Jojo1984 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Quelle jolie jument !!Mais elle est un peu trop jeune pour moi. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pi de toute façon Jojo tu veux un hongre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 fabanne a écrit:C'est gentil merci J'ai Brume aussi qui est noire sabino avec 4 balzanes blanches....Oui mais je crois qu'elle les veut plus âgées, vers 2/3 ans , en fait elle en cherche 2 pour faire un attelage en paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo1984 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui Calamytyn, je préfèrerais un hongre, car on m'a dit que parfois les juments sont plutôt caractérielles.Mais celle-ci est très jolie et elle a l'air d'être calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Vanda va avoir 3 ans.C'est une jument bien dans sa tête, jeune certes mais débourrée et travaillée, elle sera au TOP, ce n'est pas une jument molle, elle est allante sans être fofolle Elle possède des allures de rêve, ceux et celles qui sont venus voir mes dadous se rapelle tous de ma grande et belle Vanda!Alors UP pour ma belle.Je rapelle que son prix actuellement est négociable mais sera ferme après son débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Que quelqu'un se dépêche de l'acheter que j'arrête de me faire du mal Pffff qu'elle idée de craquer quand on est pas prêt! Allez Up pour la magnifique Vanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Prix négociable si vendue avant son débourrage!N'hésitez pas à me faire une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Prix Négociable pour une pouliche de cette qualité et de cet age, prêtte à travailler, grande taille, plein papiers GCS France, généotypée ADN au haras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 elle me fait bien l'oeil aussi deja depuis un moment la belle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Kissmausi a écrit:elle me fait bien l'oeil aussi deja depuis un moment la belle IsaMerci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pouliche née en France, inscrite au studbook GCS France, généotypée ADN aux haras, inscrite au sire, vaccinée, pucée, en ordre de tout.Aux amateurs de ma grande et gentille VANDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ca c'est une affaire allez dépêchez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sophie 54 a écrit: Ca c'est une affaire allez dépêchez vous Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Départ samedi pour le débourrage de ma grande Vanda!Elle ne sera pas seule, Foxy s'y colle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi aussi hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je demanderais à la personne qui va les débourrer d'en faire quelques unes!!Promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ca y est la gentille Vanda et sa copine Foxy sont parties au débourrage.Petites photos d'elle à leur arrivée...Hâte de les voir montées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pas du tout dépaysées les jolies miss en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2012 Et toujours aussi jolies les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 février 2012 Belle blonde et brune ,mais Vanda est vraiment balaise pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 février 2012 Tu as raison Camille! Un tank! Elle toise pas loin des 1m55....Elle va avoir 3 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 5 février 2012 elle est trop mimi et foxi aussi trop trop jolie!hate de les voir au travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 février 2012 Une OPTION sur Vanda Si cela se concrétise , je peux vous dire que Vanda sera super bien et pas trés loin de chez moi....A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je croise les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merki les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 février 2012 génial on croise les doigts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je zonde aussi et surtout pour qu'on ait des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbutterfly 0 Posté(e) le 16 février 2012 Coucou toute nouvelle sur le forum...je confirme , elle va arriver dans une bonne maison où on en prendra le plus grand soin, avec plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 WOUAHHH trop chouette si en plus elle reste sur le forum on aura des nouvelles Félicitation c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 16 février 2012 Super bonne nouvelle . On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 février 2012 trop bien !!! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 février 2012 félicitation pour la belle vanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonne news !!!! trop contente pour vanda et felicitation a son future proprietaire, il sont fait une super acquision!!! il ne seront pas desu du tout ces une tres bonne et tres belle jument! il sont tous tres bon caracterebravo a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 16 février 2012 félicitations pour l'acquisition de cette belle poilueet bienvenue sur le forum solbutterfly, j'habite aussi en Loire Atlantique comme bien d'autre personne ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 février 2012 Super pour vous ,Vanda est magnifique et bien charpentée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 février 2012 La belle Vanda .....félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 février 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bientôt des photos de premiers pas de Vanda dans le travail monté Vanda est apparement trés cool et apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Quelques photos....D'autres à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ça lui va vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites