Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Inspection Masseube GERS avril 2010 des nouvelles ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !

Ceux qui ont présenté leurs poulains ONC en inspection à Masseube en avril : avez vous reçu vos papiers ?
D'après ce que j'ai compris, je devrais recevoir un document plastifié que je devrais renvoyer aux HN avec un chèque pour qu'ils me fassent parvenir la nouvelle carte proprio et les papiers de la juju en race Gypsy... C'est bien ça ?
pour l'instant ma pouliche est inscrite puisqu'elle figure sur la liste du site officiel mais je n'ai encore rien reçu...
Comme je ne veux pas déranger encore une fois Bruno qui a déjà répondu à mes questions de novice...
Merci de vos réponses...

ca va venir drffe
pas d'inquiètude les documents plastifiés ne sont édités que lorsqu'il y en a un certain nombre car la mise en place demande une grosse organisation et il faut en plus que tous les chevaux soient rentrés sur la base de données GCS fr pour que l'édition se fasse .... vu le nombre de chevaux admis en concours et en inspections sans compter tous ceux qui évoluent dans leur catégorie (avec par ex les qualificatifs lorsqu'ils changent lors des concours) je ne vous explique pas le travail de foumis que cela donne!
D'ou le fait que ce soit long ! Donc patience drffe

Invité
Merci de cette réponse qui me rassure...
Donc je n'ai qu'à attendre de recevoir ce doc et c'est à ce moment là que je devrais me rapprocher des HN...
Super !
Encore merci !!!

Invité
Info : Je viens de recevoir (hier) le document plastifié de Ukkie et le dossier complet est parti ce matin aux HN...

Ca y est elle va être officiellement Gypsy ma louloute !!!

Merci à tout le monde !!!

Moi aussi j'ai tout reçu hier ! merci !
Après, je ne me précipite pas puisqu'Ernie est un hongre, je ne le ferai faire que si je suis amenée à le vendre, ce qui n'est pas d'actualité pour l'instant.

Invité
boh pour 40 € je préfère le faire comme ça c'est ok. En plus si tu dois faire des concours avec tu pourras !

attention tout de même en procédant de cette manière car si des choses changent au niveau du stud-book ou de la gestion en France avec les haras nationaux vous pouvez vous retrouver à avoir fait tout ceci pour rien ce qui serait dommage!
Je vous conseille de ne pas attendre pour faire changer vos papiers (ce qui est fait n'est plus à faire) et cela évite de mauvaises surprises!
Surtout que le cout pour faire changer au niveau des HN n'est pas inabordable (je crois que c'est de l'ordre de 40 euros) et vous se'rez en régle!

Invité
domaine de coudot a écrit:
mariedusud nos messages se sont croisés!

edez

ben oui mpmpmpmpmpmp

Invité
Ca va arriver !!!

On est trop fières de nous loulous hein ? lol ! Premier diplôme !
La mienne est arrivée 1ère... en partant de la fin ! lol !

Invité
lol ! m'en fiche ! le tout est qu'elle soit Gypsy et que je l'aime !

Débourrage prévu fin d'hiver... ;-) La prochaine fois si ça le fait, je l'inscrit au parcours loisir !

C'est aussi ce que je me suis dit.
Cela dit c'est pas gagné, notamment pour le passage sur les branches sèches !
Aujourd'hui, dans la forêt c'était assez drôle, chaque fois qu'une branche craquait, il jetait un coup d'oeil dernière pour s'assurer qu'on n'était pas suivis !

Invité

ah oui ! mais ça se travaille ! Elle passe déjà presque partout en main... mais c'est vrai que montée c'est différent pour elle car elle n'aura plus de repère visuel !
Je l'ai mis aux longues rênes d'ailleurs ! elle va bien aussi ! Genre elle est parfaite donc ! fjjhjhgj! YEAH

• Créer...