Nalaah 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je ne sais pas si c'est possible de mettre une annonce comme ça ici ?! Si ce n'est pas le cas je supprimerais^^Nous avons des vêtements (du neuf à du utilisé) que nous vendons à très bas pris (du genre moins de 10e...) S'ils ne partent pas, on les donnera à la croix rouge par exemple donc voilà.Il y a des vêtements pour adulte, pour adolescent et enfant. De tout type (tee shirt, pantalon, pull, pantalon de cheval etc..) mais il y a plus pour les filles.. mais j'ai quelque tee shirt et pull pour les garçons de bonne marque.Je vais mettre quelques photos de certains vêtements mais il y en a beaucoup plus ! Donc si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me demander des photos de tout les autres vêtements Voici en spoiler quelques exemples :Spoiler: Un Jean blanc 38/40 à couture dorée. Presque jamais mis...Deux pulls taille 36. Un rayé blanc cassé et marron et rayé blanc et noir (le blanc et noir a un cache coeur avec un bijoux au centre et il s'attache par le cou )Pull taille 36 gris à long poil (pull court qui s'arrête au milieu du ventre à mettre sur quelque chose. Je ne me souviens plus du nom ...) Pas beacoup porté ....Petite tunique taille 36 ! Sur la première photo vous fiez pas à sa couleur. Sa vrai couleur on la voit sur la deuxième Jamais portée :Sa couleur :Tunique longue marron/beige taille 36 jamais portée :Tee shirt Homme à manche longue blanc avec motif devant. Jamais portée car ne plait pas. taille L ou XLTee shirt à capuche vert taille 16 ans je dirais (la couleur n'est pas du tout celel de la photo !)La couleur j'ai pas réussi à la prendre bien.. mais c'est vert flashy on va dire mais qui fait pas non plus SUPER flashy lool ça vous aide bien hein XDTee shirt pour enfant // rose // taille 10/12ans.Pleins d'autres choses pour enfants j'en ai mis vite fait quelqu'un uns pour la photo :Il en reste pour femme taille 38, 40, 42 je crois Voilà voilàPour les prix comme j'ai dit c'est pas cher .. pour enfant les tee shirt limite je vais les faire de 1 à 3e mais en principe les gens prennent de lots ! Sinon le pantalon blanc plus haut c'est le plus cher 15€négociable je pense.Enfin c'est à discuter les prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites