fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Up pour la belle!!Pouliche de qulité , grande taille, de l'os, plein de fânons et du crin en abondance...Venez la voir, elle en vaut le détour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 PRIX NEGOCIABLE si départ rapide!N'hésitez pas à me faire vos offres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Elle est bien belle!! elle mesure combien un peu près?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Elle toise déjà au moins 1m50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pffffffffffff elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci ma belle Prix NEGOCIABLE! Profitez-en!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ah oui, sacré morceau!!! splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokrol 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Magnifique jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Krokrol a écrit:Magnifique jument.Merci et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Quelques nouvelles photosSur la première vous verrez que Vanda est déjà super grande, pour info je mesure 1m65.Vanda est une trés gentille juju trés pot de colle...Un amour...Lorsque je suis près d'elle, je n'imagine pas la voir partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 elle est super belle cette juju et ça se voit que c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci melanie.Vanda aime le contact avec l'homme, elle est toujours collée à nous.Hier nous avons fait un tour de pré et bien Vanda et Benson ont fait le tour avec nous, en s'arrêtant dans nos traces...C'est trop touchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Elle est vraiment très belle!!! elle me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 arf Vanda... si je pouvais... depuis le départ elle a quelque chose cette poulette, j'aurais du la kidnapper en meme temps que le gros Fafa ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Tout ceux qui sont venus visiter mon petit elevage sont repartis sous le charme de ma belle noiraude!Apparement elle flashe mieux en vrai qu'en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Déjà là elle est belle alors c'est sûr qu'en vrai elle doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci Calci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Qu'est-ce qu'elle me fait chavirer le coeur ta noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tres jolie puce (et j'adore sa maman aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci pour mes deux pepettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
og 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle est super belle, je suis certaine qu'elle va vite trouver une chouette famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Up pour ma Vanda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Vous allez tous pleurer quand elle sera débourrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 GRAAAAAVE Sophie moi je pleure déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Encore dispo quelques temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Photos prisent ce matin en passant...Vanda dépassera les 1m55 aisement et forcit à vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 toujours aussi belle cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 roh j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Vanda est super massive, certainement la jument la plus grande et costaud de mon cheptel mais avec un coeur d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oh non, la taille parfaite en plus... elle est wahou, de plus en plus d'ailleurs ...Le Prieuré, fabrique de noirauds sublimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Up pour ma GRANDE Vanda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pour amateur de grand modèle costaud Idéale attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Possibilté de transport à prix coûtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Et ma jument noire, elle ne vous plait pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oooooooooooooooooooooooooooh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 nathie a écrit:Oooooooooooooooooooooooooooh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Vanda est sublime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'adore "heavy and traditional" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 JRM a écrit:J'adore "heavy and traditional" Merci JRM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 au si elle est superbe cette jument j'adors!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 fabanne a écrit:Et ma jument noire, elle ne vous plait pas??? Franchement faudrai etre tomber sur la tete pour pas aimer elle est vraiment jolie ta noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 si, si, elle est belle et elle plait.....chuis fan des noiraudes (quoi???je l'ai déjà dit!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Mais heu, pouvez pas l'acheter que j'arrête de rêver sur elle (elle ferait un super poupou avec Bodhran dans le futur...bon ok je sors )UP pour une magnifique noiraude, une Gypsy comme on les aime, bien typée, belle à mourir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites