Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Méla-R

Présentation :D

Messages recommandés

Ben voila je me présente, je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans, je monte a cheval depuis 15 ans maintenant, j'ai mon galop 6 erre

A dire vrai je ne connais pas grand chose sur les Gypsy Cob, mais je trouve ses chevaux absolument magnifique !

Un poney connemara de 3 ans m'a était pendant les 2 précédente année, malheureusement une fois valorisé il est partit .

Aujourd'hui je loue une jument OI à l'année du nom de MA DONNA, elle a 9 ans, grise pommelé, très câline et pot de colle ^^

Voila ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle arrive à la maison dans 1 semaine, dès que je l'ai je m'empresse de vous en mettre ^^

En attendant voila, Racaille d'Arzeliers, le poney dont je me suis occupé pendant 2 ans :



rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon le petit loulou, je comprends ton chagrin, moi dans la première écurie où je montais c'était pareil, je m'attachais toujours à des chevaux et je les voyais trop souvent partir...
Du coup je me suis plus attachée jusqu'en 2008 sur une poulinière camargue pas loin de chez moi et que personne n'avait l'intention de vendre, là pas peur de m'attacher puisqu'elle partait pas ! dedede
Et maintenant ma Tillia, qui sera rien qu'à moi !

Un jour je te souhaite que ça t'arrive aussi, de ne plus être obligée de te séparer des chevaux que tu aimes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi par ici!

C'est le risque quand on travaille des chevaux qui ne sont pas à nous... ça ne m'est que trop arrivé étant plus jeune!... Rolling Eyes

Joli morceau Racaille! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Oui c'est super triste, je m'entendais très bien avec ce poney, c'était la première fois que j'avais une telle complicité malheureusement il a fallu qu'il parte, tous ce que j'espère c'est qu'il est bien traité là oui il est, et qu'il est une vie heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous!!
tu vas apprendre beaucoup sur ce forum sur les gypsy!!
tu vas vite en être fan et amoureuse!!

par contre ta présentation est au mauvais endroit, ici c'est pour présenter les iris/gypsy, les humains c'est plus bas dans le forum! dedede

mais c'est pas grave, un modo va déplacer ta présentation! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...