gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 août 2010 Allez zou c'est parti, j'envoie la sauve, je mets pas les noms de toute façon vous les reconnaitrez tous maintenant Désolée par contre car je n'ai pas tout le monde , notamment ceux qui sont passés juste avant moi ou aprés car je préparais mon poons Dick et sa jolie pouliche Regardez moi cette jolie tête de Didikai (sorry chai plus l'orthographe )Roan Mare Wexford LadyMaggyLa trés belle jument à Edwige, 1ère des juments Le merveilleux Willou Voilà le reste c'est Aslan mais j'ai fait un post spécial pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 août 2010 Superbes photos mais il en manque un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 12 août 2010 de très jolies photos et surtout de magnifiques portraits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 août 2010 Que des beautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'aime bien la juju d'edwige, elle a l'air bien foutue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 août 2010 Superbes photos Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 août 2010 superbes les photos, il n'y avait pas l'air d'y avoir beaucoup de chevaux mais ils sont otus beaux! toutes mes félicitations à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 août 2010 ROOOOOOooo merci Sandrine! trop jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 août 2010 super photos sandrine as usual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 août 2010 superbes photoscoup de coeur pour la juju d'Edwige et Willou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 août 2010 willou lève bien les postérieurs !! c'est rigolo, ça fait kangourou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 15 août 2010 great photos Sandrine, it is easy to imagine being there, thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 août 2010 que de beaux chevaux!! quel régal pour les yeux et Willou tjrs aussi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Laurenv a écrit:J'aime bien la juju d'edwige, elle a l'air bien foutue !Moi aussi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites