Invité Posté(e) le 15 août 2010 coucou, je vais mettre en vente mon harnais (confirmation ce soir mais normalement c'est bon) Il est taille full, il va sur Cypher, mais il allait aussi sur Chance du Vallon. Il a servit quelques temps, mais je l'ai naturelement bien entretenu donc le cuir est en parfait état. Seule différence par rapport à la photo, un autre collier, que je prendrais en photo (s'ouvrant en bas, collier français léger, contrairement à celui de la photo qui était un collier anglais) Possibilité de le vendre avec une bricole en plus (le collier étant moins reglable qu'une bricole)la photo ne lui rend pas justice. Acheté 800 euros, vu que je m'en suis un peu servit, je le vends 700 euros, portprot compris (négociable si départ rapide)Pour l'instant Corine a une "option" vu qu'elle l'adore, mais n'hésitez pas à demander des renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Je remonte cette annonce que j'ai actualisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 si j'était sure que ça pourrait aller à la Ténouille je craquerais direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pareil... + si j'avais les finances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Ben c'est un taille Full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites