Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je vends mes bottillons Jodhpur Miami brun pointure 38. État impeccable, je ne les ai mis que 2-3 fois. Pas une seule griffe. Avec lacets et tirette à l'arrière de la cheville. Parfait pour les concours, très classe.Possibilité de venir les chercher ou de vous les envoyer. Ils sont près de Namur. N'hésitez pas à me contacter par MP. Ils sont encore avec leur boite.30€ et si il faut vous les envoyer+frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 août 2010 très beaux et très beau prix!!bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 août 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'aime beaucoup mais...je fais du 39! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 août 2010 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites