caro26 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je trouve sa mère magnifique et son père top canon et comme je n'y connais rien en couleur je voudrais qu'on m'explique comment des parents pie peuvent faire une couleur unie ? En tout cas, elle est super jolie mais pas étonnant vu les parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci pour la belle! Tout simplement parce que ses parents sont hétérozygothes Ils peuvent produire du pie comme de l'uni Sa propre soeur de 2 ans est pie (Umber du prieuré chez Sophie 54) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est la propre soeur d'Umber ah oui en effet si elle suit sa trace ce sera une chouette fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Je pense qu'elle sera encore plus costaud que sa soeur Umber C'est le moment d'acquérir un chouette pouliche GYPSY COB pleine de qualités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 fabanne a écrit:merci pour la belle! Tout simplement parce que ses parents sont hétérozygothes Ils peuvent produire du pie comme de l'uni Sa propre soeur de 2 ans est pie (Umber du prieuré chez Sophie 54)Merci pour ces explications, si je comprends bien il faut que les deux parents soient hétérozygothes ou ça marche aussi si un seul des deux l'est ? Est-ce que cela veut dire que Vanda pourra elle aussi produire du pie ou aura t-elle obligatoirement des poulains unis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 normalement si un des 2 parents est homozigote pie, il va transmettre a coup sur donc le poulain sera forcément pie, quelque soit la couleur de l'autre parent..ça ne peux faire de l'uni que si les 2 parents sont hétérozigotes donc qu'ils ne transmettent pas obligatoirement le pie...normalement c'est ça si j'ai tout compris, quelqu'un me confirme que c'est ça?Après pour vanda je ne sais pas si elle peut produire du pie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Si l'étalon est pie, Vanda fera 50% de pie et 50% d'uni.Si l'étalon est homozygothe, elle fera du pie à chaque coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je crois que je commence à comprendre même si je trouve la génétique du cheval un peu compliquée !!! Merci pour ces explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pas de quoi! Up pour ma belle Vanda.Je vous rapelle prix sympa avant l'hiver pour une pouliche de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Up pour la miss!J'étudie toute proposition , raisonnable bien-sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Up pour la belle Vanda!N'hésitez pas, venez la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Prix sympa jusqu'à fin Octobre Vanda est vraiment trés prometteuse.C'est l'occasion d'acquérir une chouette pouliche Gypsy de 18 mois à un prix super raisonnable! Faites vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ca c'est sur qu'elle est prometteuse même plus que ca encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est belle cette Vanda :)Mais je préfère John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Nalaah a écrit:Elle est belle cette Vanda :)Mais je préfère John Ah bon et bien ça tombe bien il est a vendre Je lui cherche avant tout une bonne maison, alors n'hésites pas viens le voir et sûr tu vas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mdrrr ça fait combien de temps que je veux venir te rendre visite XDD Je compte même plus loolEn plus Kyty sur msn elle m'a dit que tu bien de lui c'te sadique XDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est normal, il est génial Viens et je peux te jurer que tu ne seras pas déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mdr ça j'en suis sûr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 et Kyty m'a dit que du bien de Vanda c'est vrai qu'ils sont chouettes tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bah oui, c'est clair!Alors dépêchez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Dernières photos de Vanda, prisent aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ouahhhhhhhh le monstre et ben ca c'est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 T'as vu ça Soph!Un monstre comme tu dis! Mais un monstre gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Les grosses fesses sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Hooooooooooooo, jolie la miss, si je pouvais, je remplirais mon pré de jolies noiraudes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci pour la belle!Vanda est super costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 De bien belles fesses pour une croupe en pomme ! miammiam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 costaud et effectivement je trouve qu'elle une tête de gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ca c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 méjusa a écrit:costaud et effectivement je trouve qu'elle une tête de gentille Tu as raison, Vanda est un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Up pour la douce et gentille Vanda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pouliche qui aura de la taille et du type!!!Ne la loupez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Très mignonne Jolie croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci Klowé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'avais pas vu les dernières photos. C'est une belle pouliche bien costaud comme je les aimes. Pas encore partis alors où est sa future famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci pour la belle Je crois que je vais finir par la garder finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ouais, je me pose reelement la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Très belle la miss et elle a l'air assez costaud !! je me trompe ?? en tous cas j'aime sa morphologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci Steph Oui effectivement Vanda est trés trés costaud et grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 La vente de Vanda est désormais suspendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ah , alors bonne nouvelle pour toi et pour Vanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci Coco, je crois qu'elle va me surprendre la miss Et j'veux être au 1er rang pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 lol bah on compte avoir des photos alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 On va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elle me fait penser à Primula ! Moi aussi je l'aurai gardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Vanda est de nouveau disponible à la vente...Faut faire des choix... Mais j'suis pas à l'abri de changer d'avis alors si elle vous plait n'hésitez plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites