Cécilia02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui c'est pire. Tchuky s'était arraché plus de criniere en une demi heure qu'en 2 mois une fois tressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 coucou je voulais vous demander si vous avez une astuce pour que la criniere de cara pouce car plus ca va plus elle retrecit ( j ai vu la criniere de chance du vallon elle est magnifique comment ils font pour quelle reste aussi belle ) moi je n arrive pas si vous avez des astuces je suis preneuse . merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 desolée d envoyé une photos deja mis sur le forum mais je viens de comprendre comment les mettre je vais pouvoir envoyer mes photos attentions places au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 voila cara lors de la balade qu on a fait au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 cara et prince qui sont apresent inseparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 desoleée la photo est un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 voila cara et prince apres la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 voila une photo que j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 voila cara au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 et une derniere de spartane vous montrer comment il a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 et voila c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 félicitation cara est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ca fait bien plaisir d'avoir des nouvelles..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle à l'air super sympa Cara et le le petit Spartane est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 chouette louloutte et le petiou est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 désolée kimy,j'ai pas eu le temps de répondre à ton smsje te répondrai dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci tout le monde cara est vraiment gentille et cherche les papouilles elle adore les enfants elle est douce ... c' est une jument parfaite je suis heureuse de l avoir spartane lui grandit beaucoup il apprend vite il obeit deja a la voix je suis super contente de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 elle est très jolie ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 coucou tous le monde je voulais vous demander si vous avez des photos de la maman de cara qui s' appelle "TINKABELL" car je voulais savoir si elle etait aussi belle que sa fille.merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je ne peux pas répondre à ta question mais simplement pour te dire que je trouve Cara vraiment très jolie! C'est qu'en plus elle a l'air douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 coucou tous le monde voici des nouvelles photos de cara cara et prince cette photos est ancienne mais je l adore ( c' est quand nous étions dans l ancien club) ma petite soeur et cara ( enfin maintenant cara et ma soeur s aime plus car la semaine derniere ma soeur la monter et cara la virée sa fait deux fois quelle la monte et deux fois que cara la met par terre et le pire c' est que je suis a coté je ne sais pas quoi faire ma soeur en a peur maintenant et cara elle , elle etait bien contente de son cou je ne sais pas pourquoi elle réagit comme sa) enfin voila kat et cara avant la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 et deux dernieres de spartane qui grandit et qui devient un beau etalon et pour terminer une derniere photo de mon chien qui c' est endormi dans la chaussure de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 coucou aujourd'hui j ai ete au cheval et j ai sauter avec cara mais cette fois elle n a pas fait le buldozer mais le cheval qui sait sauter voici des videos ( desoler pour la qualiter c est katline qui filmait) je ne sais pas comment mettre des video si quelqu un peux maider merci d avance kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 7 août 2012 coucou tous le monde Ca fait longtemps que je n es pas donné des nouvelles de cara Elle va tres bien elle a fait le salon du cheval a frejus pour la premiere fois et elle c'est SUPER bien comportée.Pressé d aller a monferrat avec alexendra du vallon de la mourreJe vous m'est les plus belles photos de cara au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 7 août 2012 je n arrive pas a mettre les photos désoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 août 2012 Super expérience pour le salon, bravo ! (Pi j'adooooore la photo du chien avec le pif au fond de la chaussure ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 août 2012 Moi aussi j ai hate d etre a Montferrat on va bien s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 août 2012 bah alors ? t'arrives pas à mettre les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 7 août 2012 non je n arrive pas a les mettre desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour tous le monde Je voulais vous demander si vous connaissiez un moniteur ou monitrice d équitation ( avec des méthodes douces ) qui pourrais m apprendre des figures de haute écoles avec Cara Les chevaux sont dans une écurie de propriétaire en haut de callian et la carrière est en herbeMerci d avance Kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 coucou Kim je pense que tu devrais essayer de t'orienter vers un stage ..... je vais tente de t'nvoyer le lien d'hap o tempo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ok super mes le stage c à domicile ?? Ou chez eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 non chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour !Sa fais longtemps que je n ai pas donné des nouvellse de Cara !Elle va super bien on a commencé le CSO et elle saute super bien !La nous préparons un spectacle de voltige pour la fête de mon club et elle est adorable Il y a environ 2 semaines j ai fais un concoure d endurance et je me suis aperçu que Cara avait besoin de cloches cependant pouvez vous m aider au niveau de la taille car je ne sais pas quoi prendre !Merci Kim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juin 2013 coucou Kimça fait longtemps pour les cloches je n'ai pas idée... je dirai du L mais sans en etre sure... prends en avec scrach c'est plus facile à mettre bisous à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Kim ! comment ça va ?mets nous des photos de ta belle un peu !gros bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Salut sa va super bien !Et toi ?Et pour les photos je n y arrive toujours pas !!!Sa ne marche pas Aujourd hui nous avons continuer a s entraîner pour notre spectacle de voltige mais Cara ses mise a boiter !Donc la on fais une cure d equipalazone mais bon j espère que sa va aller mieux !Et encore désoler pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites