Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Voilà mes coups de coeur Ha mais suis bête ce sont les 3 miens Roo que je les adore Je les aimeuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Y a de quoi ils sont très beaux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mon coup de coeur, c'est LUI !! Mighty BobEt aussi cette p'tite bombe!Brilliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mon gros coup de coeur et il n'a que 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Alors là je suis scotché!!! c'est qui ce montre de beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 qui c'est ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il est beau MAIS je n'acheterais pas tout simplement car pour moi c'est ARCHI pas normal... On dirait qu'il est trop musclé. On lui donne de la testostérone ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Moi je le trouve tout à fait normal. C'est un petit modèle super lourd et bien développé. La question ne se pose même pas il n'est pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il est un peu gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je trouve ça trop, trop musclé, trop développé, t'es sur qu'il a que 2 ans, ou ils disent qu'il a deux ans?...il est pas moche bien sûr, mais perso, j'aime pas, trop court sur patte, on dirait un taureau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il est superbe Vilex ton coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui il a deux ans. Merci jurna Il est malheureusement pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 purée ce bloc !!! 2 ans ? c'est hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 t'as pas encore d'autre photode cet étalon svp c'est quoi son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 fils de NATWEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oh Punaise !!!!!! Je craaaaaque !!! tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui, moi aussi j'ai flashé en voyant cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je l'ai trouvé sur FB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ok, je ne vais pas être très objective, mais voilà mon coup de coeur... Ma petite princesse ! (enfin, petite... tout est relatif, la miss grandit de jour en jour !!)Elle est de plus en plus belle, et d'une gentillesse !!! Je l'aime beaucoup beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 moi aussi le fils de NATWEST m'a vachement tapé dans l'oeil !! on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 moi Natwest tout court mais son poulain est juste à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il est joli comme tout ton coup de coeur Mel, il a une petite tête de shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 non ! il a une bien plus belle tête qu'un shetland je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ah ouiiii on peut le voir où ce petit mec de Natwest ?? c'est chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 FB :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.299329460092612.90840.100000466823207&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Melanie a écrit:Oulalalala quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Celle ou celui là à chaques fois que je vois sa bouille sur Face, je manque de tomber dans les pommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ouai mais en fait du coup y a que sa tête qui me fait craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah en effet, il est renversant ce poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Allez, celui-ci aussi je me l'enregistre (comme Kildimo ) pour demander le même à Corinne!Si ça continue, je vais avoir un camion rien que pour moi! ...c'est beau de rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tornadiego a écrit:Ok, je ne vais pas être très objective, mais voilà mon coup de coeur... Ma petite princesse ! (enfin, petite... tout est relatif, la miss grandit de jour en jour !!)Elle est de plus en plus belle, et d'une gentillesse !!! Je l'aime beaucoup beaucoup !! Il y a vraiment de quoi craquer, elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 gypsy bohême a écrit:Ouai mais en fait du coup y a que sa tête qui me fait craquer ... bah c'est la réflexion que je me suis faite finalement en regardant tout l'album peut être que sa robe accentue un peu le fait que son corps ne m'a l'air pas à la hauteur de sa bouille...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui pareil,j'aime moins son corps, mais bon il est chouette malgré tout, juste un peu trop tête de mini à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pareil Torna, ta louloute noire fait partie de mes coups de coeur cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui moi aussi, elle est vraiment vraiment canon cette petite Bohème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Petit coeur a écrit:Tornadiego a écrit:Ok, je ne vais pas être très objective, mais voilà mon coup de coeur... Ma petite princesse ! (enfin, petite... tout est relatif, la miss grandit de jour en jour !!)Elle est de plus en plus belle, et d'une gentillesse !!! Je l'aime beaucoup beaucoup !! Il y a vraiment de quoi craquer, elle est sublime!rhalala jsuis totallement folle de cette petite ahhh si jpouvais je foncerais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oh oui Laëti, la belle Bohème au Petit Bois, comme ça ça me ferait pleins de merveilles à voir quand je viendrais te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 oui mais la sa va pas etre possible un gros changement professionel donc la jme lance pas dans un autre achat l'année prochaine peu etre....si mon projet professionel marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Vivement le 29 qu'on voit Bohême en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 trop le poupou ,bon alors mais coup cœur du momentalors le plus gros en premier et encore gros coup cœur c'est faible je suis juste raide love de ce cheval la belle gypsy rose ensuite alors y en a un paquet lol : beauty, boldwen, blackrose ,morocco et oui en mode love story pour les chevaux de chez laurenv ensuite niveau entier depuis le début chance ,après shampoo boy et neal j'avoue avoir un coup de cœur pour bill pour l'avoir vu en vrai c'est un vrai poilu lui et aussi le beau blue moon après yen a pleins d'autres que j'aime beaucoup mais ceux qui arrive en tête c'est eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 BAXLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ben moi aussi Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pour moi aussi ce sera Baxly...et Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 arrête de mettre sa photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est vrai qu'elle est superbe Baxly Moi (en plus du petit Blacky) c'est elle, depuis un bon moment d'ailleurs!...pffff si j'avais des sous (et un terrain ça serait chouette aussi) , elle serait à la maison direct.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites