Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
svety34

Moon ma grande blanche pleine ou pas ?

Messages recommandés

Voilà un moment que je n'ai pas mis de photo de ma nénette. De plus ns avons un doute sur le fait qu'elle est peut être pleine (mm les vétos ne sont pas d'accord erer ) Bref....

Aujd séance photo, aprés séance de décrassage. Ouais je sais le blanc c'est salissant (surtt ici que la terre est rouge :tfou: =

Bon je suis dsl les photos sont un peu statique c'est que la miss préfére manger la booooonnnne herbe verte azhappy



Ses fanons tt propres


La on commence a bien voir son pis





Sa jolie queue bi-colore




Celle là n'est pas super mais j'en ai pas bcp elle daigne lever sa tête







Voilà pour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a plus que c'est yeux qui sont doux. Son caractére aussi. Bon il lui arrive d'être un peu brute, mais plus par impatience, ou par peur.
J'y mets mes garçons dessus (5 ans et pas encore 2 ans) et elle bronche pas et que je la tienne ou pas c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours aussi belle et quelle blancheur ! Tu as du y passer du temps mais cela vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle

Mary, tu as pas entiérement tort. Simplement, ce ne sont pas vraiment les mamelles qui sont gonflées mais la partie avant. De plus jusqu'à hier un liquide translucide et légérement collant sors quand je trais (mais j'ai aussi l'impression que ça se calme j'arrive moins à tirer)

Jim : j'ai de la chance, car j'y passe pas temps de temps que ça. J'ai un shampoing "spécial chien blanc" (shampoing bleu ou violet). Puis elle est coopérative (j'arrive mm à lui mettre l'eau avec le tuyau sur la tête). Le plus dur c'est l'intérieur des fanons, l'eau a assez de mal à y rentrer donc j'ai vraiment plus de mal à les avoir propres en profondeur. Mais bon ça ne se voit pas trop hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svety34 a écrit:
Simplement, ce ne sont pas vraiment les mamelles qui sont gonflées mais la partie avant.


ma jument a exactement la même chose, j'essayerai de prendre une photo demain. Mais pour Quieca aucun doute pas de poulinou juste du grassouillet.
J'essaie de la faire maigrir mais ma louloute a profité de ma cheville cassée pour faire des reserves... et depuis des mois je galere pour lui faire perdre! Faut dire qu'elle a ete arrétée comme moi drffe 4 mois, qu'elle a continué avec la même ration comme moi fzefze et qu'elle a profité comme moi PAFF sauf que moi le regime espace vert campagne ma fait fondre et pas elle zerzer
Donc si ce sont ses bourrelets devant les mamelles: c'est du gras: regime pour la belle erer

En tout cas elle est superbe toute propre en plus! elle a vraiment une bouille à bisous fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça peut être du gras comme les veines de lait, ce sont elles qui se trouvent en avant des mamelles.

Suspens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle ta juju et bien blanche,
pour confirmation tu peux faire faire une prise de sang ou une écho au moins tu seras fixée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma nénette

Pour suivre l'évolution de "pleine ou pas" j'ai ouvert un post il y a qques temps ici
/soin-sante-f13/pis-ou-pas-t8552.htm

parce que j'ai tt fait fouille + écho + prise de sang + refouille par un autre véto et rien n'est encore sur : un coup non, un coup oui. ALors oui suspense, suspense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...