Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

A vendre zoom Sony 18-55 et 55-200

Messages recommandés

Je vend mon zoom Sony 55-200

Idéal photos prise de loin. Donc, idéal pour les chevaux.

Il est neuf (je vais aller chercher la date exacte d'achat). J'en prend un grand soin, il est impeccable, pas de griffes, ni de taches. Je le remet dans sa housse à bulle quand je ne l'utilise pas.

je l'ai acheté 240€

Je le revend 180€ 160€

Voici les caractéristique de l'objectif (pêchée sur un site)

Objectif Sony 55-200mm F4-5,6 SAM
Sa longueur de focales prendra avantageusement le relai de votre 18-55mm de base si vous achetez un reflex en kit comme le seront proposés les nouveaux Alpha 230, Alpha 330 et Alpha 380. Monté sur ces reflex, l'objectif deviendra un équivalent 82-300mm et, rappelons-le, chez Sony, ce sont les boîtiers qui sont stabilisés.

Optique et motorisation
Une lentille en verre ED contribue à la diminution des aberrations chromatiques dans la construction de cet objectif compact (85mm de long seulement) et léger (305 grammes), développé pour les reflex numériques à capteur APS-C. Sa puce intégrée est compatible avec le système flash ADI, mis au point en son temps par Minolta pour ses reflex argentique : le flash tient compte de la distance de mise au point pour doser l'éclair. Une nouvelle motorisation fait son apparition, la motorisation SAM. Si Sony annonce qu'elle devrait apporter réactivité et silence à la mise au point, il faut préciser qu'il ne s'agit pas d'une motorisation de type ultrasonique comme les Canon USM par exemple.

Principales caractéristiques
- Angle de champs : 29° à 8°
- Focales équivalentes 24x36 : 82-300mm
- nouvelle motorisation SAM d'AF
- Stabilisation : sur boîtier reflex
- compatible mesure flash ADI
- Diamètre du filtre : 55mm
- longueur : 85mm
- poids : 305 grammes

Contact par MP

ffsd

160€ seul ou 250€ avec le 18-55

Apparement, je me suis fait mal comprendre, je vend uniquement mon zoom 55-200 super pour les chevaux car c'est un gros zoom. Je ne vend pas mon boitier.

Je le vend car j'aimerais en acheter un plus performant encore et ainsi me lancer dans qq commandes de reportage photos.

J'utilise un Sony Alpha 330

On peut trouver un boitier seul et neuf pour 300€ ce qui est pas cher du tout pour un boitier drffe

si si ton annoce est bien claire!!! je fais ma curieuse parce que j'ai cherché à m'acheter un nouvel appareil...

Si tu veux un bon appareil pas trop cher, je te le conseil vraiment.

Si tu viens à l'acheter, prend le boitier et je te vend mon zoom, à ce prix, c'est rien du tout. J'ai un peu cherché et j'en ai trouvé d'occasion pour 200€.

Salut,
Je cherche un zoom pour des photos de sports equestres, je ne m'y connais pas trop mais en regardant un peu les zooms j'ai trouvé le 55-200 pas trop mal .
Donc le tien pourrais bien m'interressé .
J'ai un sony alpha 380, je suppose que c'est aussi compatible que le 330 . ?
Je ne m'y connais pas trop alors j'essaie d'en trouver un pas trop mal .
Si tu pouvais me montrer le genre de photos que tu peux faire avec .
Merci d'avance drffe .

Je vends également mon zoom 18-55 idéal portrait et paysage, macro.

Acheté neuf 190€ je le revends 140€. Il n'a rien, j'en prend un soin énorme. Il est soit accroché au boitier, mis dans la housse ou soit dans la poche à bulle bien emballé.

Voici la description pêchée sur un site:

Léger (210g), le zoom transtandard 18-55mm f/3,5-5,6 SAM SAL-1855 de Sony est également rapide et silencieux.

L'autofocus SAM dont il est équipé permet en effet une mise au point presque instantanée et inaudible.

De plus, ses deux lentilles asphériques et un verre ED éliminent les aberrations sphériques et chromatiques, pour une image sans défaut.

Enfin, le Sony SAL-1855 autorise une mise au point minimale à 25 cm, pour des gros plans surprenants.

Contenu Compatibilité Réflex Sony numériques au format APS-C
Mise au point mini 25 cm
Diamètre filtre 55 mm
Dimensions 69,5 x 69 mm
Poids 210 g

Voici quelques photos de mon objectifs

Ici, dans sa poche à bulle

Acheté 190€ vendu 140€

Ou alors, je fais un prix spécial si vous prenez le 55-200 et le 18-55 je les vends 250€ pour les 2.

• Créer...