Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candy27

Joli Jim et son masque P6

Messages recommandés

C'est sympa de monter comme ça !
Surtout quand on débute, ça peut peut-être aider à avoir une bonne assiette et à être au contact avec les mouvements du cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est j'ai toute les infos et les photos du tapis sanglé ou de monte à cru/

Voici les photos:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Alors c'est la marque PIONNER fabrication italienne.

Existe en couleur: beige, orange, vert kaki et en cuir.

Taille unique.

Vendu avec sangle et poignée, possibilité de mettre des étriers (non fournis).

Le dessous est en mouton véritable.

Le prix: 120 euros pour les tissus colorés et 140 euros pour les cuirs hors frais de port(10-15 euros à voir).

Si certaines d'entre vous veulent en commander je vous donnerais le numéro de téléphone de la sellerie, sinon prendre contact avec mon amie sur : impulsionlasellerie.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa en tout cas! Il a l'air bien fini comme tapis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement si nous avons choisi ce model c'est qu'il est très bien fini, que l'épaisseur du mouton en dessous offre un réel confort d'assise. Il est très confortable et donne vraiment l'impression de monter à cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau ton loulou. Il a l'air vraiment gentil. Il a une tête de gros nounours adorable!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, tu es dans le 27 mais guitry je ne vois pas où c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj alors là je ne comprends pas!!!!! Guitry c'est mondialement connu!!! Il y a 240 habitants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! feqeffjjhjhgj

C'est près de Vernon... Très exactement près des Thilliers en Vexin (jardinerie Derly). Et toi tu es d'où? J'ai pas fait gaffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme dit dans l'autre poste j'ai tondu mon Jim, il n'a pas bougé et je le trouve trop beau comme cela.
Voici quelques photos de mon loulou

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Voilà j'avais un peu peur du résultat mais je ne suis pas déçue, je n'avais jamais utilisé te tondeuse mais il a été super mignon.....
Mon dada d'amour wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pr une première, bravo, il a l'air bien tondu
et ils sont toujours plus beaux l'été mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, bah il est chouette comme tout...je trouve que ça fait joliment ressortir ses taches! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, maintenant il n'y a plus qu'à faire un bon shampooing car la dessous il y avait beaucoup de poussière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Candy27 !!! Pour une première fois, je trouve qu'il est très bien tondu, on ne voit pas de marques. En plus il est superbe ton Jim tondu comme ça.

Vivement de le voir après le shampooing, il sera encore plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour une première je n'ai pas fait de trou dedans,
mais tout le mérite lui revient car il n'a pas bougé et j'ai quand même mis 1h30 donc il a été très patient... quand je l'ai laché il s'est tout de suite roulé pour ensuite partir au grand galop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très beau, il a l'air de bien se sentir comme ça!!
C'est vraiment très bien réussi et ça donne envie de faire la même chose car là les pauvres ils souffrent de la chaleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Calci il est bien mieux quand j'allais le voir il était toujours dans son abris au passage de la main sous l'encolure et au poitrail on voyait qu'il transpirait à l'ombre,
hier il était au soleil et à même trotter pour venir me voir. Cette année la chaleur est venu si tôt que le pauvre il n'en pouvait plus avec la mue qui n'en finit pas, l'année dernière il avait eu chaud mais à partir de juillet là on a presque 3 mois d'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuu tu l'as bien reussi ton jim c'est vrai qu'il doit etre mieux comme ca , il fait tellement chaud ,en plus ton jim est magnifique ,il est entier ou hongre ?parce qu'il super bien charpenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la tonte, tu as bien travaillé vnbnc cela fait encore plus ressortir sa beauté, c'est un vrai canon Joli Jim :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien bravo ton Jim est superbe il a plus des allure d'etalon que d'hongre tellement bien charpenté vraiment un tres beau cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments je les lui transmettrais demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il est superbe comme ca ! Ca lui va super bien, et tu as fait ca très bien !!!
Tu viens faire le mien quand tu veux !!! ca donne vraiment envie de faire la meme chose au sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh tu viens et je te le fais c'est mieux comme cela drffe effectivement je pense qu'il est mieux comme cela vu les températures que nous avons encore aujourd'hui, il faut essayer cela repousse vite, se n'est pas comme la crinière ou les fanons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minimelon voici le post de Jim les photos de lui tondu sont en page 5,
Depuis qu'il a été tondu il est bien plus calme en balade il a une transpiration bien moins importante revenu normale et surtout cela ne le démange plus. Il n'a pas cherché à se frotter sur tout ce qu'il pouvait et ne sait pas gratter les fanons.
Pour ce qui est des bêtes et insectes il ne me semble pas plus importuner qu'avant car de toute façon elles attaquent les parties tendres du cheval comme le nombril le fourreau les oreilles.... et je protège mon gros avec un fly mask intégral (jusqu'au bout du nez) anti uv de chez équilibrium et sur le nombril et fourreau avec un gel anti insecte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii j'avais retrouvé le post et j'étais en train de lire depuis la page 5 erre
je n'avais pas vu du tout ce post et il est tres beau tondu ton gros, enfin il est beau meme pas tondu hein :-)
ton flymask il va comment jusqu'au bout du nez? moi il en aun qui s'arrete milieu du chanfrein. d'ailleurs il me prend de ces coup de soleil sur le bout du nez, la creme ne reste pas mpop
en tout cas je veux bien voir encore d'autres photos de ton gros, j'aime beaucoup edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour éviter les coups de soleil sur le nez rose de mon gros j'ai acheté un fly intégral, il est anti uv avec des peties mousses pour le confort du cheval. C'est un équilibrium en vente dans certaines sellerie en ligne pour environ 55 euros hors frais de port, je l'ai acheté sur eBay angleterre pour 45 euros tout compris.

HE vous me reconnaissez



[img][/img][img]

[/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait très Dark Vador mais je veux le meeeeme!!
C'est génial ca, le truc qui recouvre le nez ne se redresse pas si il broute ou se frotte? C'est un peu rigide? Ca ne le gene pas?
Parce que si ca marche bien et que ca peut m'éviter de mettre l'ecran total tous les matins sur le bout de nez, je prends!
Par contre le prix waaaw, il est garanti au moins a ce prix la? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne se redresse pas et je trouve qu'il a une belle forme bien ajustée à la tête de nos gros.
Moi je ne regrette pas mon achat il est vraiment très très bien, très résistant et se lave juste à l'eau savonneuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée, ça c'est du masque!!! J'ai toujours l'impression qu'ils voient rien dans ces machins-là!!Le principal c'est que ça protège et que ça soit pas la guerre pour leur faire accepter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il n'y a pas de problème pour le mettre au contraire,
il n'a pas de mouches dans les oreilles ou sur le nez, le soleil ne le gène pas donc il peut rester dehors à brouter toute la journée et il l'a compris bien vite.
En plus de cela plus de coup de soleil sur le nez car quand il faut lui mettre de la crème cela devient vite un vrai calvaire car il n'aime vraiment pas les soins...
J'en ai un autre juste pour les mouches de chez Horze mais je trouve que cela lui fait des oreilles d'âne et une énorme tête pourtant il est à sa taille alors que celui ci à une belle forme....Pour le prix je me suis trompée c'est 40 euros port compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air effectivement bien ajusté à sa tête mkmk
a moins que ça ne soit déjà fait, peut-être que tu pourrai mettre la réf de ce masque avec une des photos dans la post "soleil" dans la rubrique "santé"....ça a l'air d'être un bon produit drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux m'envoyer le lien aussi STP ou le mettre directement sur le post, ça va intéresser plusieurs d'entre nous je pense. Ma pauvre SP a droit à la crème solaire le matin et la biafine le soir et elle me fait bien comprendre qu'elle n'apprécie pas du tout toutes ces crèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as pris quelle taille? c'est vrai qu'il lui va drôlement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air pratique et si ça lui convient c'est que tu as fait un bon investissement ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors voici le lien eBay d'une annonce en cours, c'est à ce même vendeur que j'ai acheté le mien:

fly

Pour la taille voici la photo de l'étiquette:

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Candy27, je viens de regarder ton lien.
c'est dommage le vendeur n'a le midi fly mask (sans la protect de nez) que en small.
Mais merci, je vais regarder qui vend cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...