Laurenv 0 Posté(e) le 25 août 2010 1 - nº puce : 9851400006103852 - nº du SIRE : 52 485 511 F3 - Année de naissance : 20044 – Père inconnu5 – Mère inconnue6 - Taille effective 146 cm7 – Robe : pie alezan8 – Caractère : joueur mais gentil9 - Aptitudes ou niveau : monté et débourré à l'attelage10 - Autres précisions ; agréé étalon GCS à vie.Type traditionnel, très belle morphologie : compact, belle encolure, beaucoup d’os…11 – prix : 7 000 euros12 . Localisation : La Bonneville sur Iton13 - Contact : MP ou gwenogtan@yahoo.frou 06 84 38 88 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il est vraiment superbe !Bonne vente. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ben alors là c'est un de mes chouchou J'adore il est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Rahlala ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonne vente pour ce beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il est vraiment magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui c'est un etalon magnifique, il nous a montré ses allures hier, et franchement c'est un superbe étalon, merci Laurence pour ton accueil, j'y ai pris beaucoup de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci à toutes !!!Oui, magali, hier, il a bien fait le beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 août 2010 Très bel étalon !!!! J'adore sa robe et sa prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 août 2010 ah ben tu le remets en vente finalement? il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 26 août 2010 Comme il est trop beau, je n'en reviens pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 26 août 2010 très bel étalon c'est + que rare à trouver un étalon agrée gcs à la ventej'espère que les gens vont savoir profiter de cette opportunité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est sûr et en plus il est... parfait à mon goûtVraiment si j'avais pu mais c'est beaucoup trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oui Morgane, je voulais attendre qu'Harley grandisse mais chez moi aussi, la vie est un peu compliquée depuis un certain temps à plusieurs niveaux... j'ai décidé de ne pas attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites