Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 août 2010 Comme je le disais dans le post de Sindbad, notre décision est prise, nous vendons Boris et Sindbad.Décision pas facile a prendre, nous avons acheté Boris, il avait 1 an, et maintenant il en 4 .Boris est donc pie baie, avec un oeil bleu, il est massif, bardé de fanons, le crin un peu abimé, mais assez épais. Il est hyper gentil, très calme, aussi bien avec les humains, qu'avec ses congénères. Il est monté .Boris est rentré au Gypsy.J'attend de récupérer de belles photos de lui, pour vous les mettre, sinon pour ceux qui ne le connaisse pas, allez sur post des étalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 août 2010 hooooooo, j'adorais boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je sais Christine, et la meilleur des chose, c'est que tu l'achète, je sais que chez toi il sera bien. Et comme ça tu auras un beau pie noir, et un beau pie bai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 août 2010 En attendant d'autres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 août 2010 il est magnifique, il toise combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 août 2010 Boris toise 1.48 .Sire : 52055201240 APuce : 528246000152925Né le 20.05.06Père : inconnuMère : Annibel van Tinkerstal FoubertEt c'est vrai, qu'il est magnifique, et pour ceux qui l'on vu en vrai, il est encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 août 2010 ah oui c'est bien ce qu'il me semblait, il n'est pas petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il est bien en taille, entre les 2 .Et ce gros pépère, a bien fait son boulot, 4 sur 4, et oui on lui avait laissé 4 jujus, pour les saillies, elles sont toutes pleines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 27 août 2010 Qu'est-ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 août 2010 Joli loulou ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 août 2010 est ce que je pourrais avoir une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui la taille est bien!! mais qu'est-ce qu'il est beau, cette photo est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Joli étalon. Bon courage pour la vente. J'immagine bien que la décision n'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci, je précise que Boris est rentré au Gypsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 superbes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci, et encore il n'était pas douché, juste brossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Quel dommage de se séparé d'un si bel etalon, tres beau Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui, je veux bien te croire, c'est pour ça que j'hésite, et je sais plus quoi faire. Mais de toute façon je ne peux pas garder 3 étalons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Une petite photo de lui monté, un vrai bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 février 2011 moi je l'ai vu en vrais et ça BB , déja superbe à ce moment la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je l avais vu dans un autre post et vraiment il est magnifique! Je jalouse les futurs propriétaires. Il est a craquer,bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci, oui il a un super caractère, et en plus il est beau ! C'est le papa d'Azzaro, il fait aussi de joli poulains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 12 février 2011 il te restera qui en étalon si tu vend Boris? il est beau ce Môsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 février 2011 Et bien, nous avons acheté un autre étalon cet hivers, Reiki, un fils de Chance du Vallon, ça va nous permettre de changer de sang pour l'élévage. Et puis Boris, si il n'est pas vendu, il sera castré. Mais ça serait dommage, car il fait de beaux poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui c'est clair que se serait dommageet puis il faut bien renouveler un peu le sang, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 février 2011 oh, ben mince alors... En tout cas, il est superbe. Et félicitation pour le stud Gypsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il est magnifique ce loulou !! Et en plus bien monté !! que du bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 février 2011 jurna2 a écrit:oh, ben mince alors... En tout cas, il est superbe. Et félicitation pour le stud Gypsy!Merci, mais félicitations pour quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 16 février 2011 Encore que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 février 2011 Le débourrage de Boris a l'attelage, a commencé en début de semaine . Ca se passe nickel, il est bien a l'écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Up pour Boris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Boris est un superbe étalon, il est monté, et très bien attelé. De plus il a super caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 toujours aussi beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 christine a écrit:toujours aussi beau ton loulouMerci Christine, et en plus toujours aussi gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Quelques photos de Boris faites cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 magnifiques photos...il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Un bien joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci les filles, et gentil en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bonne vente il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci aurora . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Tes chevaux sont vraiment toussssssssss aussi beaux les uns que les autres,jcrois que j'ai bavé sur mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 voilà j'ai tout dit .Il est superbe en plus tout propre ...J'aime ,il a quelque chose qui m'plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 le bonheur dans le pré a écrit:Tes chevaux sont vraiment toussssssssss aussi beaux les uns que les autres,jcrois que j'ai bavé sur mon écran Merci a toi, mais tu vois, je les trouve plus beau en vrai qu'en photos. Car je trouve que les photos diminu la masse, pour Boris quand il est devant moi, il est plus massif, et a plus de fanons que sur les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef26 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il est magnifique et correspond tout a fait physiquement au genre de cheval que je recherche (mais étalon ca me fait peur en tant que débutante ) mais j'adooooore vraiment!!!!!!superrrrrrr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 stef26 a écrit:Il est magnifique et correspond tout a fait physiquement au genre de cheval que je recherche (mais étalon ca me fait peur en tant que débutante ) mais j'adooooore vraiment!!!!!!superrrrrrr!!!!!!!Merci, mais il est encore plus beau en vrai, et en plus il est gèrable en tant qu'étalon, alors en le faisant castrer, il y a pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous affirmer que Boris est trés froid pour un entier.Trés gérable. Venez le voir, il en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites