dodie1 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'ai quelque photo de ma grosse:voila, elle as donc 3 anssa maman c'est corona qui etait chez Tine maintenant chez Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 24 août 2010 une autre pour vous montrer la difference de taille entre Cadbury et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 24 août 2010 ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elle est très jolie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2010 Jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Corona était arrivée pleine donc on ne connait pas son papaPetite rectification , Corona est chez Seb et Isa ,pas chez Quentin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 août 2010 très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 août 2010 ok Tine j'avais perdu le fil pour corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakhan04 0 Posté(e) le 31 août 2010 elle est belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jolis yeux la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle a quel age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle as au 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites