Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Mon coup de coeur du moment ^^ Mon loulou Hialto qui a eu 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mon coup de coeur du momentANGELICA la belle est l'unique même mes parent disent qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 un peu qu'elle est belle °°elle vient d'où cette miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Whaou !!! quel regard, oui elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 elle est au vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ben oui, elle est au Vallon et elle vient de chez Hermits Je comprends pas que vous vous souveniez déjà plus alors que tout le monde a fait un potin d'enfer quand Corinne a dit qu'elle avait trouvé une nouvelle chérie pour Chance ! Moi mon coup de coeur du moment et de toujours c'est elle, et en plus elle est à moi ce qui ne gâche rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 LN je suis comme oi mon coup de coeur du moment c'est le même depuis bientot un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Comme je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Moi mon coup de coeur du moment c'est Captaine, un petit étalon (1m37) de 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'adore aussi cette petite qui ressemble très fort à notre Dayana,les robes déchirées comme Splash c'est ma soeur qui m'a envoyé ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Superbe le Captain, il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Voici encore un gypsy qui me fait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 calamityln a écrit:Superbe le Captain, il vient d'où ?Il est a vendre en Hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ben moi cela fait des semaines que c'est le même...le tipoulain pie chez gypsy bohème j'ai beau tourner le pbl et pour l'instant c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tous les matins je lui fais des câlins et bisous de la part de ses "groupies" du forum à mon petit lou. Merci de l'aimer autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Itoo ! J'ai beau tourner dans tous les sens, il me faudrait un miracle. Mon coup de coeur.... pour lonnnnngtemps !Merci de lui faire part de nos désirs de grattouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bah il est si mignon ce petit Azkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi, mon super énorme coup de coeur c'est Hermits Hialto....Aïe Aïe Aïe parfois en le regardant, j'ai du mal à croire (malgré que ça fait 7 mois qu'il est avec moi) qu'il est à moi toute seule. Une telle beauté rien qu'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est plus de l'amour, c'est de la rage ! Moi mon coup de coeur en ce moment c'est Sparkles, chez Corinne ! (après Tillia mais je précise plus, tout le monde le sait lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui, en effet, comme fiancée de mon gros, je vois bien Fantasy de chez Dick, Sparkles et puis heu Goldie ^^ Suis pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 février 2011 Mes coups de coeur du moment:Et encore, je me retiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 février 2011 ouiii très bon choix Sandrine ! surtout la première jument dans tes choix, je sais pas si c'est la photo ou la forme de sa tête est bizarre ? mais je l'aime beaucoup !celle là je la trouve vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 février 2011 Marjory: Elle vient d'où cette magnifique jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est celle là que je préfère aussi ! un petit air de ma merry dans les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Vilex en vente chez Corinne va voir le post des nouveux bientôt !ouiii tu as raison Marik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Et il sera à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 9 février 2011 rhooo j'avais pas vu qu'il avait les fesses noires sinon je trouve cette pouliche magnifique ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi c'est elle !Si je pouvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 9 février 2011 pour moi, mon coup de coeur, c'est lui :juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est vrai qu'ils sont tous les deux super canons *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 février 2011 Et voilà mon coup de coeur !!!Je suis sûre que vous ne vous en doutiez pas du tout, mais je suis complètement gaga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2011 Wahou Séverine, ça se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 février 2011 Et elle est dans mon pré et j'en suis raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi c'est elle depuis qu'elle est arrivée chez Corinne et lors des dernières Portes Ouvertes improvisées ben j'ai totalement fondue devant cette louloute : SPARKLESphoto de Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2011 ouiiiiii ! aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'ai vu sur un de tes messages précédents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ben parce que j'avais tout de suite craqué sur les photos d'elle dans la neige et puis après elle m'était un peu sortie de l'esprit, jusqu'aux portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 février 2011 idem !!! mais bonne nouvelle elle sera en alsace bientôt et tu pourras venir quand tu veux la voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 février 2011 Moi j'ai craqué sur une pouliche de Tom Price...mais j'ose pasprendre la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 février 2011 oooh LN, Vicky c'est ton coup, ça nous fait super plaisir Tu peux craquer tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2011 désolée Nath, ça serait avec plaisir, mais d'une part j'ai plus de forêt à vendre pour la payer, et d'autre part je saurais pas payer 2 pensions (faudrait que je trouve une autre solution) et au niveau temps je m'en sortirais pas non plus, alors pour l'instant je vais juste garder ma poupée, ma peste d'amour de Tillia, et pour un deuxième on verra quand j'aurai gagné au Loto lolMais c'est clair que si je pouvais... j'hésiterais pas longtemps ! (Mais si je pouvais j'élèverais alors ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 février 2011 bah moi facile mon doudou d'amour qui est dans ma vie que depuis lundi une vrai perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Prend là SoF Sof je dirai que c est moi qui ai dis ok t inquiète pas avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Moi mon cout de coeur heu vs le verrez un jour ,mais certainement pas maintenantJe le garde bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 février 2011 Waouh, Sof Sof, quel privilège... faut pas rater l'opportunité alors... toujours pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 février 2011 Heuuuuuuuuuuuuu! j'ai juste craqué hein!!!! Mais si un jour je vais dans ce coin du globe, je veux voir cet élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2011 Moi aussi j'irai un jour, on s'emmène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tine, ce n'est pas juste de nous faire bisquer comme ça. >__<Sof sof, tu as un lien à nous indiquer pour qu'on aille la voir sans chiper la photo ? Ln, oui si j'avais l'argent, je ferai de l'élevage mais pas que de chevaux.Ah... il me faut déjà commencer par jouer au loto. -__-"Et certains de vos craquages font aussi partis des miens mais j'ai voulu être... raisonnable. (hem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites