Lizzy 0 Posté(e) le 12 août 2010 En nous promenant dans les vastes prairies irlandaises il y a quelques jours, je suis tombee sur....CA !!!C'est une pouliche d'un an, sa mere est tout simplement pie noire et son pere noir...Elle est a vendre bien sur... az1185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'adore tout simplement ! si jepouvais elel serait chez moi !elle sera grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 août 2010 Juste un truc à dire :WAOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 12 août 2010 et son prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 12 août 2010 Très jolie et originale surtout sur le poitrail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 août 2010 Superbe, dommage qu'elle manque un peu de fanon et qu'elle ait le profil un peu busqué...Mais perso j'aime beaucoup ! (normal me direz-vous, elle est sabino super bien marquée ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 août 2010 lol tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui très jolie robe originale!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 12 août 2010 Effectivement, elle a le nez un poil busque. Par contre pour ses fanons, ils sont super abimes mais bien abondants a la base. Oh c'est sur elle ne sera pas un yeti !!! mais une fois repousses, elle n'aura rien a envier a sa maman (qui les a tres abimes elle aussi) ni a son papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tiens oui c'est rigolo qu'elle ait sorti le sabino comme ça !Les mystères de la génétique ! Papa et maman ont l'air très chouettes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 août 2010 très jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 août 2010 Originale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 août 2010 Et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je vais pas être originale, mais je la trouve très belle aussi! Belle robe cette jeune fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 13 août 2010 Waouhhhh trop belle cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 août 2010 je ne suis pas fan d'habitude (je l'avoue) mais là je craque littéralement sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 août 2010 En plus pour une 1 an elle est plutôt bien développée je trouve !Sinon tu as des photos de l'autre côté ? Pour le plaisir des yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quelle robe, ça, s'est un marquage super original! Belle trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu trouves de ces trucs toi au détour des chemins Trop cool Je me suis fais la même réflexion que toi Calamityln elle est bien costaud pour un an !Elle sera grande peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 août 2010 lizzy est ce que tu aurais des photos de son côté gauche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 août 2010 désolé je répète ce que LN a demandé j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 août 2010 Hé ben pour une an un!!! ça va être un sacré morceau ça!très originale sa robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 13 août 2010 un détour qui vaut le cou dit donc elle est superbe !! si seulement j'étais riche ..... je la prenais dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 août 2010 calamityln a écrit:Superbe, dommage qu'elle manque un peu de fanon et qu'elle ait le profil un peu busqué...Mais perso j'aime beaucoup ! (normal me direz-vous, elle est sabino super bien marquée ! )c'est l'influence clydesdale qui fait cela ... la taille et la tête peut-etre que papa est un clyd ? sinon il y a certainement des ancêtres proches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 août 2010 Et tu l'as acheté pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyaa1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Elle est à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 août 2010 domaine de coudot a écrit:calamityln a écrit:Superbe, dommage qu'elle manque un peu de fanon et qu'elle ait le profil un peu busqué...Mais perso j'aime beaucoup ! (normal me direz-vous, elle est sabino super bien marquée ! )c'est l'influence clydesdale qui fait cela ... la taille et la tête peut-etre que papa est un clyd ? sinon il y a certainement des ancêtres proches .... Je me suis dit ça aussi, puis après j'ai vu ses parents et ça m'a paru moins plausible... Mais c'est vrai que je ne connais pas la race depuis bien longtemps et que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les mystères de la génétique et de sa façon de ressortir au bout de plusieurs générations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 15 août 2010 La demoiselle est réservée. Effectivement, elle doit avoir un grand père ou une grand mère clyde du cote de sa mère. Son père est quand même très Irish !!!Elle sera grande car elle frise le 1.40m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 août 2010 Déjà ! Eh ben ça promet une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 août 2010 Et bien elle a été vite réservée mais pas étonnant sa robe était trop spéciale et originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites