Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Concours GCS Alsting 08/08/10 version Calamityln

Messages recommandés

fjjhjhgj !

Moi j'aime beaucoup ton expression sur la 4ème photo, il y a tellement d'amour et d'admiration pour ton cheval dans ton regard ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
Oui, un peu cul -cul la fille !


Mais noooooon euh c'est pas du tout ça t'as rien compris ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui très jolie!

Tiens, je trouve que la couleur du pantalon va bien avec Naïlou, faut pas prendre un chocolat Marie... ca n'ira pas avec edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis les mêmes avec William et Marion



Pas stressé sur les branches, mais alors pas du tout !!! fjjhjhgj











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous mets encore Aslan et ce sera tout pour ce soir car je suis crevée.















Suite et fin demain ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont géniales Hélène, mais tu le savais, tu sais capter les émotions et les regard, ç'est top,
mes 2 préférées sont les NB de Marion qui tient Willou et Dick qui tien GK
les photos d'Athena sont pas mal, on voit un peu son caractère d'emmerdeuse à travers les photos.
celle ou je monte lou, un cavalier y verrais tout un tas de défaults, mais on va s'y mettre sérieusement Lou et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie !
Le pire c'est que je fais même pas exprès, je mitraille et après je me rends compte ! lol
ça c'est sûr qu'Athéna faisait bien sa pestouille, c'est bête y a eu un moment où elle s'est levée mais je l'ai raté...

Bon il ne reste plus grand-chose, peut-être encore 2-3 ce soir, si les gens acceptent que je mette les photos de la remise des prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Whouaou,merci pour toutes ces belles pghotos! Tu a dû en passer du temps pour les partager avec nous...
Bravo a tous les participants! On voit que chacun a fait des efforts pour que le concours soit de qualité! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhh,
splendide le William, et les yeux admiratifs de Marion
et puis j'adore le licol avec le frontal genre Conan le Barbare rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos et superbes chevaux!! sqd

heu moi oui j'accepte que tu mettes les photos de la remise des prix! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les bons moments passés ensemble, et les compliments ! dedede

La fin de chez fin avec Aslan sur le parcours loisirs :





















Voilà, je tiens encore à remercier tout le monde pour les super moments que j'ai passés ce week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos, même en mouvement elles sont nettes et bien cadrées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifiques fodra que tu me donnes ton truc un jour dedede
Les chevaux sont superbes mais gros gros coup de coeur pour aslan rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La remise des prix Morgane je vais pas la mettre, dis-donc y a quand même presque 150 photos là ! fjjhjhgj

Merci les filles, mon secret c'est le mode scène "animaux domestiques" sur mon appareil photo bridge Panasonic DMC FZ38 drffe
Y a rien de tel qu'un bridge quand on a ni les moyens ni la connaissance suffisants pour utiliser un reflex ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh j'avais pas vu tes dernières photos d'Aslan au parcours,superbes ! mkmkmkmk J'adore la dernière photo quand Marine se "lâche" à la fin quand Christine lui a dit "c'est fini, vous pouvez y aller" vnbncvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ensemble de tes photos est vraiment très chouette Calamity! et quel boulot pour les mettre sur le fofo.
L'ensemble des forumeux (et moi la première) te remercieront sans doute pour ces photos-souvenirs!
C'est vrai qu'il est beau Boudin sur la dernière photo! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'aime bien vous faire plaisir ! dedede

Et puis là vu que ça vous plaît je suis un peu en mode *ronron* du coup ça fait du bien à mon moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick, Fantasy is maturing into a very pretty filly, such a bonny head, she looks just like i thought she would when i first viewed her only 10 months old, seeing her potential then makes me very happy that i was right and along with Favour, Felicity and Fascination, they are a real asset to the french breeding programme. I am so happy charlotte made this choice to import such important young ladies.
Diddikai and Cinnamon are looking great, My special Diddikai is growing up fast, and soon to be a Sire himself! His conformation on these photos should give everyone an idea of what to aim for, and the family likeness with Cinnamon is very obvious. Thank you to everyone who has bought chywoon gypsy cobs and thank you charlotte , you are responsible for some of the most beautfiul gypsy cobs coming into new ownership i France, I wish they could all stay here in my fields, but seeing these photos of everyone with their new horses gives me so much joy i really can not explain it, you have all done a great job and the breed is looking very healthy for the future. Super photos of all the horses, I understand you all had a very enjoyable, friendly day , good atmosphere and conversations, I wish I could of been there, but I will see some of you next week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
J'espère avoir la chance d'assister encore à beaucoup d'autres comme ça, avec une aussi bonne ambiance ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces sublimes photos, je baaaaaaaaaaave devant mon ordi. Que de beautés et de complicité aussi!

Athéna est terriblement belle, et que dire d'Aslan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont magnifiques! Et les bestioles qui sont dessus tre ... Aslan wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...