Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je vous présente April, fille de Babette (jument pie alezane avec un oeil bleu) et de Shampoo.La miss est née il y a 3 semaines.C'est une pouliche adorable, câline, très proche de l'homme !Elle est pie noire aux yeux bleus, bien tâchée, une jolie petite tête, bien bâtie.Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par tel 0626558720 ou par e-mail : domaineduvaldelys@orange.frPlace aux photos !Désolée pour les mouches qui gachent un peu les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tres jolie!! j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 17 août 2010 Wahou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyaa1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je t'ai mp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2010 Très jolie choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 août 2010 Magnifique... j'adore cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 17 août 2010 Une vraie splendeur cette puce,sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 août 2010 très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 août 2010 kyaa a écrit:Je t'ai mp :)Lol je m'en doutais vu la réponse pour adonysse sur son post lolTrès belle =) Shampoo fait de très beau poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 août 2010 elle est vraiment bien faite avec un chouette marquage aussi...ce qui ne gâche rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 août 2010 elle est magnifique!! j'ami bien son marqauge et elle est déjà bien faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 18 août 2010 Elle est superbe et tellement compacte je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est qui le papa de cette beauté, je le connais pas, tu aurais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Elle est très belle et déjà bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 19 août 2010 UP pour la jolie miss aux yeux bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Up !!! Pouliche de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Up April !!!Chouette marquage, 2 beaux yeux bleus, 100% de douceur ...Ya plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 elle est trop jolie...bah allez quoi, il y a bien des gens qui sont prêts pour accueillir une petite nénette craquante?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites