mimi69 0 Posté(e) le 19 mars 2011 fallounette tu nous dits quoi la c'est pas possible comment c'est possible une chose pareille en box normalement c'est sur j'y crois pas toi qui nous a passer des photos de ta ballade cette semaine puisque je t'avais repondu qu'on avait fait la meme chose avec pellu ho comme je suis triste pour toi je te souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ..passage douloureux à côteé de son box vide: une première épreuve de passé.la bouille de Fallon, notre pouliche me console une fois encore, la voir en bonne sante et si mignonne, me fait du bien...he oui les WE passent et ne se ressemblent pas...merci pour votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Au mon dieu , Marie Jo je suis perdu de lire ça, quel malheur la chouchou ...je sais que je suis loin mais si vous voulez parler (je sais c'est pas super par téléphone)je ne sais pas quoi dire ...moi qui voulais passer un w-end en Suisse dans la belle saison pour voir mes anciens chevaux.....je pense très fort à vous, plein de courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci anne. je vous ai envoye un email hier pour que vous n'appreniez pas la nouvelle sur le site.je vogue entre " c 'est pas possible, je fais un mauvais reve " et " trop triste" encore en etat de choc. je me sens un peu perdue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je suis désolée pour ce malheureux accident.De tout coeur avec toi.Triste journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci pour le mail mais je suis d'abord venue sur le forum c'est pour ça j'étais un peu perdu ...Comme je vous comprend, j'étais déjà dans tous mes états quand Vodka a fait sa colique alors la perte d'un cheval, c'est perdre une partie de sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Vraiment attristée que de belles histoires comme la vôtre s'arrête si brusquement...Je ne sais quoi dire pour apaiser votre peine...Comme tu dis, elle n'a pas dû souffrir, mais la perte reste là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 quelle tristesse ... et quel accident... si bête... mais comme tous les accidents, cela ne tient souvent pas à grand chose...Je suis désolée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 mars 2011 de tout coeur avec vous dans cette terrible perte qui laisse un vide immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oh quelle tristesse ! courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 mars 2011 En hommage à la belle Sugar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, je suis stupéfaite... Il y a quelques jours je regardais des photos de balade et maintenant j'apprends que ta belle n'est plus. Je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Encore une terrible nouvelle .... Je suis sincèrement désolée pour toi.... je me retrouvais il y a quelques années en arrière, quand je te lisais ... Enormément de courage à vous .... Juste une question si ça ne t'ennuie pas... c'était un licol normal ou un licol en corde ...?Je sais que dans tous les cas ça peut etre dangereux mais en alpage, Pab garde son licol toute la saison, pour pouvoir le localiser facilement dans la montagne et pour faire fuir les vipères ( cloche)... alors je me demande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je ne sais pas quoi dire sinon que c'est une horrible nouvelle et que je pense très très fort à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 19 mars 2011 (c'etait un licol classique.)merci pour cette belle photo de Sugar... j'espere qu'elle est maintenant dans un pre du paradis plein de joiles fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui je l'espère aussi et qu'elle fasse encore de nombreuses galopades avec tous les chevaux que nous avons tous perdus trop tôt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je suis sincerement désolée pour toi. Pleins de douce pensées pour elle et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Sincèrement désolée pour la perte de la belle sugar !! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je suis vraiment désolée pour toi...Je suivais avec admiration tes progrès avec Sugar, je comptais bientôt passer te voir, et puis là, le drame...Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter cette terrible perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Spoiler: Babz a écrit:Juste une question si ça ne t'ennuie pas... c'était un licol normal ou un licol en corde ...?Je sais que dans tous les cas ça peut etre dangereux mais en alpage, Pab garde son licol toute la saison, pour pouvoir le localiser facilement dans la montagne et pour faire fuir les vipères ( cloche)... alors je me demande .... Babz, pour éviter un accident, peut être devrais-tu préférer une cordelette ou un "collier" autour du cou avec la cloche (genre un peu comme ce que porte les vaches ou les chèvres mais en plus léger et fin) ?ou un truc avec une sécurité comme les colliers de chat (qui ont un élastique qui fait que le collier s'enlève ou casse sous une certaine pression) ?et une question... je croyais que les serpents étaient sourds et qu'ils ne percevaient que les vibrations au sol (quand on marche ou quand on tape au sol par exemple)... tu crois qu'une cloche accrochée au cou du cheval va faire fuir les vipères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Une nouvelle difficile qui nous mène à penser que la vie peut basculer en quelques instant avec qui que ce soit et où que ce soit, alors il faut profiter de chaque instant comme si celui-ci était le dernier...Je vous souhaite beaucoup de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pensées à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Vraiment désolée pour toi miss... Les mots sont bien durs à trouver, car on sait qu'ils ne sont d'aucun secours dans une telle situation.Mais je suis de tout cœur avec toi...Ta belle est allée rejoindre les nôtres, toutes parties malheureusement beaucoup trop tôt...Là où elles sont, elles ne nous oublient pas...Plein de courage pour toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sincèrement désolée... un accident si bête, ça fout les boulesrien d'autre à dire à part courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bon courage c'est triste de lire d'aussi mauvaises nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Erf .... Merci ...Et bon Courage .... Spoiler: La Calypso a écrit:Babz, pour éviter un accident, peut être devrais-tu préférer une cordelette ou un "collier" autour du cou avec la cloche (genre un peu comme ce que porte les vaches ou les chèvres mais en plus léger et fin) ?ou un truc avec une sécurité comme les colliers de chat (qui ont un élastique qui fait que le collier s'enlève ou casse sous une certaine pression) ?et une question... je croyais que les serpents étaient sourds et qu'ils ne percevaient que les vibrations au sol (quand on marche ou quand on tape au sol par exemple)... tu crois qu'une cloche accrochée au cou du cheval va faire fuir les vipères ? Au prix de la sonette, vu l'enthousiasme avec lequel Pablo se gratte, et le nombre de gens qui s'amusent à déplacer Pablo en le guidant avec le licol, une sécurité comme sur les colliers pour chat ne tiendrait pas une journée.J'ai pensé aussi à un collier comme pour les anes, j'en parlerai au bourrelier , mais j'ai peur que ça étrangle Pab... les anes portent en général la tete et l'encolure dans le prolongement du dos , le cheval non... :s Les serpents ressentent les vibration , et le son, c'est aussi des vibrations Fais l'experience de taper dans tes mains la prochaine fois que tu croises un serpent, tu verras si il ne s'enfuit pas ...et une sono ( les cloches à chevaux, plus longues que larges et en laiton), vu le boucan que ça fait, ça doit en faire un max... surtout que quand le cheval ou le mouton broute, la cloche est au raz du sol ...En tous cas tous les gens d'ici s'accordent à dire que les sonnettes réduisent considérablement le nombre de morsures de vipère... et je n'ai pas envie de "faire l'experience" ...Apres, ça me gène un peu de parler de ça ici. Si tu veux continuer une conversation sur les dangers du licol ou des serpents et comment s'en prémunir, il serait plus correct d'ouvrir carrément un topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci à touspour vous remercier une photo de Sugar pleine de vie!et avec les poulains avec lesquels elle aimait êtreau revoir ma toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est terrible, je te souhaite bien du courage. Je la découvre un peu maintenant et elle était très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Vraiment désolée pour vous Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 dur dur d'apprendre cette triste nouvelle et courage à toi pour surmonter cette epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Fallounette a écrit:pour vous remercier une photo de Sugar pleine de vie!Tes mots....la photo.... j'ai une boule au ventre, les larmes aux yeux et je n'ose imaginer ta souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'en suis toute retournée ! C'est si soudain, brutal... mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle était si belle la Chouchou... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brogan 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Quelle tristesse ....tout peut aller si vite .Je me souviens de Sugar et de son arrivée sur le forum , elle était très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Triste nouvelle,beaucoups de courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vraiment désolé je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Marie-Jo c'est pas vrai !!!!! oh làlà je ne sais pas quoi te dire ! je t'embrasse tres fort toi et ton mari ! ne regarde pas derrière mais seulement devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci,je veux garder les bons souvenirs de ma belle Sugar!et comme dit Isabeau, il faut regarder devant...Flicka m'avait fait découvrir une capacité de confiance et de communication, Sugar m'a appris a développer une capacité de confiance en moi et donner " le déclic" pour le plaisir de monter, d'être en lien au sol et dessus....un peu l'impression de trahir ma belle mais il faudra que je continue, que le travail debute ensemble porte ses fruits: nous avons le projet de retrouver un nouvel irish cob ou gypsy assez rapidement, pour aller de l'avant...mais " flute" quand même , pour parler poliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tu m'épates à travers tes mots !C'est peut-êtr epas comme ça dans la réalité je ne sais pas mais, quand tu parles, tu sembles très très courageuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai tellement souffert pour Flicka que je veux ne pas trop m'effondrer...!je ne suis pas très courageuse, mais face a votre gentillesse, je me dois de tenir le coup. vous m'avez soutenue ces derniers jours, que cela ne soit pas pour rien!mais mon maquillage témoigne que j'exprime ma peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je vois..En tout cas, seul le temps permet d'appaiser nos souffrances et de se replonger dans le passé sans trop de larmes...Il manque plus qu'à résister ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je suis vraiment triste pour toi!! Aussi je ne décolère pas que de tels accidents puissent encore arriver!Je ne juge personne, je constate c'est tout; Cela ne ramènera pas ta belle mais je sais que si cela m'arrivait, j'aurais la rage Beaucoup de courage à cette pénible épreuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui seul le temps peut faire digérer mais c'est long ( moi cela fait bientôt 3 mois pour ma poilu et c'est dur de me projeter sans elle car c'est elle qui m'avait remis en selle et donné le courage de vaincre ma peur)Courage on te soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je n'arrête pas de penser à vous et je trouve ça tellement injuste et anormal qu'un accident comme ça puisse arriver, je pense comme Mireille et même si on ne doit pas juger, j'aurai beaucoup de haine envers les personnes qui ont fait qu'un tel drame a pu arriver, même si l'erreur est humaine et que cela ne changera rien, il vous faudra beaucoup de courage et c'est très bien d'aller de l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il suffit de quelques minutes pour qu'un tel accident arrive ( quelqu'un a connu cela elle temps d'aller rapporte sa selle...) .mais merci de votre sollicitude...ils sont malheureux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mars 2011 en effet il ne faut pas juger ces gens, la peine que l'accident ait eu lieu et ait eu cette terrible conséquence suffit certainement pour leur conscience, inutile de les accabler davantage, comme dit un accident c'est souvent bête et si vite arrivé, et on fait tous des erreurs...Et comme les autres Fallounette, je te tire mon chapeau pour ton courage, tu as raison la pouliche a besoin de toi de toute façon il faut aller de l'avant, c'est le meilleur hommage que tu puisses rendre à Sugar que de continuer ce qu'elle t'a permis de retrouver à cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je suis nouvelle sur le forum et j'ai commencé à lire vos aventures à toute les deux.Je viens de lire la fin d'une belle histoire d'amitié.Je ne s'ai pas quoi vous dire mais que je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites