Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour je m' appelle kimberline j' ai 13 ans je vien d' avoir une gipsy cob elle s' appelle cara elle a 4 ans elle est super son pere etait champion de france de bauté j' adore cette race est magnifique

voici quelque photos de cara tre

tu pourais peut être te présenter dans la partie présentation!!

Ta jument c'est Cara qui vient de l'élevage des arriouets ??
Si oui elle est magnifique ( je ne peut pas voir ta photot dsdd)

desolé c' est la première fois que je m' inscri dans un forum et oui c' est bien cette cara la
je ne sais pas comment mettre des photos de cara sur le site

Tu clique sur héberger une image ( c'est au dessus de l'encadrer pour écrire)

Bienvenue à toi en tout cas elle est trop belle Cara hyth

bienvenue à toi et bonne nuit drffe
Cara, je la connais assez bien
c'est une super chouette jument , belle et caline comme tout !!!
je vous souhaite à toutes les 2 beaucoup de bonheur et une longue vie ensemble mkmk

Bonjour!!
Contente de te voir ici!Le papa de Cara c'est un étalon hollandais qui s'appelle Maestro, il est ster et champion dans son pays la Hollande! dedede

Je suis contente que ca se passe bien avec ta louloutte! Ici je peux te dire qu'elle a laissé un grand vide, et qu'elle manque beaucoup à audrey.... Mais nous savons qu'elle est tombée dans une super famille et je sais qu'elle sera bien avec toi et que vous ferez plein de super choses ensemble!!!A bientot

Charlotte ffsd

coucou ffsd
alors ça y est tu as trouvé ! lol edez , contente de te voir ici drffeedez
(je voulais des nouvelles du poulain mais je n'ai pas eu le tps d'apeler ta maman )

coucou

c'est kimi spartane a son parc il est heureux tout va super bien cara est super en balade a tres bientot kim

coucou
charlotte et audrey cara se porte bien mais si audrey est trop triste elle peut venir quand elle veut ca serai avec plaisir je suis aux cavalieres du soleil a fayence a bientot kim

pouvez vous m' indiquer une compagnie d' assurance serieuse pour cara merci

bienveue à toi et toutes mes félicitations pour Cara!!

si tu cherches une assurance, regarde dans "rechercher" tu tapes assurances, il y a déjà plusireurs post sur ce sujet! sqd

Coucou, ravie de voir de nouveaux poilus dans le Sud Est.
En plus, je connais très bien ton coin car je suis de Mandelieu et je suis restée pendant 2 ans dans une écurie de propriétaires au bord du lac; d'abord avec le cheval d'une amie, puis avec ma juju PSA et enfin avec la jument Selle Français du proprio de l'endroit.
Je venais aussi souvent avec mon club faire des ballades au bord du lac de St Cassien.
C'est tte ma "jeunesse" lol

bonjour a tous
merci encore pour votre acceuil et vos renseignements
a++++

re bonjour a tous
j ai oublié de vous demander, ma sangle de selle a irrité le ventre cara, auriez vous des astuces ou des produits efficaces pour qu'elle cicatrise. ( ma sangle a deja un fourreau )!!!
merci d'avance.
kim

Perso pour éviter ce genre de problème, je tire les antérieurs de mon cheval vers l'avant pour enlever les plis de la peau sous la sangle (quand il peut y en avoir). Depuis que je fais ça et ça fait des années, je n'ai pas eu un seul problème.
Après tu as des crèmes antiseptiques que tu peux appliquer mais il vaut mieux éviter de la remonter quelques jours, le temps que la peau se refasse une santé.
Si ça vient de la sangle, vois si tu peux la changer. Ca peut venir de sa forme. J'ai opté pour une sangle "ergonomique" avec des elastiques et sans fourreau. Aucun soucis non plus. Et vraiment solide avec ça !

Sandrine33 a écrit:
Perso pour éviter ce genre de problème, je tire les antérieurs de mon cheval vers l'avant pour enlever les plis de la peau sous la sangle (quand il peut y en avoir). Depuis que je fais ça et ça fait des années, je n'ai pas eu un seul problème.
Après tu as des crèmes antiseptiques que tu peux appliquer mais il vaut mieux éviter de la remonter quelques jours, le temps que la peau se refasse une santé.
Si ça vient de la sangle, vois si tu peux la changer. Ca peut venir de sa forme. J'ai opté pour une sangle "ergonomique" avec des elastiques et sans fourreau. Aucun soucis non plus. Et vraiment solide avec ça !

+1
pareil sangle ergonomique, et ben plus aucun souci de peau à déplorer

Il exeiste des angles en néoprènes super bien qui évitent les échauffements. audeyr m'a montré une photo que tu lui a envoyé elle est tres touchée de tes texto...cara lui manque! Mais c'est génial de la savoir en de bonnes mains!!! dedede

Coucou prince le merens de ma petite sœur a eu des coliques aujourd'hui et je voudrait un renseignent comment voit on qu il est guéri et aussi si on peux lui donner a manger
Merci d' avance kim

il ne faut pas qu'il est de l'herbe verte , verifie bien qu'il fasse ses crottins bien fait
donne lui un peu de foin que si il a beaucoup maigri

D' accord merci mais il n as toujour pas crotter mais j ai du rentrer a la maison mais la propriétaire doit nous tenir au courant il a commensse sait colique a 3heures et on la fais marcher jusqu'à 6 h30 mais rien pas un seul crottin et j ais du partir voir ma grand mère qui a la jambe casse donc pu de nouvelle

ne lui donne pas de foin alors mais veille a ce qu'il boive sinon il faudra le perfuser pour eviter qu'il se deshydrate

hier j' ai mis prince le merens dans le parc de cara pour qu elle est un amis.
Ca c'est super bien passé ils ne se sont meme pas battus au contraire il y a eu un moment de calins c' etais trop chou hyth mais je n' ai pas pu prendre de photos mais j' en prendrais ce week-end et je vous les ferai montrer erre

ah !super que tu lui ai enfin mis quelqu'un à la belle drffe
quand vous voulez vous passez, ça me fera plaisir edezdrffe

coucou
je n' arrive pas envoier une photos de mes loulous pouvez vous m' aider?

les voici drffe

j'espère que tu t'amuses toujours autant avec ta belle dedede
à bientôt drffe

Elle est superbe ta Cara, j'ai fait sa connaissance aux Arriouets en avril dernier et elle nous suivait partout, cherchait les calins, une vraie crème cette juju. En plus, elle est vraiment très belle et a l'air super zen en balade. Je suis sure que tu en prendras bien soin, fais lui plein de gratouilles de ma part. tre

merci pour elle samedi je lui ferais des gratouilles de ta part

Contente d'avoir des nouvelles de Cara. Elle me plaisait énormément. dedede

coucou
j' ai mis cara et prince avec spartane le poulain de 5 mois mais il mange la queue de cara on a du les séparer de parc pour qu' il arrete mais il se retrouve tout seul auriez vous une astuce pour qu'il arrete

Ah! C'est un grand jeu des poulains ca...Il n'y a pas de solution miracle melheureusement...Ca va lui passer mais ca peut prendre du temps...essaie peut être de lui mettre des jeux pour lui à machouiller...grooses branches de frêne avec des feuilles,balai de paille...Et peut être y trouvera t il plus d'intérêt que la queu de cara!! dedede

Audrey est ravie d'avoir des nouvelles de cara et de voir qu'elle est si bien chez toi!

J'ai retrouvé une photo
de la louloutte lors
d'une échappée dans le colza en fleurs en 2009

C'est embêtant qu'elle se laisse machouiller la queue... Peut être la badijoner d'émouchine ( produit qui éloine les mouches) ,avec un peu de chance l'odeur et le gout le rebuteront...

Coucou tous le monde j'espere que vous allez bien.

ça fait longtemp que je n' ai pas donné de nouvelles.

Tous le monde vas bien on a changé de poney club on est maintenant au écurie prométeuze

les chevaux y sont beaucoup mieux on as un nouveaux poney pour ma soeur car le

merens "Prince" etait trop fort c' est a present le poney de ma mére et mon poney de CSO il

saute super bien . Spartane grandit vraiment bien il a changé il devient un bel étalon il

change de couleur il est maintenant gris, il obéit vraiment bien il sait marcher, trotter,

galoper et s' arreter net sur commande. La plus belle pour la fin c'est que Cara a fait des

progrès énorme depuis qu' on a changé de poney club on a créé une complicité incroyable.

Je vais éssayer de mettre quelques photos des loulous mais je sait plus comment on fait.

• Créer...