Méla-R 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour tout le monde, je crée ce poste car beaucoup de monde cherche a ranger son Matériel d'équitation correctement et c'est pas facile.Moi j'ai la possibilité d'avoir les planches à moitié prix, donc c'est avantageux.Pour ceux que sa intéresse : - Casier sans peinture de protection, sans roulette, sans étagère = 120 euro - Casier sans peinture de protection, sans roulette, avec 2 étagères = 125 euro - Casier sans peinture de protection, avec 2 roulettes, avec 2 étagères = 175 euro - Casier sans peinture de protection, avec 4 roulettes, avec 2 étagères = 195 euro - Casier avec peinture de protection, avec 2 roulettes, avec 2 étagères = 235 euro - Casier avec peinture de protection, avec 4 roulettes, avec 2 étagères = 255 euroJe précise que la peinture est une peinture qui protège de l'eau et de l'humidité.Et les roulettes sont des super roulette en acier.Pour plus de question n'hésitai pas :)PS : d'autre choix sont possible demander moi ! Je crée également des malles de rangement et des boite pour les brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 août 2010 avec quelques photos ça serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla-R 0 Posté(e) le 24 août 2010 Dés demain je met les photos, car le mien est en cours de construction ^^, ainsi que ma boite ^^Ma j'ai oublié de préciser que le bois c'est de l'aggloméré en 16mm donc très solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouraga 0 Posté(e) le 24 août 2010 Des photos et des dimensions aussi... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla-R 0 Posté(e) le 26 août 2010 Alors se sont des planches de 125x57 moi c'est la dimensions du mien et tout rentre nickel ^^On c'est trompé dans les prix :avec 4 roues peinture de protection 2 étagère et verrou et porte cadenas : 190eurosans roue sans peinture avec 2 étagère verrou et porte cadenas : 125 euroLes photos arrivent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
win-up 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 salut bonne idée le casier mais il à un porte selle ? Sa coute combien un casier avec peinture de protection sans roues et avec 2 étageres verrou et porte cadenaset vous pouriez mettre des photosmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla-R 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 le casier sans roues avec peinture verrou et porte cadenas et 2 étagère serait a 160 euro. je vous met les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
win-up 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui s'il vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sinon on peut le fabriquer soi même dans une poubelle roulante, j'ai vu cette astuce sur un forum de trotteurs (et la personne a été publiée dans le cheval magazine de ce mois ci, pour ceux qui éventuellement le liraient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites