stef26 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Heureusement que vous etes a 670km sinon j'étais déjà la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 mpà bientotmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maargot30 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il est vraiment magnifiiique !!! Alors c'est quand que tu l'apporte a la maison?! Maman m'a fait craque sur Boris aussi, on le veut !! Elle est a fond la, mais hesite. Mais qu'est-ce qu'elle a envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bah, faut pas hésiter, une vrai peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bah ,faut juste que mon banquier n'hésite pas non plus .... Mais je le dis et me répète IL EST BEAU et fait de trés beaux poulains . Et est monté et attelé et voilà ça me fait ralé ..Allez il trouvera une trés chouette famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maargot30 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Dommage... Il est trop beauuuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 stef26 a écrit:Heureusement que vous etes a 670km sinon j'étais déjà la!!!Quand on aime on compte pas, j'ai fait 3 fois plus de kilomètres, pour un craquage ! Faut pas attendre qu'il soit trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 noelle a écrit:mpà bientotmerciVu Noelle, j'ai bien eu le mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef26 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui mais étalon!!!!trop débutante!!!!je m'en sens pas capable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 stef26 a écrit:Oui mais étalon!!!!trop débutante!!!!je m'en sens pas capable!!De toute façon, étalon ou pas, Boris c'est une crême, alors si en plus il est castré, s'en est que plus rassurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef26 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pour vous ,il pourrait convenir a un débutant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tout dépend du niveau débutant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Le castrer serait dommage.Un entier reste un entier face a une juju en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je continue donc, il faut se donner le temps de se connaitre le cheval et le proprio ,pour s'accorder un respect et une confiance mutuelle .Maintenant il est vrai que si il ne reproduit plus ça ne sert à rien de le garder entier. Mais je répète il fait de beaux poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je suis d'accord avec toi Camille, mais il y a des entiers plus chaud que d'autres, moi je vois la différence, entre les 2 a la maison. Et je vais pas en garder 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 août 2011 Il est superbe!!!!!! Qui va craquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci Nathalie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 août 2011 fabanne a écrit:Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous affirmer que Boris est trés froid pour un entier.Trés gérable. Venez le voir, il en vaut la peine.Merci Annette, évidament, il y a que les gens qui se déplacent, qui peuvent s'en rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 août 2011 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bah vu le temps pourri qu'on a, je risque pas d'en faire d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 août 2011 Garlan a écrit:Bah vu le temps pourri qu'on a, je risque pas d'en faire d'autres! T'exagère Coco, il fait vraiment trés beau chez nous aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 et mais j'avais pas vu, Garlan tu n'es pas loin de chez Fabanne!! Si jamais je vais faire un tour chez elle en Septembre, je peux passer vous faire un coucou? (c'est pas sûr encore, mais j'y travaille!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 août 2011 On est "presque voisine"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 ah ben voilà une excellente nouvelle, d'une pierre je pourrai faire deux coups...enfin il faut que Corinne (il me semble que c'est ton prénom Garlan?) soit dispo aussi...reste à convaincre maman de se déplacer...je lui paierai les frais d'essence ça aidera à motiver les troupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 août 2011 Biensûr Clemss, et oui, autrement, c'est bien Corinne.Tu sais en général, c'est ce que les gens font, d'une pierre deux coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Super!quand es-tu le plus dispo, semaine, week-end?Je vous tiendrai au courant toutes les deux (Fabanne et toi) si je peux venir..je vais tout faire pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 août 2011 Si tu viens en Septembre, j'aurais repri le boulot, alors soit le mercredi, ou le week end.C'est toi qui vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ok merci, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ok, ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 août 2011 Quelques petites nouvelles de mon gros loulou, il y avait une option jusqu'a jeudi, mais la personne mais la personne a un petit souci, elle a donc repoussée sa venue.Il y en a d'autres qui sont heureux, car elles peuvent continuer a le monter. La jeune femme qui est sur Boris, ne le connaissait pas, elle est venue voir les poulains, et quand elle a vu Boris, elle a demandé si il était monté, et si oui, pouvait elle l'essayer.Et je peux vous dire qu'elle était aux anges, un vrai régal ! Comme elle a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 août 2011 Moi aussi j'peux venir le monter.... Il a l'air tranquille Boris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bah biensûr, je ferais les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 août 2011 Garlan a écrit:Bah biensûr, je ferais les photos ! Ouais, j'vois bien Pour se foutre de moi, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oh oui des photos avec Anne dessus ! Je suis le post de loin car je suis deg' de ne pas pouvoir le faire descendre ... J'espère qu' il trouvera quelqu'un de bien car il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 août 2011 Dis donc tu t'y mets Camille Je suis trés tentée de lui grimper sur le dos mais j'ai peur de bien morfler après... Tu as raison Camille Boris est beau et trés gentil , une crème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 23 août 2011 oh mais c moi sur les photos c'est vrai que boris est superbe mais pour couronner le tout il est top a monter vraiment tranquille pas du tout sur l'oeil ca faisait un moment que j'avais pas monté et ca a été un vrai régal il n'a pas bouger d'une oreille il est volontaire et tres agréable sous la selle en tout cas je lui souhaite de trouver une bonne famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 août 2011 Et oui Marie, j'ai trouvé les photos trop belles, je n'ai pas pu résister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 août 2011 réellement splendide cheval !!! j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il est vraiment extra, il faut le voir en vrai!!! une crème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 août 2011 Gros craquage pour Boris lors de notre visite.Il est magnifique, il donne de magnifiques poulains (Bodéga est juste ) et a en plus un super caractère.Si tu es d'accord, je peut mettre les photos que j'ai prises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 août 2011 OUI oui faut mettre pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:réellement splendide cheval !!! j'aime beaucoup !!!Merci Corinne, t'as plus qu'a venir le voir, et l'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Up[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'aime bien ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je sais pas mais quand je vois les photos sur mon ordi, Boris fait super long alors que ce n'est pas du tout le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je l'adore cet étalon, il est magnifique...mais malheureusement trop tôt pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 latitelili a écrit:Gros craquage pour Boris lors de notre visite.Il est magnifique, il donne de magnifiques poulains (Bodéga est juste ) et a en plus un super caractère.Si tu es d'accord, je peut mettre les photos que j'ai prises ?Merci Latitelili, heureuse de vous avoir rencontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Up pour mon gros nounours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites