domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je suis sure que celui là est un très bon investissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Les isabelles ont la cote en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui christine va craquer car ce serait réellement dommage de passer à côté de ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pffff en plus mon mari est d accord et moi comme dab j'hésite , je voulais arrêter l'élevage !!!Je suis allé demander à un voisin s'il voulait me louer un terrain avec abris mais il ne veut pas pour le moment il y a trop de pommes c'est dangereux , dommage c'est l'endroit idéal en attendant que je puisse commencer la construction de mon hangar avec boxes La j'ai peur que ça se bagarre et que les étalons passent les fils, et il ne saurait pas sortir et rentrer comme il le veut, et comme ça se passe pour tout mes chevaux, je ne peux pas le mettre avec mes autres juments car je ne veux pas de poulains pour elles cette année, ou trop jeune ou au repos! Je pourrais le mettre au box et le sortir quelques heures par jour, mais le pauvre loulou.Bon disons que je réfléchis et que c oui à 70% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 hihi un nouveau poilu chez christine de beau poulain pour la prochaine fois ca :) c'est vrai qu'en plus il est superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ahhhhhhhhh???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Et bien moi, je vois pour faire de nouvelles photos demain, si le temps le permet, les dernières sont récentes. Et puis si tu veux que sa crinière repousse, il faut le mettre un peu au boxe, de façon a avoir une longueur suffisante pour tresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 CHRIIIIIS Arrête de te torturer l'esprit... Tu trouves des excuses pour ton coté de l'esprit qui dit que tu dois pas le prendre maisn enfin, prennnnnd leeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai regardé les dernières photos, elles date de fin septembre. Et quand je regarde les photos de juillet, on voit la différence pour sa crinière, elle était plus abimée, et la elle a bien épaissi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Allez Christine, si tu le prends pas tu le regretteras toujours chuis sûre !Bon c'est clair que c'est pas forcément évident je comprends tes réticences, mais si c'est oui à 70% de toute façon c'est déjà trop pour résister encore longtemps, et s'il te passe sous le nez tu t'en voudras aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Alors toujours pas craqué Christine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 roooooooook pour la crinière hein , ct juste une question, mais moi aussi g coupé crinière de onyx car elle était trop abimée par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN CHRIIIIIIISSSSOn fait péter le champagne hé.Tu le regreteras pas ...YAHOUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah ben ça veut dire qu'elle le prend je suppose?... Félicitations pour ce beau mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Super ça, trop contente pour toi, tu te fais plaisir et tu as bien raison ! Se torturer l'esprit ne sert à rien si de toute façon on craque ! Tu vas le mettre avec Cow boy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 hey hey genial ca ... ca se fete encore un beau mal a ajoute au sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Félicitaitons Christine!!! Il est superbe, encore de magnifiques poulains en perspective!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui mireille mais pas de trop hein , ho au fait un jour avec sweety peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui la je me fais un tout gros plaisir, de plus il sera en copropriété en france, je l'achète avec mon neveux comme ça il pourra rester en gypsy aussi et passer les inspections et irra près de chez lui en prairie en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Hey trop bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je me répette peut être, mais réservé, ne veut pas dire vendu.Sindbad est toujours a la maison, ça serait bien qu'il reste dans le post des ventes jusqu'a son départ. Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 et bien félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ben c'est super! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tout est prêt pour recevoir monsieur, il sera en premier temps avec mes hongres sur la prairie éloignée de chez moi sur 5ha avec bois dans le fond ou ils s'abritent, même en hivers c'est assé touffu , (4' /5' à pieds ,je fais ça tout les jours avec mes 5 chiens et aussi souvent accompagné d'un des chats )jusqu'a ce que ça ne soit plus possible vu les conditions atmosphériques ,je dois être capable d'y amener l'eau et qu'elle ne gèle pas trop, après je ramène la troupe chez moi et sindbad je le mettrais en box la nuit et en prairie la journée il fera connaissance avec and heel , bien entendu avec une bonne clôture entre les deuxj'ai hâte qu'il arrive , gggrrr pour la pénurie de mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Félicitations Christine , je suis bien contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Felicitation un bel etalon au gypsy ranch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je suis trop archi contente Chris. Ca va m'obliger à venir viiiite voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 génial christine tu dois etre super contente !!!! et garlan aussi d'avoir pu placer son cheval dans de supers conditions chez une personne qui aime ses chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Super Christine !! une super nouvelle maison pour Sindbad !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilys55 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 super c'est un bel étalon qui fera de magnifiques bébés, je le verrai quand je viendrai chercher mon petit poilu wolf félicitation encore surtout qu'a ce que j'ai compris il viendra un peu en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je dois dire que je suis vraiment contente qu'il tombe chez Christine, connaissant un peu la maison, et l'amour qu'elle met dans ses chevaux, je ne me fais pas de soucis.La seule chose, c'est que si il était resté par chez nous, j'aurais demandé une saillie.Mais là, ça fait un peu loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est clair que tu n'as pas de soucis à te faire pour ton cheval, chez Christine, c'est que du bonheur!Effectivement pour la saillie, ça va être un peu plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites