Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

Photos concours Saintes By Fabanne

Messages recommandés

Eden a écrit:
Vivi, j'ai remarqué....

Ben alors Sandrine ? tu ne connais pas Chapi chapo patapo..... c'était presque de "notre temps" dsddzerzer

Moi en tout cas cela me rappelle des souvenirs Chapi chapo!!

erre

Moi je connais juste les premières paroles de la chanson :
"Chapi chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi" !
erre

Je viens de voir les photos du concours sur le site,....excellentes. Dommage qu'il n'y avait pas de note pour le "free style" de Hughie sinon je tapais la 3ème * !!!!! erre

Eden a écrit:

Ben alors Sandrine ? tu ne connais pas Chapi chapo patapo..... c'était presque de "notre temps" dsddzerzer

boude à mon époque, y'avait pas encore la tv gjyguy

Le Ménot a écrit:
il n'y a que mon postérieur droit qui me trahi fjjhjhgj

T'es sûre que c'est pas le gauche plutôt??? errefjjhjhgj

Super photos, je regrette vraiment de pas avoir pu venir rtz .

C'est formidable de lire les commentaires, mais avec les photos, c'est surement mieux.
Ah ça rigole ça rigole, et moi je vois toujours rien, j'en est mare du bas débit..........
Je félicite quand même les photographes, je suis sur que les photos sont superbes . sqd

elles sont belles les photos mais j'avais loupé le post car il aurait peut-être fallu le mettre dans "reportage photo"! dedede

enfin bien joli tout ça, ça donne envie! erre

for the attention of domainedepegase, being the English judge you mention i take serious offence that you can assume I know who the owner of a horse is or how it is bred. I am not interested in the breeding, or who the owner is. my job consists of telling you if you have a Gypsy Cob or not, in both cases you mention, they are not Gypsy Cobs, the first being Upsy, and let me tell you that height is defined by the genetic makeup and not how much you feed your young horse! and for your reference, father Blackjack of ICS would NOT pass as a Gypsy Cob. Every gypsy Cob should have weight and good condition, being in good condition however, does not automatically make it a Gypsy Cob. Height is not an issue as long as it has breed type, for example the gelding Kian, very big but full of 100% breed type!
The mare is simply not a Gypsy Cob, and nothing you can do will make her one. would i be doing the breed justice if i turned a blind eye and passed everything before me as a gypsy cob for the sake of upsetting the owner.? Is this what the gypsy cob breed really wants?
I trust my co judges completely to make the correct choice in my absence, and this day prooved to me they can be trusted to do so.
I am sorry your owners obviously had such a bad day, but these inspections and shows are held to protect the breed and keep the french horses to the correct breed standard.

Je ne peux pas ouvrir la première page, je suppose que les images sont trp mourdes pour mon vieux clou d'ordi eqze

• Créer...