Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Boris, bel étalon pie bai . Réservé .

Messages recommandés

Il est vraiment magnifiiique :bav: !!! Alors c'est quand que tu l'apporte a la maison?! edez Maman m'a fait craque sur Boris aussi, on le veut !! :roul:fzejhhjf Elle est a fond la, mais hesite. Mais qu'est-ce qu'elle a envie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ,faut juste que mon banquier n'hésite pas non plus .... Mais je le dis et me répète IL EST BEAU et fait de trés beaux poulains . Et est monté et attelé et voilà ça me fait ralé ..Allez il trouvera une trés chouette famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef26 a écrit:
Heureusement que vous etes a 670km sinon j'étais déjà la!!!


Quand on aime on compte pas, j'ai fait 3 fois plus de kilomètres, pour un craquage ! Faut pas attendre qu'il soit trop tard ! mpmpwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef26 a écrit:
Oui mais étalon!!!!trop débutante!!!!je m'en sens pas capable!!

De toute façon, étalon ou pas, Boris c'est une crême, alors si en plus il est castré, s'en est que plus rassurant ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue donc, il faut se donner wxc le temps de se connaitre le cheval et le proprio ,pour s'accorder un respect et une confiance mutuelle .Maintenant il est vrai que si il ne reproduit plus ça ne sert à rien de le garder entier. Mais je répète il fait de beaux poulains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Camille, mais il y a des entiers plus chaud que d'autres, moi je vois la différence, entre les 2 a la maison. Et je vais pas en garder 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous affirmer que Boris est trés froid pour un entier.
Trés gérable. dedede

Venez le voir, il en vaut la peine.

Merci Annette, évidament, il y a que les gens qui se déplacent, qui peuvent s'en rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Bah vu le temps pourri qu'on a, je risque pas d'en faire d'autres! eqze
T'exagère Coco, il fait vraiment trés beau chez nous aujourd'hui.... dededeeqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mais j'avais pas vu, Garlan tu n'es pas loin de chez Fabanne!! Si jamais je vais faire un tour chez elle en Septembre, je peux passer vous faire un coucou? (c'est pas sûr encore, mais j'y travaille!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà une excellente nouvelle, d'une pierre je pourrai faire deux coups...enfin il faut que Corinne (il me semble que c'est ton prénom Garlan?) soit dispo aussi...reste à convaincre maman de se déplacer...je lui paierai les frais d'essence ça aidera à motiver les troupes erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensûr Clemss, et oui, autrement, c'est bien Corinne.
Tu sais en général, c'est ce que les gens font, d'une pierre deux coups. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!quand es-tu le plus dispo, semaine, week-end?Je vous tiendrai au courant toutes les deux (Fabanne et toi) si je peux venir..je vais tout faire pour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles de mon gros loulou, il y avait une option jusqu'a jeudi, mais la personne mais la personne a un petit souci, elle a donc repoussée sa venue.
Il y en a d'autres qui sont heureux, car elles peuvent continuer a le monter. edez
La jeune femme qui est sur Boris, ne le connaissait pas, elle est venue voir les poulains, et quand elle a vu Boris, elle a demandé si il était monté, et si oui, pouvait elle l'essayer.
Et je peux vous dire qu'elle était aux anges, un vrai régal ! Comme elle a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'peux venir le monter.... erredrffe Il a l'air tranquille Boris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Bah biensûr, je ferais les photos ! rfre


Ouais, j'vois bien dedede Pour se foutre de moi, hein drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui des photos avec Anne dessus ! Je suis le post de loin car je suis deg' de ne pas pouvoir le faire descendre ... J'espère qu' il trouvera quelqu'un de bien car il est wxc
mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc tu t'y mets Camille drffe
Je suis trés tentée de lui grimper sur le dos mais j'ai peur de bien morfler après... dsdd
Tu as raison Camille Boris est beau et trés gentil , une crème.... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais c moi sur les photos rfre c'est vrai que boris est superbe mais pour couronner le tout il est top a monter vraiment tranquille pas du tout sur l'oeil ca faisait un moment que j'avais pas monté et ca a été un vrai régal il n'a pas bouger d'une oreille il est volontaire et tres agréable sous la selle en tout cas je lui souhaite de trouver une bonne famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment extra, il faut le voir en vrai!!! une crème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros craquage pour Boris lors de notre visite.
Il est magnifique, il donne de magnifiques poulains (Bodéga est juste :o ) et a en plus un super caractère.

Si tu es d'accord, je peut mettre les photos que j'ai prises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
réellement splendide cheval !!! j'aime beaucoup !!!

Merci Corinne, t'as plus qu'a venir le voir, et l'essayer ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitelili a écrit:
Gros craquage pour Boris lors de notre visite.
Il est magnifique, il donne de magnifiques poulains (Bodéga est juste :o ) et a en plus un super caractère.

Si tu es d'accord, je peut mettre les photos que j'ai prises ?


Merci Latitelili, heureuse de vous avoir rencontré ! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...