Jean-Luc01 0 Posté(e) le 13 août 2010 Armag a maintenant 1 mois.Il pousse très bien, et c'est toujours un vrai pot de colle... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Vous le voyez, c'est un beau petit mec, bien costaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 août 2010 punaise oui qu'est-ce qu'il est costaud!! t'es sur qu'il n'a qu'un mois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ho Pétard, quelle morceau! Il est balaise et bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci.Oui, il est balaise comme Maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 août 2010 1 mois seulement, eh ben il promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 août 2010 Il est bien musclé le petit ! Il est prometteur. J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Armag a trois mois...et les fesses noires...Il s'est décidé à noircir enfin, alors forcément, en ce moment, sa robe est spéciale...!!!C'est vraiment un poulain très attachant, tout comme Ailin d'ailleurs. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Il a bien poussé le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Beau morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 en effet il est tout en jambe et bien costaud aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 costaud le bonhomme, il a déjà une belle encolure je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Waw, c'est qui son papa encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Son père, c'est Black Jack.Effectivement, je pense qu'Armag aura une très belle encolure.Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites