Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
svety34

question sur les bandelettes/test

Messages recommandés

Voilà,

étant donné que je ne sais tjs pas vraiment, si ma juju est pleine, que son pis ne gonfle tjs pas (hormis la partie avant du pis), que je n'ai pas de date de saillie et si il y a eu saillie (pffffiouuuu ça en fait des questions) que dois je pensez du résultat des bandelettes.

J'ai un carré qui vire au violet rose. Cela veut il dire qu'obligatoirement ma juju est pleine ou bien malgré que cela vire, il n'est pas forcé qu'elle soit pleine.

Je sais pas si je suis claire là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça veut juste indiquer qu'il y a un certain taux de calcium dans le lait c'est tout.

Après c'est si ce taux évolue qui peut indiquer une gestation car c'est l'augmentation des ions Ca2+ dans le lait qui indique l'imminence de la mise bas (+ la corrélation avec les autres facteurs que je t'ai indiqué sur mon courrier).


Donc si ça stagne, c'est juste un vieux reste de la lactation d'avant

si il y a évolution dans le nombre de carrés + texture + couleur, là ça sent le kinder surprise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, j'avais espérer. Par contre avant elle n'était pas "gonflée" ainsi (au niveau du pis), et encore moins, il s'écoulait qque chose. En mm tmps l'écoulement se calme
pfffff c'est compliqué tt ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'écoulement peut s'arrêter car un peu de congestion à l'avant des mamelles et ca c'est plutot bon signe par contre attention car lorsqu'on trait souvent cela risque de lancer une montée de lait pour rien et fausser la donne !
uen prise de sang serait plus efficace pour savoir si elle est vraiment pleine ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prise de sang est revenue négative, malgré tt j'ai un doute. De plus j'ai pas de super vétos puisque celle qui m'a fait la PDS, avait vu "qque chose" à l'écho et senti à la fouille. Je l'ai donc faite refouillé aprés la PDS, par un autre véto qui lui aussi, a senti qque chose "mais c'est trés bas ds son ventre. Pour lui c'est une jument pleine. Donc voilà pourquoi, je me pose tjs des questions. Surtt que son ventre a pris 5-7 cm à peu prés en 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...