CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 août 2010 A vendre :Sweelie, jument silver dapple, pleine d'ACE OF SPADESweelie a été débourrée l'année dernière. Très gentille et facile, elle n'a pas été montée depuis. Elle a été mise à la reproduction, elle est maintenant pleine d'Ace of Spade (Champion Mesnil Vallon, GCS, 2010)Sweelie est en dépôt vente au Domaine du Vallon.Elle apparetient à Marlène Danièle (Haras de la Guérinière) (Pseudo Banagher sur ce forum)Son prix : 6 200 euro. Excellent rapport qualité/prix pour cette robe rare et recherchée.... jument très gentille, gestante d'un super jeune étalon... Que demander de plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 ma gni fique ! en tous cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 août 2010 WAOUW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 11 août 2010 quelle taille environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 août 2010 je ne l'ai pas toisée....un peu plus de 1m45, à vue de nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2010 Jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 août 2010 Les chance au niveau couleur avec Ace sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 août 2010 50 % noir, 50 % silver dapple(uni ou pie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 un bien joli poupou en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyaa1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elle c'est mon rêve Le poulain sera OC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 24 août 2010 Absolument superbe .. Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui, poulain sera Origines Constatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 août 2010 elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je la trouve super jolie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 elle est magnifique! un peu fine à mon gout mais quelle classe, elle a tout pour elle, des beaux fanons, des beaux crins bien longs, une magnifique robe et un merveilleux poulain à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Personnellement, j'aime mieux le coté fin ... question de goût ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Très jolie robe !!! et jolie juju ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites