Coco49 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 justement les grèves vont nous nous éviter de dépenser des sous en allant voir des poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Le soucis est qu'il s'est collé pas mal de chardons, je dois les enlever avant les photos... alors que pierre a fait des photos à l'arrivée.je vais le tanner pour qu'il me les file ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bonjour a vous tous! je me présente je m'appelle delphine, j'ai 28 ans je vis dans le 44 et je viens de lire cette annonce pour voyce; je suis tellement intéressée par cette race de chevaux depuis 7 ans maintenant que je souhaite de tout coeur en avoir un a moi un jour Et là je vois voyce en vente, il est magnifique si ce n'est que j'ai un gros coup de coeur pour lui . malheureusement , je viens tout juste d'etre maman et je ne pourrais pas m'en occuper et sa me fend le coeur pour une fois que j'avais trouvé une perle rare dans mon budget; je me donnais un an pour me l'acheter alors j'espere que les personnes qui l'acheteront seront super avec lui parce qu'il est vraiment trop beau ; trop pour moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bon courage a kyty78 pour sa fille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il peut peu-etre y avoir un arrangement si c'est vraiment un coup de coeur..Sinon tu t'ai présenté ici mais y'a une rubrique special Envoi un mp a kyty78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 dur dur en ce moment..... Bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Voyce est réserver il partiras prochainement dans la creuse pour tenir compagnie a Quinga Ballerine une jument trotteuse de 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Félicitations !!!!Encore un poilu en Limousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Cool, j'espère qu'on aura des nouvelles de ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 oui on auras des nouvelles la personnes n'ai pas sur le forum mais je lui ferais passer le lien et elle s'inscrira si elle le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Génial trop contente que ce petit pépère trouve une famille :)Contente pour toi aussi !!J'espère qu'elle viendra s'inscire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Super contente qu'il ait enfin trouvé sa famille, il a l'air si gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 YES!! une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Mince, bonne nouvelle !J'espère que t'as prévenu la personne pour les chardons ! Ca fait 5 jours que je suis malade, pas encore pu le nettoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Laurence, il faut peser le pour ou le contreCouper les chardons ou les crins !! Bon rétablissement et pas grave pour les crinsdu ptit Voyce, il y a plus grave et ça leur fera une bonne raison de prendre soins de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Laurenv a écrit:Mince, bonne nouvelle !J'espère que t'as prévenu la personne pour les chardons ! Ca fait 5 jours que je suis malade, pas encore pu le nettoyer...t'inquiete pas je l'ai prevenue y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est génial pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Couper les chardons un par un, ça va être dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 super nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Voyce est vendu il viens de partir bonne route a toi mon gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je suis sûre qu'il sera très heureux dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il fera le bonheur de sa nouvelle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Courage Laet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je reviens sur ce beau loulou, mais est il possible d'avoir de ses news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 j'ai eu des news par tel le loulou va tres bien ! j'aurais prochainement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 coucou! alors peut on avoir des news de voyce et de jolies photos svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites