Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche calèche ou aparenté

Messages recommandés

Invité

bon allez, je n'avais aps encore mis d'annonce officielle! erre

Je recherche pour l'association une calèche ou quelquechose d'attelable à un cheval.
Il faut que les roues et les brancards soient en bon état car c'est à utiliser au plus vite et je ne suis pas bricoleuse du tout, j'ai épuisé mes cartes chances auprêt des copains bricoleurs sur la roulotte, et ... je n'ai aps d'autres excuses.

L'idéal pour moi, c'est quelquechose de type vachère, ou bien une cariole en bois deux roues. Ce n'est ni forcément un truc très moderne ni très ancien, et pas besoin de places assises (mais si il y en a ça ne gène pas)

par contre... par contre j'ai un budget qui frôle le zéro, c'est pour des projets associatifs, mais comme l'association, elle, est VRAIMENT à zéro, je fais (encore) une avance de frais. donc si par le plus grand des hasards vous avez une piste, une idée, ou que vous avez joué au loto en ce soir de vendredi treize et que vous souhaitez faire un don, n'hésitez pas!
Les questions pour des précisions sont les bienvenues car j'ai une idée TRES vague de ce que je cherche donc j'ai bien conscience d'avoir odnné peu de critères. o°=
merciiiiiiiiii

Tu peux chercher des photos sur le net et nous montrer ce que tu chercherais à peu pres non ?

un style de bétaillère elle cherche...

genre ça mais avec des bracards à la place quoi, pour transporter du petit matériel:

Invité

merci morgane!

je vous met des photos de choeses que j'avais trouvé mais qui sont hors budgets pour l'instant...

ça comme disait morgane

Ou un truc de ce genre car il n'y a pas grand chose à transporter à l'arrière.

Ou tout autre de moins de 500 kilos, toutes les idées sont bonnes à prendre. Même quelquechose du style "marathon" peut être adapté à ce que je veux faire.

aaaah oki lol je vois mieux de quoi tu parles maintenant lol

• Créer...