sophie 541 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sophie 54 a écrit:ah bon Bah oui Soph Mais tu sais bien comme je suis, je risque encore de changer d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'espère que tu vas changer d'avis car ca va être une méga bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sophie 54 a écrit:j'espère que tu vas changer d'avis car ca va être une méga bombe Qui sait????Allez UP pour la miss.Vanda aura 2 ans en 2011, elle sera grande et costaud, trés fournie en fânons.Pour amateur de grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Up pour ma belle et grande Vanda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Le prix est négociable si départ courant décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Up pour la gentille Vanda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Un petit UP pour ma puce, qui s'étoffe de plus en plus. Elle aura deux ans l'année prochaine Pouliche de qualité avec de la taille!!! N'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Alors personne pour cette beauté je comprends vraiment pas une juju de cette qualité si j'avais pas sa demi soeur je me serai déjà laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je sais Sophie Allez j'te fais un prix d'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 désolé mais en ce moment je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu m'étonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Up pour ma belle noireaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Personne pour ma belle louloute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Up pour ma miss!Son prix est revu à la baisse actuellement, profitez-en!CA NE SERA QUE PROVISOIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 heuuu toujours pas vendue la belette ben alors vous attendez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:heuuu toujours pas vendue la belette ben alors vous attendez quoi Que je leur donne... Merci pour ma belle C'est vrai que toi tu l'as vu en chair et en poils, tu sais ce qu'elle vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 que tu la donne attend elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elle est splendide cette juju...mais en même temps il y a quelques chevaux splendides qui ne partent pas en ce moment... J'espère qu'elle va vite trouver quelqu'un qui la méritera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi aussi je ne comprends pas trop...Vanda est une superbe pouliche , trés typée, ultra costaud, elle aura deux ans bientôt...Actuellement à un prix trés trés sympa....Mais ça ne durera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Mardi nous saurons enfin si la Massive Vanda attend un BB du Beau Van Cleef J'aviserais ensuite si elle reste en vente ou si je la retire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 hate d'etre mardi alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 roooooooooooo oui un BB J'espère que oui, et là, j'ai hâte de voir à quoi il ressemblera..magnifique à coup sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ben pleine de Van Cleef, faut la garder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Eh bien je pense que OUI effectivement j'aimerais beaucoup, après les soucis actuels de fourrage me préoccupe beaucoup et je pense qu'il faudra certainement y remedier...Alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 on est mardi alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:on est mardi alors ??? Alors t'es bien curieuse! ...mais en même temps, moi aussi je veux savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 moi NON pas curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:moi NON pas curieuse Si, si tu es une grosse curieuse laeti Mais j't'aime bien quand même Echo fin d'aprèm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 bon....ben moi jm'en vais tu ma vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'ai beau m'appeler aussi Laëtitia, j'suis moins facilement "vexable" que celle du petit bois Alors je vais attendre gentiment la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'ai lu tout le poste de cette jolie pouliche mais la je me pose une question elle a quel age actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 juin 2011 elle vient d'avoir 2 ans et je peux vous dire que pour l'avoir vu en vrai c'est un sacré morceau alors Anne elle est pleine la Vanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Coucou les curieuses! Eh bien ...Non, la miss n'est pas pleine, on va réesayer une fois et si ça ne marche pas c'est pas grâve Cath, la miss a 2 ans mais , c'est la plus grande et plus costaud de mes jujus, c'est un TANK!Les chaleurs doivent revenir ces jours-ci, on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ah, ça n'a pas marché.Elle est très jeune ; même si elle est costaud, peut-être qu'il faut prendre ça comme un signe qu'elle n'est pas "prête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je pense aussi que c'est trop jeune, le fait qu'elle soit costaud n'enleve rien au fait qu'elle n'ait que 2 ans! ce n'est que mon avis et je ne porte aucun jugement mais perso je ne le ferai pas et je n'acheterai pas une pouliche de cet age la pleine. je suis surprise du peu de reaction des gens apres les reactions produites par le post d'audrey qui ne faisait que la meme chose que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Effectivement ce n'est que votre avis, et moi j'ai le mien.J'ai Vanda sous les yeux et ceux qui me connaisse savent bien que je ne fais pas n'importe quoi.Je vais vous rassurer même, je ne vais pas m'acharner, c'est pas mon style, et si effectivement la miss n'est pas prêtte, j'attendrais gentillement que Vanda ai 3 ans!Ca ne choquera personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 fabanne a écrit:Je vais vous rassurer même, je ne vais pas m'acharner, c'est pas mon style, et si effectivement la miss n'est pas prêtte, j'attendrais gentillement que Vanda ai 3 ans!Ca ne choquera personne. Moi je trouverai ça très bien ...et j'ajouterai même que je suis contente de pouvoir dire librement ma pensée et d'avoir une réponse comme celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Up pour la miss Vanda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'adore... de toute façon j'adore aussi sa mère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 trés jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 elle est belle et encore...elle n'a que 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 août 2011 Vanda est toujours dispo.N'hésitez pas à venir la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 août 2011 Toujours aussi jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'adore cette noiraude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 août 2011 très jolie nenette j'aime beaucoup sa bouille, elle est très expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci pour Vanda Vanda sera une assez grande jument massive ne la loupez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites