Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fallounette

Adieu Sugar p11

Messages recommandés

mince alors!! quelle triste nouvelle!! quelle horreur!! je pense à vous très fort!!!aller de l'avant? c'est le mieux pour vous!!!

vous savez ,je ne sais pas si c'est du courage ou de la survie:
et surtout ou je m'arrete ou je continue. je crois que j'ai attrape " le virus" : alors je vais continuer, comme dit calamitlyn "en hommage pour ce que j'ai partage et decouvert avec Sugar". cela m'encourage beaucoup.
ces echanges m'aident beaucoup, merci.
pfff. un peu irreel parfois tout cela...

Vous êtes très courageuse alors je retire mon jugement un peu trop franc, bien-sûr qu'il faut s'accrocher et c'est très bien que vous envisagiez d'avoir un autre irish cob pour continuer toutes les choses que vous avez appris avec Sugar et continuer à évoluer en équitation et en travail au sol. Ce sont des animaux tellement attachants que je pense qu'une fois qu'on les a rencontré on a du mal à s'en passer.

J'en ai les larmes aux yeux de te lire (meme si on ne se connait pas du tout)
Tu es extremement courageuse !
Je suis tres triste pour toi, imaginant l'état dans lequel je serais s'il devait arriver quelque chose à Kondor alors qu'on n'a pas encore créé de lien particulier (il n'est meme pas arriver !), alors je n'imagine meme pas comment tu dois etre.
Je souhaite que tu trouves un autre gentil chwal rapidement, et qu'il t'aide à aller de l'avant.

J'arrive sur le forum et découvre la mauvaise nouvelle, je suis vraiment désolée, quelle tristesse. je pense à vous et aussi à Anne. Courage.

Quel tristesse de lire ceci...SUGAR....j'aimais bcp cette juju....je susi tellement triste pour vous !
tellement triste pr nanou aussi, ..triste pr la belle sugar.....

sincerement je suis desolée de ce drame, vraiment !

Je ne sais quoi dire a part COURAGE A vous !!
Et va en paix douce SUGAR !!

merci.
Fallon et sa gaiete et sa vie, m'aide a traverse cette étape.
( une petite video a l'occasion)
et je constate combien Sugar et moi avons appris des choses ensemble, j'ai " change"!
je ne suis plus la même qu'il y a six mois, avec moi et avec les autres et avec les chevaux! car si nous n'étions pas encore au super top, ce que nous faisions ensemble, était l'expression de ce que je transmettrais et de ce qu'elle acceptait, comprenait!
merci , ma jolie, de ton caractère et de la confiance que nous avions développe !
j'ai tant appris avec toi.
merci a Marie, notre professeur qui nous a permises de nous découvrir!
tu me manques ma chouchou!...

Elle continue à vivre à travers ce que vous avez appris, et elle vivra toujours dans les coeurs ! biz

Je viens de voir ce post..... quelle tristesse !!! Beaucoup de courage à vous biz

Allez, je te renvoie une dose de courage, ta petite Fallon et le beau bai (je ne sais plus son nom, sorry dsdd ) ont besoin de vous eux aussi, bien sûr ils ne combleront jamais complètement le vide laissé par Sugar mais je suis sûre qu'ils vous aideront toi et ton mari à surmonter votre peine ! biz

C'est normal que son absence soit difficile à surmonter et pourtant, il faut essayer d'avoir le moral quand-même, comme vous dîtes "Allez de l'avant". Je vous envoie toutes mes pensées. bizbiz

Oh put1! alors là suis super triste:-( rtz ça doit être tellement dure pour toi, j'ai un peu la rage en lisant ce message d'adieu!ça me saoule que des gens oublie ces détails mais qui sont en faite tellement important!en tout cas je te souhaite bon courage et prend bien le temps de faire ton deuil c'est important, j'ai vécu la mort d'un cheval une fois et il m'a fallu vraiment du temps pour en regarder un de nouveau!Si jamais tu sais que je suis là:-)

Suis de tout coeur avec toi!

Je découvre cette horrible nouvelle seulement maintenant ! JUSTE quelle horreur. Les larmes au yeux, je suis sincèrement désolée pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Merci à toutes les deux... pfff pas encore facile d'en parler
Les choses peuvent aller si vite! Je sais que nos chevaux sont entre de bonnes mains et que l'aide des propriétaires du manège, lors de la perte de la mère de Fallon, pour notre pouliche a été très importante, et aujourd'hui nous avons une pouliche de presque deux ans en bonne santé!... Alors après c'est l'accident... il y a tant de personnes qui se comportent inconsciemment avec leurs chevaux et il ne se passe rien... et là, en 15mn....
... licol en cuir conseillé... le nylon n'a pas lâché et le tissu est resté accroché...
mais le risque zéro n'existe pas...
... j'ai perdu ma première jument en juillet 2009.. après 4 mois de vie commune...!
cela a été très dur... il m'a fallu plus d'un an pour pouvoir envisager de prendre un autre cheval... mais là je dois aller de l 'avant, autrement je vais perdre courage!
nous allons voir une jument fin avril très différente qui pourrait être un bon professeur pour moi, et pour Fallon ( notre pouliche que nous avons garde après la mort de sa mère quand elle avait deux mois et demi: elle a un post!) ...
un petit côté de moi est triste, comme si je " trahissais ma chouchou" ... mais je dois continuer, je commençais à me sentir tellement bien avec elle et à trouver du
plaisir à monter ( avant très attentive à bien faire surtout!)... ! peut-être pourrons nous venir quand même à la sortie de fin mai si le projet tient toujours...!
J' ai pu constater ma progression avec Sugar dans mon comportement avec. ma pouliche: je me positionne mieux , je me sens plus sure, alors je dois poursuivre ce travail sur moi avec un autre cheval... puisqu'elle n'est plus là...
... cela n'empêche pas la peine...
merci encore de votre gentillesse.
bizffsd

tu as raison fallounette il faut avancer sugar restera dans ton coeur a jamais mais pour toi et aussi pour ton moral il faut aller de l'avant oui c'est dur mais c'est la seule chose a faire la vie est faite de difficultés on s'endurcie jamais mais on avance

J'espère que tu pourras continuer ce beau travail et que ça pourra coller avec la jument que tu vas voir fin avril, si ce n'est pas elle, ce sera une autre mais prends ton temps pour la choisir. La vie est parfois si triste pourtant comme tu dis, il faut aller de l'avant et comme tu as raison ! biz

Courage, et j'espère que tu trouveras une juju avec qui tu pourras créer à nouveau une jolie relation!

sympa de votre part de continuer à me soutenir!
Il y a des choses bien plus graves dans une vie mais c'est fou comme on peut s'attacher à ces " petites choses"..! Et le lien qu'on peut créer.
Cela a été une belle aventure, trop courte mais qui a été chouette.
Merci à ma belle Sugar de ce qu'elle m'a apporté! de notre bout de vie commune!

ffsd

Je suis épatée de la force que tu as dans de tels moments!
Bravo pour ton courage! Moi y a rien à faire, je n'arrive pas à l'habituer à l'absence de Shelley... Goldie est là, c'est un amour, elle l'ampleur beaucoup, mais il me manque quand même "ma Shelley"...
Encore bravo pour ton courage!! drffe

moi non plus je m'y fait pas... pour moi j'ai toujours "2" chevaux, c'est "Florinne et Umuse" et ca restera "florinne et Umuse" dsdd

impossible d'oublier et aucun ne remplace un autre... c'est une autre histoire .
Mais en effet pas si facile de passer d'une histoire à une autre ...
Mais ne pas oublier de profiter du moment présent : j'ai essaye d'y être attentive avec Sugar et de ne jamais la comparer à Flicka.
Quand j'étais allée chercher Sugar, j'allais avoir 50 ans et je voulais vivre maintenant.
" hier est derrière , demain est un mystère , aujourd'hui est un cadeau , c'est pourquoi on l' appelle présent". J'ai essayé de l'appliquer ces derniers mois, avec ma " chouchounette" .

courage ma belle, ça va déjà aller, laisse toi le temps!mais sugar restera tjrs ta chouchounette!
gros gros bisous à toi et à Susu profite des belles prairies:-)

• Créer...