Thémis11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Voilà tout est dans le titre !!!Ce n'était pas prévu du tout mais quelqu'un a flashé sur Ush....Je ne sais pas encore si je veux la vendre mais je n'ai pas non plus idée du prix que je peux en demander ?Elle a deux ans, elle est pie bai et fera dans les 1.45mElle est bien manipulée, parée et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2010 ça dépend de beaucoup de choses (moi je ne peux pas t'aider là-dessus) : origines, morphologie & type, caractère, sexe, âge, niveau de manipulation... et surtout si tu es prête à la vendre ou pas, et si tu as besoin de la vendre ou pas... et aussi bien sûr du prix qu'est prête à mettre la personne qui a flashé dessus.Ceux qui s'y connaissent pourront plus facilement te donner une fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci de me répondre Je sais bien tous ces critères mais je voulais me faire une idée au moins une fourchette de prix entre 3500 et 4500€ ? Est-ce trop ?De toutes façons plus j'y pense moins j'ai envie surtout que je n'en avais pas envie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2010 Personnellement j'aurais dit pareil, autour de 4000€ Mais si t'as pas envie, garde-la si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 août 2010 si t'as pas envie, garde la ou demande un prix qui au moins compenserait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci pour vos réponsesEt je crois que je vais la garder, franchement je ne suis pas prête J'ai déjà Tommy en vente et ça me fait quelque chose alors ma jolie choupinette dont la vente n'était absolument à l'ordre du jour, c'est très dur Merci et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il faut s'écouter... moi même, j'en ai certains que je ne vendrais pas même avec 10000 euros sur la table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pareil, à moins d'être vraiment au bord du goufre (et encore...) si tu veux à contre coeur, tu le regretteras! Ecoute toi, c'est le plus important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ben ma décision est belle et bien prise PAS DE VENTE concernant USH pour le moment J'peux pas j'suis pas prête...En tout cas merci à celles qui m'ont répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 août 2010 ho la la , la frayeur!!! je pars 3 jours et voilà que mon coeur se retourne.... bon de toute façon, cette décision t'appartient! mais contente que tu aies changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 août 2010 T'as l'air contente de la garder alors tu as certainement pris la bonne décision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui oui je suis contente et soulagée...J'ai rappelé la personne et je lui ai dit que ce n'était pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites