fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je me décide à mettre en vente Vanda , pouliche Gypsy Cob de 3 ans en 2012, inscrite au studbook GCS, aux haras nationnaux,typée ADN, noire pangarée, 1 balzane blanche postérieure, trés fournie en crins et fânons.Vanda sera assez grande.Elle est adorable, trés proche de l'homme.Elle adore que l'on s'occupe d'elle Sire en cours.Puce:250259805778528Prix: 4500 euros.Quelques photos...Sa mère:Son père:(Photos by Corinne Eisele )Vanda BB (1 jour):En peu plus tard...( 2 mois)Elle maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2010 Jolie nénette, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 19 août 2010 très jolie ta petite puce ^^elle a du charisme Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 août 2010 j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elle est trés jolie et j'adore ses parents ! Je suis étonnée que tu veuilles t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 20 août 2010 Peut-être parce qu'elle a Daena maintenant...En tout cas, j'aime bien ta Vanda... et j'ai toujours adoré Boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 août 2010 comme elle est jolie et quel joli regard ....j'espère que tu lui vas trouver une bonne famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elle n'est pas vendu encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 août 2010 tu m'étonnes en tout cas ca c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 août 2010 Jolie demoiselle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je me demande si je ne vais pas changer d'avis....Merci pour vos compliments en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu aurais raison de changer d'avis moi j'attends bb avec impatience et si c'est le mm que toi je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 août 2010 AH...C'est qui la maman et le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 août 2010 Très belle la douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Up pour Vanda et comme je n'arrive pas à faire un choix entre les deux, je pense mettre Daena en vente aussi... On verra laquelle des deux partira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 ohh ba mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 kyty78 a écrit: ohh ba mince alors Et oui, tu connais cela Kyty78, les jours passent et ne se ressemblent pas, il nous faut faire des choix qui nous sont propres à chacun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 ba oui dur choix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 raaaa Vanda raaaaa Daena si je pouvais alors (remarque si je pouvais j'en prendrai par semiremorque! )bon courage pour la vente Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Allez LN j'te fais un prix pour les deux Tu sais comme moi ma belle, qu'il y a des choses pires dans la vie, je peux te dire qu'en ce moment, je relativise beaucoup....La vie est belle mais courte, profitons-en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 minimelon a écrit:raaaa Vanda raaaaa Daena si je pouvais alors (remarque si je pouvais j'en prendrai par semiremorque! )bon courage pour la vente Anne ben voilà idem pour moi Daena et Vanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 fabanne a écrit:Allez LN j'te fais un prix pour les deux Tu sais comme moi ma belle, qu'il y a des choses pires dans la vie, je peux te dire qu'en ce moment, je relativise beaucoup....La vie est belle mais courte, profitons-en!Oh oui je comprends ca et pour sur qu'il faut profiter à fond du temps qui nous est imparti! Courage alors et gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Opportunités à saisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 fabanne a écrit:Opportunités à saisir! Ben dit nous d'abord les prix de ces 2 jolies pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mince! déjà Daena!... Bonne vente alors!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Une des deux déjà après on verra Et qui sait peut-être les deux ensemble au même endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu aurait une photo de vanda de profil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Désolée j'en ai pas des masses de Vanda mais je vais en refaire! promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben pour Daena c'est une sacrée surprise... J'espère que ça va quand même ?Bonne vente en tout cas, j'espère que quelqu'un fera le choix pour toi en prenant l'une ou l'autre ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 +1 LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 calamityln a écrit:Ben pour Daena c'est une sacrée surprise... J'espère que ça va quand même ?Bonne vente en tout cas, j'espère que quelqu'un fera le choix pour toi en prenant l'une ou l'autre ! :)Daena est géniale et Vanda un vrai amour, ma décision est prise à contre coeur et n'a rien à voir avec mes deux nénéttes.Et non, j'ai eu des jours meilleurs mais la vie est faite ainsi, comme le dit ma Maman (chère à mon coeur) :" Les malheurs, il y en a plein la marmite et t'inquiètes pas, il y en aura pour tout le monde!" Chacun son tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Et oui ..Et c'est quand il nous arrive une tuile qu'on se rend compte qu'on était bien juste avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Nalaah a écrit:Et oui ..Et c'est quand il nous arrive une tuile qu'on se rend compte qu'on était bien juste avant lol+1 avec toi ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 En espérant que ça s'arrangera pour toi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci, j'suis sûre que j'aurais des jours meilleurs Enfin je me le souhaite à moi, ma famille et tout ceux que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ^^ Mais oui la roue tourne comme on dit !On vous le souhaite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je sais plus qui a dit "la vie est une tartine de m**de, on en mange tous les jours un peu" ou quelque chose comme çaHeureusement y a aussi de bons ingrédients pour agrémenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mdr pas mal ^^Faut faire un mixte de ton message pour créer ta citation XD : " La vie est une tartine de merde, on en mange tous les jours un peu mais heureusement, par moment, on y trouve de bons ingrédients pour l'agrémenter " XDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est ça!Faut garder que le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 hé oui ! il faut profiter de chaque instant, même faire des folies, vivre au jour le jour, profiter !!! je suis bien placée pour le dire moi aussi !bonne vente anne Elles sont merveilleuses toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ce sont de bien jolies filles toutes les deux, nul doute qu'elles vont trouver rapidement une nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oh oui de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon courage, j'espere que tu trouveras vite preneur pour l'une ou l'autre et que ca arrangera tes soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci vous êtes gentil tous!J'ai peut-êtrequelqu'un pour Daena hors forum mais rien n'est sûr encore...A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est du rapide enfin je suis contente pour toi si ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Rien n'est fait encore Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 trés belles nénettes vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je ne sais pas si j'aurais le temps pour d'autres photos...En plus les denières sont super récentes...Vous exagérez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites