alexandra011 0 Posté(e) le 13 août 2010 je suis vraiment super fière de vous pouvoir annoncer que FINALLEMENT j'ai trouvé assez de temps à traduire notre site en français... il était temps donc voilà: http://www.snorremansvangermania-francais.webs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 août 2010 tes chevaux sont toujours aussi beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 août 2010 Très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 août 2010 très joli, bien présenté et simple d'utilisation!J'aime toujours Janesho! et les étalons choisis sont vraiment waouw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 16 août 2010 Super Alexandra,cette fois ci j'ai fait le tour de tout ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ton site est parfait. J'aime beaucoup Deaglan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites