Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-AnneD

Abby (Abinaya)

Messages recommandés

t'inquiète tout le monde est prétencieux pour son cheval..lol....moi aussi, j'ai une copine qui le monte en quart de pension et je déteste ça mais coté finance suis obligée..lol

Bon, ben j'espère que ta copine n'est pas sur le forum, sinon, je pense que ce n'est plus ta copine...Et toi tu fais quoi comme boulot ?
T'as congé des jours de la semaine ou seulement le week-end ?

lol c'est pas elle que je deteste masis que d autre personne monte mon lulu...lol
Je suis manager de qualité dans une entreprise qui fait du plastoc mais que à 60%...non je travaille pas le w e, les weekends c'est pour ma famille et les rallye avec mon lulu..lol

T'es matinale toi !
Je pensais bien que tu ne travaillais pas le week-end mais moi oui donc je me demandais si tu avais congé parfois l'après-midi la semaine pour boire un café, faire connaissance et voir nos quatre pattes respectifs.

oui ben volontier..j'ai congé mercredi jeudi et vendredi apres midi pendant que ma fille est à l'école.....et sinon apres l ecole...je veux bien pour un café oui volontier:-)redit moi un jour quand tu as le temps....

GRRR... eqze Cheval mal éduqué, cavalière pas attentive = premier coup de pied... Aïe mon tibia et le péroné et le reste...vu la grandeur du sabot !
Il semblerait d'après Pascale que cette pauvre Abby ait manqué de nourriture à une période de sa vie car quand elle voit de la nourriture, elle devient franc folle ! (ça ne se voit pas franchement à sa morphologie drffe
Nous étions au manège en train de faire une tentative d'approche de travail au sol (Abby n'a jamais vu un stick et il semble en fait qu'elle n'a jamais vu grand chose !) et ils étaient en train de donner le foin et moi je papotais pas très attentive (je sais, erreur de ma part!) et ma cocotte à commencer à gratter et ma pauvre jambe s'est retrouvée sur sa trajectoire...
Gilles doit bien rigoler car chaque fois que je commence ou recommence un "sport", j'arrive toujours à me blesser d'une façon tellement bête que je devrais avoir honte de raconter ! fjjhjhgjvnbnc

et ben dis donc....c'est bizar car les Tinker sont pas reconnu pour etre glin glin...lol....j'espère que ça ira...ben il faut lui apprendre...c'est comme pour Waki il savait pas grand chose a part etre monté trop et galop, mnt le travail au sol c'est fait, le saut, le dressage cédé à la jambe etc...il faut juste etre patient!lol....courage et bon rétablissement...

Alors ça !!! Nous venons de confirmer à Avenches que Abby attend un poulinou !!!!!!!!!!!!!!! YEAHvnbnc
Bon Pascale me l'avait dit depuis le jour de son arrivée mais je n'étais pas prête à entendre ça !!!
Bon maintenant , techniquement, la grande surprise va être le poulain...et si le père était un âne ??? PAFFqfsfqs
Reste plus qu'à espérer qu'elle a été saillie par un bel étalon avant de quitter le troupeau !!!

ouais un beau mec style le mien...lol...ca risque pas il les a plus...fjjhjhgj.....ben me rejoui de voir ce petit ange....

Bonne nouvelle !

Ils ont pu te dire pour quand il est prévu, à peu près ?

Et ça ne chamboule pas trop ton programme ? Ou bien tu comptais de toute façon faire de l'élevage ?

Alors non, Avenches a estimé entre 5 et 9 mois...Tu vois la précision !!!

Quand Pascale me l'avait dit à son arrivée, je n'étais pas super enchantée...

Mais comme nous n'avons plus de programme car c'est une jument super introvertie, pas mal traumatisée par son passé et probablement à peine débourrée, je fais juste du travail au sol donc pas de programme chamboulé.

Je me réjouis énormément de voir le poulain et à moins d'une catastrophe, on le gardera. Mais non ne sait vraiment pas à quoi ressemble le papa...
POur finir, cette arrivée imposée et géniale car sinon, je ne me serais jamais lancée dans cette aventure.

Sinon dans les autres bonnes nouvelles... mpop il semble qu'on se soit fait arnaquer pour autre chose car Avenches et un vétérinaire pensent qu'elle a plus que 10ans donc probablement elle a encore un passeport falcifié...

Passeport falcifié????arrête???tu crois vraiment?je crois pas que ca vient de là où tu l as acheté, je veux bien qu'ils ne savent pas débourré mais ils contrôlent vraiment leur chevaux!l'arnaque vient d'ailleurs! en tout cas désolée de t'avoir conseillée cette adresse, car mise a part que abby est super, y a quand meme pas mal d entourloupe!lol

a bientot

Non, mais t'inquiète pas encore pour moi. Tu as assez de soucis comme ça ces temps. Le passeport n'a pas été fait par eux mais il a été fait en Allemagne et la date de naissance a été mise au bol... parce que à 10 ans, tu peux vendre plus cher qu'à 12 ou 13 ! Et le fait qu'elle soit portante, ça date de l'Angleterre ou de l'Irlande je ne sais pas d'où elle vient à la base alors j'espère au moins que ce sera un pur race !!! Même sans papiers... Où je suis vraiment fâchée, c'est sur son débourrage. Mais à part toutes ces considérations, je crois à fond au destin et je me dis que si elle est arrivée dans ma vie ce n'est pas un hasard !!! Donc voilà...par contre, il semble que cette fois ça se précise et j'espère que ce sera pour ce soir !!! Manque de bol, j'ai la monstre crève et ne suis vraiment pas en forme pour veiller !!! Mais bon. Me réjouis trop !!!!!!!!!!!! BISOUXXXX

pour ce soir tu dit!!!trop cool!et tu me tiens au courant tché?lol ouais le débourrage j'aurais pu t avertir!lol sorry....moi des problèmes..lol..mais non juste mon homme en dépression avec une chute en char par dessus tout mais sinon ca va imotep!lol
Vous appelerez le petit Wakhan si c est un garçon?fjjhjhgj

Ouais j'étais au courant de tes dernières mésaventures. J'espère que ça va aller !!!
J'espère que c'est pour ce soir !!! Mais c'est encore tellement abstrait pour moi ce poulain, que je n'ai encore même pas pensé au nom mpop
Et je viens de lire le poste pour Sugar. C'est juste trop horrible. Et c'est tellement vite arrivé un accident, j'ai les larmes aux yeux et ça me stress encore plus pour la naissance...

oui j ai aussi lu qu aujourd hui pour sugar!trop triste, j'aurai trop la haine a sa place!lol

• Créer...