Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

COUP DE COEUR du moment ...

Messages recommandés

un peu qu'elle est belle °°
elle vient d'où cette miss?

Ben oui, elle est au Vallon et elle vient de chez Hermits drffe
Je comprends pas que vous vous souveniez déjà plus alors que tout le monde a fait un potin d'enfer quand Corinne a dit qu'elle avait trouvé une nouvelle chérie pour Chance ! fjjhjhgj

Moi mon coup de coeur du moment et de toujours c'est elle, et en plus elle est à moi ce qui ne gâche rien ! erre

Invité

LN je suis comme oi mon coup de coeur du moment c'est le même depuis bientot un an!

J'adore aussi cette petite qui ressemble très fort à notre Dayana,les robes déchirées comme Splash hyth c'est ma soeur qui m'a envoyé ses photos

ben moi cela fait des semaines que c'est le même...le tipoulain pie chez gypsy bohème rtz
j'ai beau tourner le pbl et pour l'instant c'est pas possible jfgejzg
wxc
mpmp

Tous les matins je lui fais des câlins et bisous de la part de ses "groupies" du forum à mon petit lou. Merci de l'aimer autant drffebiz

Itoo ! J'ai beau tourner dans tous les sens, il me faudrait un miracle.
Mon coup de coeur.... pour lonnnnngtemps !

Merci de lui faire part de nos désirs de grattouilles. erre

Moi, mon super énorme coup de coeur c'est Hermits Hialto....

Aïe Aïe Aïe parfois en le regardant, j'ai du mal à croire (malgré que ça fait 7 mois qu'il est avec moi) qu'il est à moi toute seule. Une telle beauté rien qu'a moi YEAHYEAHwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxc:luv::luv::luv::luv::luv::luv::luv::luv::jump::jump::jump::jump::jump::hehe::hehe::hehe::hehe::hehe::hehe::hehe::bav::bav::bav::bav::bav::bav::bav::bav::bav::bav::bav::bav:

fjjhjhgj c'est plus de l'amour, c'est de la rage ! edez

Moi mon coup de coeur en ce moment c'est Sparkles, chez Corinne ! tre (après Tillia mais je précise plus, tout le monde le sait lol)

ouiii très bon choix Sandrine ! surtout la première jument dans tes choix, je sais pas si c'est la photo ou la forme de sa tête est bizarre ? mais je l'aime beaucoup !

celle là je la trouve vraiment superbe

C'est celle là que je préfère aussi ! un petit air de ma merry dans les yeux !

rhooo j'avais pas vu qu'il avait les fesses noires YEAH

sinon je trouve cette pouliche magnifique ^-^

Et voilà mon coup de coeur !!!
Je suis sûre que vous ne vous en doutiez pas du tout, mais je suis complètement gaga !!

moi c'est elle depuis qu'elle est arrivée chez Corinne et lors des dernières Portes Ouvertes improvisées ben j'ai totalement fondue devant cette louloute : SPARKLES

photo de Corinne

Ben parce que j'avais tout de suite craqué sur les photos d'elle dans la neige et puis après elle m'était un peu sortie de l'esprit, jusqu'aux portes ouvertes dedede

idem !!! mais bonne nouvelle elle sera en alsace bientôt et tu pourras venir quand tu veux la voir !!!! YEAH

Moi j'ai craqué sur une pouliche de Tom Price...mais j'ose pasprendre la photo! dsdd

oooh LN, Vicky c'est ton coup, ça nous fait super plaisir biz Tu peux craquer tu sais... edez

fjjhjhgj désolée Nath, ça serait avec plaisir, mais d'une part j'ai plus de forêt à vendre pour la payer, et d'autre part je saurais pas payer 2 pensions (faudrait que je trouve une autre solution) et au niveau temps je m'en sortirais pas non plus, alors pour l'instant je vais juste garder ma poupée, ma peste d'amour de Tillia, et pour un deuxième on verra quand j'aurai gagné au Loto lol

Mais c'est clair que si je pouvais... j'hésiterais pas longtemps ! edez
(Mais si je pouvais j'élèverais alors ! fjjhjhgj)

Prend là SoF Sof je dirai que c est moi qui ai dis ok edez t inquiète pas avec ca YEAH

Moi mon cout de coeur heu vs le verrez un jour ,mais certainement pas maintenant
Je le garde bien au chaud

Waouh, Sof Sof, quel privilège... faut pas rater l'opportunité alors... toujours pas de photos? edez

Heuuuuuuuuuuuuu! j'ai juste craqué hein!!!! Mais si un jour je vais dans ce coin du globe, je veux voir cet élevage!

Tine, ce n'est pas juste de nous faire bisquer comme ça. >__<

Sof sof, tu as un lien à nous indiquer pour qu'on aille la voir sans chiper la photo ? drffe

Ln, oui si j'avais l'argent, je ferai de l'élevage mais pas que de chevaux.
Ah... il me faut déjà commencer par jouer au loto. -__-"

Et certains de vos craquages font aussi partis des miens mais j'ai voulu être... raisonnable. (hem)

• Créer...