CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Voici des nouvelles photos de Marbella qui est en dépôt vente au Domaine du Vallon (elle appartient à Marlène Danièle, Haras de la Guérinière, pseudo "Banagher" sur ce forum)Marbella est une jument très originale. Elle est actuellement suitée (mais sa pouliche est déjà vendue)C'est une jument très douce, très calme....elle est aussi une excellente maman.Son prix : 6 000 euro (possibilité de saillie par l'étalon de votre choix en 2011) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2010 Super belle, elle a drôlement bien repris depuis qu'on était venues la voir avec Anne en avril ! ça fait plaisir à voir ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 août 2010 pourtant elle a eu entre temps un bébé, qu'elle allaite très bien....c'est vrai qu'elle fait plaisir à voir... un super moral et une vraie joie de vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est qu'elle est dans une maternité 4*, pas de doutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 août 2010 Loool !! pas de doute... en tout cas pour être originale elle l'est ! vraiment belle comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Une jolie bouille et une robe tout à fait à mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elle a beaucoup changé en effet, ça fait plaisir de la voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui, elle a vraiment bien repris!! malgrè la pouliche qu'elle allaite! pas de doute que c'est une bonne maman! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je la trouve vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voici de nouvelles photos de Marbella qui a encore beaucoup changé...alors qu'elle a pouliné et allaité jusqu'à présent, elle a déjà de belles rondeurs...maintenant que sa pouliche est sevrée, elle va vite devenir vraiment splendide.NOUVEL ALBUM POUR MARBELLA : http://www.facebook.com/album.php?aid=47137&id=100000111431660&l=c86ec60b1f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'aime beaucoup beaucoup , elle est montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 non, je ne pense pas, mais on va s'y coller maintenant qu'elle est revenue et bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est vraiment super belle ! Je verrai bien Ace ou Mo Rua dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 en effet ça ne serai pas du luxe, elle a besoin de muscle vu le dos et le ventre... Mais qu'est-ce qu'elle est originale!! et elle a une super petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Sur les photos de profil elle est quand même relativement fit, et ne semble pas avoir tant de ventre que ça !Et puis pour une poulinière c'est normal un ventre moins soutenu Imagine-toi l'année où tu auras eu un enfant tu retrouveras pas tes abdos si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ok alors tiens nous au courant Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est drôlement jolie en mode "hiver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Question : C'est quoi sa robe exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Superbe cette juju - très originale et avec un joli petit minoi ! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 noir sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est vraiment original ! Et ses yeux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Wouah! je viens d'avoir un gros coup de coeur. Elle a quelquechose ,un ch'ai pas quoi qui m'attire. Nom de diou c'est quand que mon mari va se mettre au cheval réel et non mécanique?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 lool j'avoue qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu as raison Nalaah ces YEUX!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Avoue corinne tu lui a mis du eye linner XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il y a des femmes qui ont des secrets de femme, Corinne elle a les horse's secrets et nous en fait profiter. En plus j'aime son nom Marbella...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est devenue vraiment superbe, et son regard a une douceur....Une petite tête magnifique, une robe vraiment unique...On aura des nouvelles de sa pouliche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui, je ferai des photos de sa pouliche tous les étés...elle est sublime aussi...je suis en train de calculer si je peux me permettre d'acheter Marbella à Marlène (je rappelle que Marbella est en dépôt vente chez moi)... j'adore vraiment cette jument, cela me ferait mal de la voir partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je la trouve aussi magnifique Elle ressemble de par sa couleur a Dun, je les imagine deja tout les deux courrant dans un près..... Elle aurait été a vendre l'année dernière je me serai porté tout de suite acheteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ah elle vient de chez Marlène une autre machine a perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'aime bcp cette jument,elle a vraiment une robe extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 voila ca y est j'ai recu les papiers avec mon nom desus ..par contre elle est inscrit au GCS non ils inscrivent ca pas au carte proprietaire?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 27 mai 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Félicitation,c'est un très bon choix elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui , pour l'avoir vu en vrai j'aime beaucoup ....... surtout avec ses rubans rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Courage Isa, dans une semaine elle sera dans ton pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui j'ai du mal a tenir en place du coup Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je suis super contente pour toi, Marbella est vraiment une jument que j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites