Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Boris, bel étalon pie bai . Réservé .

Messages recommandés

Comme je le disais dans le post de Sindbad, notre décision est prise, nous vendons Boris et Sindbad.
Décision pas facile a prendre, nous avons acheté Boris, il avait 1 an, et maintenant il en 4 .
Boris est donc pie baie, avec un oeil bleu, il est massif, bardé de fanons, le crin un peu abimé, mais assez épais. Il est hyper gentil, très calme, aussi bien avec les humains, qu'avec ses congénères. Il est monté .
Boris est rentré au Gypsy.
J'attend de récupérer de belles photos de lui, pour vous les mettre, sinon pour ceux qui ne le connaisse pas, allez sur post des étalons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Christine, et la meilleur des chose, c'est que tu l'achète, je sais que chez toi il sera bien. Et comme ça tu auras un beau pie noir, et un beau pie bai. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris toise 1.48 .
Sire : 52055201240 A
Puce : 528246000152925
Né le 20.05.06
Père : inconnu
Mère : Annibel van Tinkerstal Foubert

Et c'est vrai, qu'il est magnifique, et pour ceux qui l'on vu en vrai, il est encore plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien en taille, entre les 2 .
Et ce gros pépère, a bien fait son boulot, 4 sur 4, et oui on lui avait laissé 4 jujus, pour les saillies, elles sont toutes pleines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la taille est bien!! sqd

mais qu'est-ce qu'il est beau, cette photo est magnifique!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli étalon. Bon courage pour la vente. J'immagine bien que la décision n'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien te croire, c'est pour ça que j'hésite, et je sais plus quoi faire. Mais de toute façon je ne peux pas garder 3 étalons . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l avais vu dans un autre post et vraiment il est magnifique! Je jalouse les futurs propriétaires. Il est a craquer,bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, nous avons acheté un autre étalon cet hivers, Reiki, un fils de Chance du Vallon, ça va nous permettre de changer de sang pour l'élévage. Et puis Boris, si il n'est pas vendu, il sera castré. Mais ça serait dommage, car il fait de beaux poulains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, ben mince alors... dsdd
En tout cas, il est superbe. Et félicitation pour le stud Gypsy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
oh, ben mince alors... dsdd
En tout cas, il est superbe. Et félicitation pour le stud Gypsy!

Merci, mais félicitations pour quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré a écrit:
Tes chevaux sont vraiment toussssssssss aussi beaux les uns que les autres,jcrois que j'ai bavé sur mon écran mpmp


Merci a toi, mais tu vois, je les trouve plus beau en vrai qu'en photos. Car je trouve que les photos diminu la masse, pour Boris quand il est devant moi, il est plus massif, et a plus de fanons que sur les photos . rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique et correspond tout a fait physiquement au genre de cheval que je recherche (mais étalon ca me fait peur en tant que débutante ) mais j'adooooore vraiment!!!!!!superrrrrrr!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef26 a écrit:
Il est magnifique et correspond tout a fait physiquement au genre de cheval que je recherche (mais étalon ca me fait peur en tant que débutante ) mais j'adooooore vraiment!!!!!!superrrrrrr!!!!!!!

Merci, mais il est encore plus beau en vrai, et en plus il est gèrable en tant qu'étalon, alors en le faisant castrer, il y a pas de problème ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous affirmer que Boris est trés froid pour un entier.
Trés gérable. dedede

Venez le voir, il en vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...