Marie-AnneD 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je suis l'heureuse propriétaire d'une poilue depuis peu et je constate qu'elle a comme de la corne au bout de l'os dans les fanons ?Est-ce que c'est normal, est-ce que ça s'entretient ?De plus, il semble que ça la gratte ? HELP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Corne au bout de l'os dans les fanons?Tu parles des châtaignes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-AnneD 0 Posté(e) le 25 août 2010 Non !!! Les châtaignes c'est plus haut, la, c'est comme à la suite de la pointe du à l'arrière de la jambe en dessus des paturons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est l'ergot ! c'est un reste d'un doigt comme la chataigne plus haut.il ne faut pas t'inquiéter c'est normal que ce soit comme ça chez nos poilu, il faut juste dire à ton maréchal de le couper un peu quand il passe ferrer ça évitera à ton cheval de ce l'arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-AnneD 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci !!!!!J'étais un peu perdue et comme l'écurie n'est pas habituée à ce genre de poilus, on n'était pas sûr de ce qu'il fallait faire surtout qu'il semble que ça la gratte un peu.Par contre bizarre, quand j'ai donné mes explications, j'ai écrit le mot et c'est un Smiley qui s'est mis à la place du mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui ça aussi c'est normal t'inquiète ! chaque fois que tu écriras "" c'est le smiley qui apparaîtra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Marie-AnneD a écrit:Non !!! Les châtaignes c'est plus haut, la, c'est comme à la suite de la pointe du à l'arrière de la jambe en dessus des paturonsoki, j'avais du mal à situer avec ton premier message Blency aussi en a des ergots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites