laevadao1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Mes recherches sur le net n'ont pas été concluantes...Je recherche pour l'anniversaire mon fils (6 ans) des jouets playmobil sur le thème du chantier (tp).Voici quelques photos de ce qui pourrait m'intéresser :L'anniversaire de mon p'tit garçon est le 20 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Moi j veux bien regarder au magasin si tu veux mais comment ca se fait qu il n y en ai pas chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Si si, il y en a par chez nous mais neuf, c'est trop cher. Je voulais pouvoir lui prendre plusieurs jouets de chantier playmobil pour qu'il puisse tout de suite commencer à jouer en s'inventant des histoires. Voici une annonce qui me plaisait énormément mais le prix (malgré tout pas cher comparé au neuf) avec les frais de port en plus, fait que ce n'est pas raisonnable juste pour un anniversaire...http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/128795212.htm?ca=18_sC'était pourtant top mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites