Camille14 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 rho la vache ! y'a tout pour me tenter si elle était débourrée. ça me ferait une super belle juju pour faire des ballades et qui pourrait faire une copine à Askan mais bon.. j'ai déjà pas fini de payer mon bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Up pour la belle.Son prix est vraiment super raisonnable pour une splendide jument Bai silver de surcroît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 des nouvelles photos pour baver encore??? hehehehe alleeez Anne steplait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 LN, la juju n'est pas à moi désolée mais c'est tout ce que j'ai comme photos!Mais tu n'es pas loin vient la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 rooo ben demandes en alors des que je peux je viens te voir mais c'est vrai qu'entre le boulots de fafa, les nouvelles clotures et le nouvel abri, et aussi ah oui le boulot faut pas que j'oublies quand meme lol, ben les semaines sont bien remplies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je comprends...Moi c'est la même Ca me fera plaisir de te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui moi aussi, et puis faut que j'amene cheribibi voir tous tes beaux poilus toute facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Up pour la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Up pour la belle SAGA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je remonte le post de la belle SAGA!Le prix est négociable si bonne famille!Jument prêtte à travailler, idéale attelage.N'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 toujours en vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 christine a écrit:toujours en vente !!!Oui toujours Christine On lui cherche une gentille famille qui va la valoriser Allez UP pour la Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pffffffff ! si je pouvais... elle est vraiment chouette comme tout !Allez les gens ! hop hop hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sandrine33 a écrit:Pffffffff ! si je pouvais... elle est vraiment chouette comme tout !Allez les gens ! hop hop hop !Merci pour la belle!Son prix est super raisonnable pour une juju de cette qualité!!!SAGA attend toujours sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 UP pour la miss SAGA!VEnez la voir vous tomberez sous le charme Le prix est négociable si bonne famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Up pour SAGA!!!Tout petit prix pour une juju de qualité, origines constatée, bai silver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 personne pour cette jolie pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Prix trés sympa pour bonne famille, n'hésitez pas!Saga sera une superbe jument d'attelage prêtte à être débourrée.Sa couleur est assez rare: BAI SILVER!Ne loupez pas cette magnifique jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je viens de voir le post, c'est vrai qu'elle est jolie :3elle a une bonne tête et a plutôt l'air sympa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'adooore cette jument , mais bon... je ne peut pas tout avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ethie a écrit:je viens de voir le post, c'est vrai qu'elle est jolie :3elle a une bonne tête et a plutôt l'air sympa^^Merci Elle est trés sympa, je confirme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 christine a écrit:j'adooore cette jument , mais bon... je ne peut pas tout avoir !Moi j'suis sûre qu'elle serait bien chez toi Toi qui fais de l'attelage, tu l'a ferais bosser Ma nièce n'a plus le temps avec son boulot et maintenant qu'elle attend un BB, c'est encore plus compromis... Allez Christine, en + le prix est tout minus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Up pour SAGA, jument trait origines constatées, prêtte au débourrage, super gabarit, avec une couleur rare: SILVER BAI!!!A UN PRIX TOUT MINI!!!!Christine, elle t'attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Elle est magnifique ! Si je pouvais ... elle serait bien avec mon gros ...Quel dommage qu'il faille être raisonnable ; elle m'a tapé à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour elle J'insiste sur le fait que le prix est secondaire et que la propriétaire veut avant tout qu'elle trouve une bonne famille qui pourra prendre soin d'elle N'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ho j'avais pas vu, rolala elle me plait a fond, mais avec ce qui se passe chez moi la , je me déclarerais folle à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Christine, on peut te la garder au chaud pendant l'hiver C'est pas un souci.Saga est vraiment une gentille jument...Elle attend une bonne famille Idéale attelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites