ange04 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ma nouvelle maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est joli chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 11 août 2010 skyoubilou a écrit:C'est joli chez toi !J'aimerai bien malheureusement c'est pas chez moi mais le haras où il va dormir, il est à 3 km de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 félicitation il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 août 2010 Trés contente qu'il soit bien arrivé en picardie! fais lui un gros câlin de la part de son ancienne "moman".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 août 2010 Waouw, il est beau! Pleins de belles choses à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 août 2010 il a une superbe maison, vous allez passer de bons moments ensemble, en tous cas je vous le souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 14 août 2010 Des nouvelles de mon loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 août 2010 Contente de voir Ethan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 août 2010 encore un qui est mal tombé longue et heureuse vie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 août 2010 Le Ménot a écrit:encore un qui est mal tombé c'est ce que j'allais dire, encore un qui va avoir une vie difficile! non franchement il à l'air très heureux, le regard bien éclairé et il s'amuse comme un fou je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 août 2010 Super la nouvelle maison du loulou, merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Superbes photos et c'est gentil de nous donner des nouvelles d'Ethan. Il a trouvé une bonne maison cela fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 25 août 2010 Cela fait maintenant 15 jours que j'ai mon loulou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'suis vraiment contente que tout ce passe à merveille pour vous deux Il a l'air vraiment cool et heureux, ça fait plaisir à voir. J'espère que tu seras folle de lui pendant encore bien longtemps Caresses à ETHAN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 25 août 2010 bienvenue chez les picards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Des nouvelles de mon beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Effectivement toujours aussi beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 il a l'air d'être vraiment bien chouchouté ton protégé ! ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pour un éleveur il n'y a rien de mieux à voir que le bonheur de ses chevaux Merci à toi de rendre heureux le bel Ethan il le mérite vraiment c'est une boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Contente de voir des photos d'Ethan Il est au TOP! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci ma belle!!C'est tout???Fais lui pleins de grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Quel âge a-t'il ce joli loulou ?Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il est rond comme une pomme le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Trop beau! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Encore des nouvelles de mon beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est super que tu sois bien avec lui! Très beau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je vois que "BOB Marley" se porte bien Angelique, je suis trés trés heureuse que ça soit toi la nouvelle maman d'ETHAN, vous allez trés bien ensemble Ca me fait énormement plaisir! Longue vie à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il est magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon c'est quand que l'on se fait une ballade ensemble??? Je t'attend aux beaux jours? Vraiment je craque devant la bouille de ton poilu. Faudrait que je passe le voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites