Cécilia02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je transmet le message de Maryse Voilà ce qu'elle chercheJe rève d'avoir dans mes écuries un(e) Irish Cob, noir-pie (si possible, mais pas impératif), environ 1m40 (grand maxi 1m45), hyper sympa avec une mamie toujours débutante et perclue de douleurs partout, mais mourant d'envie de remonter à cheval, plein de crins et de fanons.......Papiers ou pas, peu importe, âge ?.....bon, pas trop vieux/vieille non plus, même si ma "carrière" de cavalière est derrière moi, j'aimerais pouvoir me remettre en selle pour quelques années quand même.Le plus gros hic: le prix; mon année 2010 n'a pas été mirobolante (loin de là) donc....petit prix si possible (2000€) ou facilités de paiement....Merci d'avanceVoilà si quelqu'un à quelque chose pour elle, c'est une dame super, qui fait du sauvetage de poulains avec adoptions par ses jujus. Elle fait un boulot magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 août 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 août 2010 voilà son mail braymondval@free.frElle me marque, qu'elle desespère vu son budget, mais je sais que vous êtes capable de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites