Lise05 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Et?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui le papa serait Chuck. Si elle est belle et bien pleine, Chuck sera papa 2 fois Enfin sinon, le verdict sera dans quelques jours, voir une grosse semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ben ? ta véto devait pas passer hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 non, j'ai juste dit que je téléphonerais hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ah ok lolben dis-nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon j'illustre un peu:Faut savoir qu'a partir de maintenant, il reste jusqu'au mois de février/mars pour qu'elle pouline.Autrement dit, après elle a été séparer de Chuck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi je ne lui trouve pas un ventre si gros que ça, mais bon une photo à plat c'est pas pareil que de la voir en vraie en volume. Tu n'as pas mis de photo de face ou de dos pour qu'on voit comment ça dépasse sur les côtés. En plus tu la connais mieux que nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Non mais comme précisé, il peut resté 4 mois et demi avant.Moi je trouve qu'il s'arrondis son ventre.J'en ai pas de face correcte, juste 3/4.J'essayerai d'en faire tantot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bah ne te donne pas tant de peine, on aura vite la réponse quand la véto passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Elle passe quand finalement la véto ? On a hâte de savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Gégééééééééé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui c'est vrai ça, quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ben oui, on attend!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Roh mais c'est insoutenable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pour moi ça va, plutôt détendue Non mais si elle est pleine, chouette un ptit poulain et sinon ouf pas trop de prise de tête pour l'hiver !Cela dit, je suis curieuse de savoir si mon intuition était la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ben et nous donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ah, ben elle est vide !La véto était étonnée aussi.Mais c'est pas plus mal, au mois de mai, madame ira à l'étalon pour faire son dernier poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Comme quoi elle avait juste envie de te (et nous) faire tourner en bourrique ! lolà quel étalon qu'elle ira, madame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 chez ce monsieur:Sauf si un autre me fait de l'oeil entre temps, mais celui là je l'ai vu de près, même de très près et il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est une mauvaise et une bonne nouvelle en même temps alors!...L'est chouette le futur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Superbe loulou ! C'est quoi ? Trait belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Non, c'est un trait suédois. J'en suis super fan, en plus un caractère extra. Saillie à prix très abordable, donc voilà quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oh même pas un irish pour son dernier bébé... Je suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 non pas un irish.Je n'en ai pas envie, non seulement parce que je veux un BB trait et puis et surtout au risque de "perturber" certain, parce que je ne suis plus braquée GC ou IC.J'aime toujours autant la race, mais plus au point d'en vouloir un autre que Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Moi j'aime beaucoup le future étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Gégé a écrit:non pas un irish.Je n'en ai pas envie, non seulement parce que je veux un BB trait et puis et surtout au risque de "perturber" certain, parce que je ne suis plus braquée GC ou IC.J'aime toujours autant la race, mais plus au point d'en vouloir un autre que Jack. le gypsy est consideré comme trait ! Pour moi il n'est plus question d'avoir autre chose que des poilus a la maison (je suis devenue un peu raciste sur ce point là ) mais je te comprends,si tu trouves es attirée par autre chose pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Et bien je suis en train de regarder le cheval avant le reste.J'aime beaucoup leur look particulier, leur caractère, etc...Mais Jackpot me suffit amplement.Et mes envie d'élever un peu, en cherche "la perfection" ben ça ne m'attire plus. J'ai perdu beaucoup à regarder les chevaux comme un scanner. J'ai envie maintenant de les regarder, tout simplement.Et ce cheminement me retire des races en général.Bien que le fjord, les PSAr, etc...(je retire ce que j'ai déjà dans ma prairie)m'attirent toujours mais différemment.Après, toutes mes connaissances me serviront toujours et je ne regrette aucunes formations.PS: cela dit je resterai toujours ferme sur une chose, quand on élève une race, faut avoir l'oeil et le bon, il en va de l'amélioration et la conservation des races de chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites