours à vendre Kita Et quand on voit son père, et sa mère, il va être fameux le petio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ah?? Oui mais il est bibou :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci pour mon Casse-pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci elisa et kitanatsumi!!!mes bébés ici!!!baxly de la plaine, pas étonnant une merveille!!! Et Adwin de la plaine!!! J'y crois pas!!! Moi qui pense être la seule amoureuse de mes nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Nolou ton Adwin j'avais clairement craqué dessus, j'aimais vraiment sa bouille de nounours et sa petite goutte de lait, je voulais trop le caliner ^^ Domage qu'il soit venduSinon y'avait aussi le joli elwin (je crois)Et la chouette Arlezia (x camargue) elle reunissait mes deux race preferée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 forcément moi c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est de la tricheeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bah oui mais parfois j'étais moins fan en voyant les photos de lui, mais là je me dis que si c'était pas le mien je craquerais quand même, alors je le dis re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites